Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merah et complot ?... théorie dangereuse
r
9 mai 2012 20:22
Merah etais un agent français qui s'est retourné contre ses employeurs sinon pourquoi ne pas l'avoir pris vivant?voila un exemple d'agent infiltré
[lci.tf1.fr]
c
10 mai 2012 04:24
vous croyez sincèrement qu'il est facile de chopper vivant un type qui ne veut pas?
je vous rappelle qu'il y a deux blessés par balle.
si le but etait de le tuer, pourquoi avoir attendu autant de temps, avoir parlementé pendant des heures?
ça tient pas debout..........
u
10 mai 2012 09:54
Mérah était un assassin !



De plus sa mère n a jamais contesté que ce n était pas son fils le coupable .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 10:00 par univers2011.
g
10 mai 2012 19:14
Citation
coldman a écrit:
vous croyez sincèrement qu'il est facile de chopper vivant un type qui ne veut pas?
je vous rappelle qu'il y a deux blessés par balle.
si le but etait de le tuer, pourquoi avoir attendu autant de temps, avoir parlementé pendant des heures?
ça tient pas debout..........

Pour médiatiser pardi!
Je regardais le déroulement de cette soit disant affaire avec du popcorn et un coca, Guéant s'est même fait envoyé spécial pour l'occasion.
L' Allemagne et les USA (grands défenseurs de la justice et de la démocratie) se sont d'ailleurs allégrement foutus de la gueule du raid!!ptdr
Les chinois en rigolent encore!!
Maintenant ça serait bien qu'on arrête de parler de complot mais de stratégie militaire voire politique, Sun tsu en parlait déjà au 5ème siècle avant J-C: [Exo pratique: je fais péter une bombe dans une synagogue, je fais une vidéo revendiquant l'attentat sur fond de drapeau du 3ème reich avec une cagoule et 2 potes blancs rasés portant des bretelles et des chaussures compensées. Et voilà!! Info relayée sur tf1-bfmtv et 40 millions d'ahuris qui courent]
Voilà comment ça marche, faut être tordu pour faire ça, me direz vous et c'est le cas de:
1/ Ira vs England où un général anglais prônait cette technique pour diaboliser et gagner l'opinion publique sur les massacres perpétrés en Irlande: guerre psychologique.
2/ Irak - 2 anglais sous une burqa qui canardent à tout va pour mieux incriminer les sunnites et accélérer la guerre civile: divise, régner et se lâcher
3/ 11/09 du pain béni, tellement mal foutu qu'ils trouvent un passeport d'un des "terroristes" intact dans des ruines alors qu'on retrouve même pas une mâchoire humaine.
4/ l'incendie du Reichstag (parlement Allemand) en 1933, imputé à un terroriste communiste, décret d'urgence réduisant les libertés personnelles et la liberté d'expression au nom de la sureté de l'Etat et des citoyens.
Y en a un paquet dans le genre mais bon quand on se contente de loft story ou du jt...sleeping
c
10 mai 2012 19:24
tu te rends compte que tu es atteint gazafree? Are you crazy
B
10 mai 2012 21:23
Quelles étaient les relations entre merah et les services secrets français?

gazafree; ne fais pas attention à la propagande du sioniste.
v
10 mai 2012 22:03
Citation
univers2011 a écrit:
Mérah était un assassin !
De plus sa mère n a jamais contesté que ce n était pas son fils le coupable .

Son père et son avocate, non plus.
Merah meurtrier
Avant-dernier paragraphe :
"A la question de savoir si le père de Mohamed Merah doutait que son fils ne soit pas l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban, l'avocate coupe net :«Non ,non, non. Ce n'est pas pour dire qu'il n'a pas tué. Il a bien reconnu la voix de son fils dans ces vidéos. On ne parle pas de complot mais de manipulation de Mohamed Merah». "
Alors seul, manipulé par son frère, par Al Qaïda, par les services français ou par Jean-Pierre le néo-nazi, ça n'excuse en rien ses actes, et change peu de choses si ce n'est de savoir quelles autres têtes pourraient tomber.

A l'époque où j'ai créé ce post, certains disaint que Merah n'existait pas, que tout n'était qu'invention. Ensuite, ils en ont fait une sorte de héros...
u
11 mai 2012 08:09
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
univers2011 a écrit:
Mérah était un assassin !
De plus sa mère n a jamais contesté que ce n était pas son fils le coupable .

Son père et son avocate, non plus.
Merah meurtrier
Avant-dernier paragraphe :
"A la question de savoir si le père de Mohamed Merah doutait que son fils ne soit pas l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban, l'avocate coupe net :«Non ,non, non. Ce n'est pas pour dire qu'il n'a pas tué. Il a bien reconnu la voix de son fils dans ces vidéos. On ne parle pas de complot mais de manipulation de Mohamed Merah». "
Alors seul, manipulé par son frère, par Al Qaïda, par les services français ou par Jean-Pierre le néo-nazi, ça n'excuse en rien ses actes, et change peu de choses si ce n'est de savoir quelles autres têtes pourraient tomber.

A l'époque où j'ai créé ce post, certains disaint que Merah n'existait pas, que tout n'était qu'invention. Ensuite, ils en ont fait une sorte de héros...



Pour ceux qui défendent Mérah :c est tout simplement parce que un de leurs proches ne fait pas partie des victimes de Mérah !
z
11 mai 2012 09:01
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
univers2011 a écrit:
Mérah était un assassin !
De plus sa mère n a jamais contesté que ce n était pas son fils le coupable .

Son père et son avocate, non plus.
Merah meurtrier
Avant-dernier paragraphe :
"A la question de savoir si le père de Mohamed Merah doutait que son fils ne soit pas l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban, l'avocate coupe net :«Non ,non, non. Ce n'est pas pour dire qu'il n'a pas tué. Il a bien reconnu la voix de son fils dans ces vidéos. On ne parle pas de complot mais de manipulation de Mohamed Merah». "
Alors seul, manipulé par son frère, par Al Qaïda, par les services français ou par Jean-Pierre le néo-nazi, ça n'excuse en rien ses actes, et change peu de choses si ce n'est de savoir quelles autres têtes pourraient tomber.

A l'époque où j'ai créé ce post, certains disaint que Merah n'existait pas, que tout n'était qu'invention. Ensuite, ils en ont fait une sorte de héros...

Salam Alaykoum,

Il n'est ici question de faire de Mérah un héros ,il est question de savoir ce qui c'est réellement passé.Pourquoi tant de zones d'ombre et pourquoi tant de mensonges entoure cette affaire? Voilà ce qu'on recherche.

Le père de Mérah veut simplement la vérité ,sa mère souhaite apparemment elle aussi se constituer partie civile afin d'avoir accès au dossier et comprendre ce qui c'est réellement passé.Le père d'une des victimes lui aussi souhaite savoir la vérité.
v
11 mai 2012 22:19
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum,
Il n'est ici question de faire de Mérah un héros ,il est question de savoir ce qui c'est réellement passé.Pourquoi tant de zones d'ombre et pourquoi tant de mensonges entoure cette affaire? Voilà ce qu'on recherche.
Le père de Mérah veut simplement la vérité ,sa mère souhaite apparemment elle aussi se constituer partie civile afin d'avoir accès au dossier et comprendre ce qui c'est réellement passé.Le père d'une des victimes lui aussi souhaite savoir la vérité.

Salam,

Des zones d'ombre, oui bien sûr ; des mensonges, on ne sait pas... => seule l'enquête permettra d'en apprendre davantage.
La mère de Merah et le père de la victime souhaitent effectivement, selon leurs dires, se porter partie civile pour avoir accès aux éléments de l'enquête que nous, justement, ne pouvons connaître. J'aurais probablement fait la même chose, ça me semble légitime. Pour le père de Merah, je suis plus sceptique sur ses intentions ; la façon dont il s'y est pris me semble bizarre, mais bon, ça n'engage que moi et ça le regarde.

Quand j'ai dit "Merah héros" dans le message précédent, c'est exagéré, je me suis mal exprimée ; j'aurais dû écrire "Merah victime".

zz95, dans ce forum (pas sur mon post où tout le monde est resté correct), n'en as-tu pas vu plusieurs qui prenaient la défense de Merah ? N'as-tu pas remarqué que beaucoup se contentaient de lire les titres de Une de journaux et créaient des posts avec ça, sans avoir lu l'intégralité des articles où ils auraient pu voir que c'était plus nuancé ? Combien y'a-t-il eu de posts avec "Merah : je suis innocent !". C'est du détournement d'info qui ne fait qu'attiser une haine inutile.
z
12 mai 2012 09:48
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum,
Il n'est ici question de faire de Mérah un héros ,il est question de savoir ce qui c'est réellement passé.Pourquoi tant de zones d'ombre et pourquoi tant de mensonges entoure cette affaire? Voilà ce qu'on recherche.
Le père de Mérah veut simplement la vérité ,sa mère souhaite apparemment elle aussi se constituer partie civile afin d'avoir accès au dossier et comprendre ce qui c'est réellement passé.Le père d'une des victimes lui aussi souhaite savoir la vérité.

Salam,

Des zones d'ombre, oui bien sûr ; des mensonges, on ne sait pas... => seule l'enquête permettra d'en apprendre davantage.
La mère de Merah et le père de la victime souhaitent effectivement, selon leurs dires, se porter partie civile pour avoir accès aux éléments de l'enquête que nous, justement, ne pouvons connaître. J'aurais probablement fait la même chose, ça me semble légitime. Pour le père de Merah, je suis plus sceptique sur ses intentions ; la façon dont il s'y est pris me semble bizarre, mais bon, ça n'engage que moi et ça le regarde.

Quand j'ai dit "Merah héros" dans le message précédent, c'est exagéré, je me suis mal exprimée ; j'aurais dû écrire "Merah victime".

zz95, dans ce forum (pas sur mon post où tout le monde est resté correct), n'en as-tu pas vu plusieurs qui prenaient la défense de Merah ? N'as-tu pas remarqué que beaucoup se contentaient de lire les titres de Une de journaux et créaient des posts avec ça, sans avoir lu l'intégralité des articles où ils auraient pu voir que c'était plus nuancé ? Combien y'a-t-il eu de posts avec "Merah : je suis innocent !". C'est du détournement d'info qui ne fait qu'attiser une haine inutile.

Salam Alaykoum,

Il y a bien des mensonges sur cette affaire cela ne fait pour moi aucun doute, on verra ensuite ce que donne l'enquête.

Voici une vidéo reprenant certaines informations diffusé lors de l'affaire:

[www.youtube.com]

Effectivement certaines personnes ont pris la défense de Mohamed Mérah ,mais cela est due à la désinformation diffusé par les médias ,à défaut de vérité les gens spéculent ,et cela d'un coté comme de l'autre ,certains l'accuse alors que l'enquête n'est pas terminée et d'autre l'innocente alors que l'enquête n'est pas terminée.smiling smiley

Je ne cherche nullement à défendre Mohamed Mérah j'essaye simplement de comprendre ,malheureusement la presse (certaines bien sur ) ne remplissent plus leur devoir qui est d'informer ,elle joue sur le sensationnel,l'émotion ,la désinformation.... ,quand à l'État ils nous mentent ouvertement ,donc il faut aller à la pêche aux informations et surtout les confrontées à d'autre informations.grinning smiley
v
12 mai 2012 13:23
Citation
zz95 a écrit:

Effectivement certaines personnes ont pris la défense de Mohamed Mérah ,mais cela est due à la désinformation diffusé par les médias ,à défaut de vérité les gens spéculent

malheureusement la presse (certaines bien sur ) ne remplissent plus leur devoir qui est d'informer ,elle joue sur le sensationnel,l'émotion ,la désinformation

CQFD thumbs up

J'avais déjà vu cette vidéo. Sur le coup, j'avais été offusquée de voir la façon dont les journalistes traitaient l'affaire, posant de fausses questions pour créer des polémiques et omettant des informations. Sur place, on avait des réponses à leurs questions, ils se sont bien gardés de les mettre en avant. A cause d'eux, sur place encore, la tension était énorme. Avec du recul, ça me fait presque rire tellement c'est énorme. Ils ont vraiment dit n'importe quoi, ces journalistes ! Heureusement que ce ne sont pas eux qui enquêtent réellement.
Faire des Unes avec "Je suis innocent !" au lieu de "Ce n'est pas pour dire qu'il n'a pas tué", c'est lamentable. Ils savaient pourtant mais ils ont joué avec les mots, sur l'impact psychologique qu'ils peuvent avoir, quelle honte.

Le seul "mensonge" officiel que je vois dans cette vidéo est que Merah touchait des indemnités chômage et non le RSA, si on peut appeler ça mensonge, c'est plutôt un élément donné trop précipitamment puisque ça a été rectifié ensuite, et ça ne change, franchement, absolument rien. Des infos données sans recul ne sont pas forcément des vérités. Elles le sont à l'instant T, parce que nous étions en demande pour savoir tout, tout de suite.

Je te rejoins complètement sur la désinformation volontaire des médias. Leurs ventes ont été boostées de 300% sur cette période. Les Français en général, et les musulmans plus particulièrement, ont foncé tête baissée. C'est tout bénéf pour les médias, et seulement pour eux. Ah non, pour le FN aussi, comme d'hab. C'est là que le bât blesse : cette haine qui monte alors qu'il n'y a pas de raison. Certains musulmans ont leur part de responsabilité là-dedans en ayant alimenté les polémiques, désolée si je blesse certaines personnes, c'est mon avis.
Tu sais, quand tu cherches à douter de quelqu'un ou de quelque chose, tu trouves toujours ce que tu veux bien voir en occultant ce qui te montrerait le contraire, mais tout n'est que spéculations. La vérité, nous ne la connaitrons que lorsque l'enquête sera bouclée. Et encore, on n'est jamais à l'abri d'un rebondissement plusieurs années après.
S
12 mai 2012 14:08
vous etes encore sur cette histoire?sleeping
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
v
12 mai 2012 15:28
Citation
SARA la BATATA a écrit:
vous etes encore sur cette histoire?sleeping

Le post est remonté suite à la plainte du père d'une des victimes en début de semaine. Puis, hier, c'est la mère de la 1re victime qui a demandé à l'Etat de reconnaitre son fils "soldat victime de terrorisme" et non civil (il n'était pas en service au moment des faits). Donc, ça reste un sujet d'actuatité. Sans l'être puisqu'il n'y a pas d'élément nouveau, tout du moins connu.
g
14 mai 2012 01:29
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
vous etes encore sur cette histoire?sleeping

Le post est remonté suite à la plainte du père d'une des victimes en début de semaine. Puis, hier, c'est la mère de la 1re victime qui a demandé à l'Etat de reconnaitre son fils "soldat victime de terrorisme" et non civil (il n'était pas en service au moment des faits). Donc, ça reste un sujet d'actuatité. Sans l'être puisqu'il n'y a pas d'élément nouveau, tout du moins connu.

Et il n'y en aura pas, c'est une affaire classée et revenir dessus serait plaider coupable au motif de révisionnisme, de négationnisme, de conspirationnisme, d'antisémitosionisme, de naïvisme, d' islamisme et même de schtroumphisme.
BHL pourrait écrire un bouquin sur vous alors attention! ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook