Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meque, mariage
A
1 novembre 2018 00:41
Bonjour mes frères, j’ai des questions
Je suis musulman je ne me suis JAMAIS masturbé, je voudrais me marier pas avec une musulmane mais chrétienne est ce que c’est considéré comme un péché et est ce que si je fais un enfant il partiras en enfers ? ! Et j’avais une autre question (ce n’est pas mon cas et hamdoulah que ce n’est pas le cas) mon amis musulman ne prie plus depuis 5;7 mois un truc comme ça il sais faire la salât mais il fait un truc haram la masturbation je lui ai conseillé d’arreter. Maintenant hamdoulah qu’il ai arrêté et il a une question pour qu’il puisse vraiment pardonné parce qu’il se masturbais depuis 4 ans ou 5 il se dit que demander pardon à Rebi en une prière c’était simple il voulait savoir si aller à la Mecque pardonnerai tous les peches qu’il a fait et qu’il peut « tout commencer à 0 » il espère après ça aller au paradis vous pensez qu’il a raison ? Sinon mon amis a une question est ce qu’il a le droit de faire ses affaires avec une femme à ses 18 ans avec un préservatif ? Et est ce qu’il a le droit de faire ses affaires juste pour le plaisir ? En se protégeant bien sur.
1 novembre 2018 00:46
Salam,
Tu as vraiment l'air d'un gars qui pose des questions dont il connait déjà les réponses perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 novembre 2018 00:51
Tu as quel age ?
C'est le boxon dans ta tête fieu.

Allah awnek
smiling smiley
I
1 novembre 2018 01:08
il se moque des musulman ce posteur , Allah wa3lem , en plus il veut nous faire passer pour des méchants avec les chrétiens
H
1 novembre 2018 01:24
Merci pour le fou rire ptdr
1 novembre 2018 01:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Musulman mais ne veut pas se marier avec une Musulmane, pourquoi ?

- Allah efface les fautes sans compter, comme un enseignant ne tient pas rigueur des erreurs tant que l’élève a la volonté d’apprendre. Pas la peine d’aller loin pour être pardonné.

- Les relations sexuelles hors mariage sont interdites. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
1 novembre 2018 07:15
Bonjour ,



Ah donc tu vas nous faire croire que vous avez arrêter votre pratique solitaire par crainte de Dieu Azzawajel mais vous ne savez pas si forniquer est acceptable ou non ? Tu penses que le préservatif halalise la chose ?


Les plaisantins de ce forum deviennent bien étrange Are you crazy
b
1 novembre 2018 09:16
Ce type de question sont à poser à des gens qui connaissent la religion, des savants pas à des pseudoconnaisseur sur un forum qui pourrait tinduire en erreur même avec des textes qu'ils ont eux même parfois mal compris.

en bref un forum nest pas un sitting de pieux savant religieux mm si certain et je le crois sont sincère dans leur démarches.
Citation
Abdellah1987 a écrit:
Bonjour mes frères, j’ai des questions
Je suis musulman je ne me suis JAMAIS masturbé, je voudrais me marier pas avec une musulmane mais chrétienne est ce que c’est considéré comme un péché et est ce que si je fais un enfant il partiras en enfers ? ! Et j’avais une autre question (ce n’est pas mon cas et hamdoulah que ce n’est pas le cas) mon amis musulman ne prie plus depuis 5;7 mois un truc comme ça il sais faire la salât mais il fait un truc haram la masturbation je lui ai conseillé d’arreter. Maintenant hamdoulah qu’il ai arrêté et il a une question pour qu’il puisse vraiment pardonné parce qu’il se masturbais depuis 4 ans ou 5 il se dit que demander pardon à Rebi en une prière c’était simple il voulait savoir si aller à la Mecque pardonnerai tous les peches qu’il a fait et qu’il peut « tout commencer à 0 » il espère après ça aller au paradis vous pensez qu’il a raison ? Sinon mon amis a une question est ce qu’il a le droit de faire ses affaires avec une femme à ses 18 ans avec un préservatif ? Et est ce qu’il a le droit de faire ses affaires juste pour le plaisir ? En se protégeant bien sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook