Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mercato marocains
M
19 décembre 2008 22:04
Ici pour partager les infos sur les transferts des joueurs marocains ! on sait deja pour Erbati tant mieux pour lui ! biensure patir de marseille
M
31 décembre 2008 17:33
Lyon se place pour El Hamdaoui

Date de publication : 15-12-2008 source : lions de l'atlas.com

Décidément, il se pourrait qu'un Marocain soit la véritable attraction du mercato hivernal! Alors qu'il suscite déjà la convoitises de nombreux clubs dont le Barca, Mounir El Hamdaoui serait également sur les petits papiers des dirigeants de l'Olympique Lyonnais.
M
6 janvier 2009 09:52
Olympiakos : Un œil sur Zaïri

Jaouad Zaïri, le milieu-attaquant de l'Asteras Tripolis, intéresserait l'Olympiakos (L1 grecque).

Selon une source grecque, l'Olympiakos Le Pirée serait sensible au profil du milieu-attaquant international marocain Jaouad Zaïri (26 ans, Asteras Tripolis).

I.G. (Rédaction Football365.fr)
M
7 janvier 2009 11:45
Rabeh à valenciennes ?
L'international marocain Youssef Rabeh (23 ans)serait sur les tablettes du club Valenciennois pour ce Mercato Hivernal.
L'ancien capitaine olympique après qu'il est fait une saison et demi dans le club bulgare du Levski Sofia pourrait se laisser tenter par une aventure en France ou le club nordique serait prêt a l'accueillir.
Par conséquent,le club entrainé par Antoine Kambouaré devrait formuler une offre de transferts dans les jours qui viennent puisqu'on apprend que d'autres clubs,notamment français,auraient jeter leurs dévolus sur le marocain.
Le demi finaliste de la coupe du monde junior dont le contrat expire en 2011 pourrait selon toute vraisemblance rejoindre la Ligue 1 des la fin du Mercato.
Celui qui a été formé au Fus de Rabat et que l'on surnomme « le futur Naybet » au Maroc à réaliser
une très bonne saison en compagnie du Levski Sofia ,en démontre, la distinction dont il a fait l'objet puisqu'il a récemment été élu deuxième meilleur défenseur du championnat bulgare.


Source : lionsdelatlas.net
S
7 janvier 2009 16:49
BAHA à l'OM........

Le jeune Al Ouala à LENS.......
D
7 janvier 2009 17:16
Citation
Supra93 a écrit:
BAHA à l'OM........

Le jeune Al Ouala à LENS.......

Salem,

Pour BAHA, ce ne sont que des rumeurs.
Je pense pas que l'OM puisse se permettre de recruter un joueur inconnu du grand public.

Après ERBATI, SAMASSA et cie, la récréation, c'est fini....!!
S
7 janvier 2009 19:47
ah mais je parle de rumeur là....
M
8 janvier 2009 09:03
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
BAHA à l'OM........

Le jeune Al Ouala à LENS.......

Salem,

Pour BAHA, ce ne sont que des rumeurs.
Je pense pas que l'OM puisse se permettre de recruter un joueur inconnu du grand public.

Après ERBATI, SAMASSA et cie, la récréation, c'est fini....!!

Effectivement une offre a été confirmé par Baha, mais ce dernier a refusé, il souhaite la stabilité dans ce club actuel ou il demeur le buteur et la star.
M
8 janvier 2009 09:10
Ouaddouch suivit par le RC Strasbourg

En panne offensive depuis quelques rencontres, le club songe fortement donc à trouver la perle rare qui pourrait leur permettre de retrouver le chemin des filets. Cette personne pourrait donc bien être Jaouad Ouaddouch à qui une expérience en Europe ne déplairait sans nul doute. Reste à savoir si les dirigeants du club de la capitale ne se monteront pas trop gourmands.

Affaire a suivre
Source lionsdelatlas.net
M
18 janvier 2009 09:31
Monaco : La piste El Zhar
Rédaction Football365 - dimanche 18 janvier 2009 - 07h57

Nabil El Zhar, le milieu offensif de Liverpool, ne laisserait pas insensible l'AS Monaco.

Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec les Reds de Liverpool, le milieu offensif Nabil El Zhar, 22 ans, figurerait sur les tablettes de l'AS Monaco. Mais l'international marocain intéresserait également plusieurs autres clubs, dont Stoke City.
M
21 janvier 2009 19:45
Après le buteur Brésilien Brandao, Marseille compte bien profiter de tous les bons coups de ce marché hivernal pour renforcer ses lignes avec des joueurs de qualité en mal de temps de jeu. Le souk marocain est relancé avec l’intérêt de l’OM pour l’international marocain Tarik Sektioui. l'AJ Auxerre, qui peine en Ligue 1, songerait également à s'attacher ses services. Pour rappel, Sektioui a déjà évolué à l'AJA lors de la saison 1998-99

Source : lionsdelatlas.net
m
21 janvier 2009 22:59
En effet il y avait un post pour l'info sur Tarik sektioui et donc j'aurais du le mettre ici. Suelement je n'avais jamais ouvert le post, parce que d'apres le titre, pour moi on parlait du mercato au MAroc.

En tout cas c'etait juste pour faire passer l'info, les modos pourront le fusionner. Merci Mecdu67
Mok Ya Mok !
M
22 janvier 2009 12:22
Citation
marokhasna1 a écrit:
En effet il y avait un post pour l'info sur Tarik sektioui et donc j'aurais du le mettre ici. Suelement je n'avais jamais ouvert le post, parce que d'apres le titre, pour moi on parlait du mercato au MAroc.

En tout cas c'etait juste pour faire passer l'info, les modos pourront le fusionner. Merci Mecdu67

merci a toi mon ami winking smiley
M
30 janvier 2009 21:24
L'international marocain Abdeslam Benjelloun vient de s'engager en faveur du club Belge de Roulers pour une durée de 6 mois.
S
31 janvier 2009 00:12
Citation
MecDu67 a écrit:
L'international marocain Abdeslam Benjelloun vient de s'engager en faveur du club Belge de Roulers pour une durée de 6 mois.

Pour lui c'est la descente au enfer....dans 6 mois vous le verrai au city stade de votre cité
M
31 janvier 2009 11:55
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
L'international marocain Abdeslam Benjelloun vient de s'engager en faveur du club Belge de Roulers pour une durée de 6 mois.

Pour lui c'est la descente au enfer....dans 6 mois vous le verrai au city stade de votre cité
il a mal géré sa position au club de charleroi ou il a été bien acceuilli, mais il a surtout mal fait de laisser le championat ecossais, parceque de là il pouvait percer en premier ligue !
j'espere que ces 6 mois a roulers (1er club releguable) va lui permettre de se rétablir et se relancer !
sinon bon courage pour la suite !
M
2 février 2009 17:28
Ibrahim Maaroufi, le milieu de terrain de l'Inter Milan, a signé à Vicenza (L2 italienne).

Après un essai infructueux à Grenoble, le milieu de terrain Ibrahim Maaroufi, âgé de vingt ans, s'est finalement engagé en faveur de Vincenza qui le récupère en copropriété avec l'Inter Milan. L'ancien Anderlechtois était prêté depuis le début de la saison au FC Twente.

source : Football365.fr
M
4 mars 2009 17:09
Tottenham sur Marouane Chamakh
Selon RMC, son manager Harry Redknapp veut renforcer sa puissance offensive et pense à l'international marocain pour cela. Les Spurs cherchent un joueur qui puisse évoluer aux côtés de Robbie Keane, et Chamakh a le jeu en pivot qui conviendrait.

source : fcgb.net
b
4 mars 2009 17:55
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
L'international marocain Abdeslam Benjelloun vient de s'engager en faveur du club Belge de Roulers pour une durée de 6 mois.

Pour lui c'est la descente au enfer....dans 6 mois vous le verrai au city stade de votre cité
il a mal géré sa position au club de charleroi ou il a été bien acceuilli, mais il a surtout mal fait de laisser le championat ecossais, parceque de là il pouvait percer en premier ligue !
j'espere que ces 6 mois a roulers (1er club releguable) va lui permettre de se rétablir et se relancer !
sinon bon courage pour la suite !

le probleme de benjelloun a charleroi c'est qu'il se sentait victime de rascisme alors qu'il y a quand meme quelque joueur musulman et qu'il y a jamais eu de probleme avec eux,je c'est pas c'est quoi son probleme lol et maintenant dans son nouveau club il est meme pas titulaire chez l'avant dernier du championnat belgeIll a mon avis y c'est pas habituer a la vie en belgique c'est peut-etre sa son mal etre d'ou c'est bete performance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook