Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je méprise l'amour
15 janvier 2021 11:58
Salem,

derriere les princes charmant y a toujours un crapaud

C'est l'amour qui a transformé le crapaud en prince charmant ?

Citation
☀ a écrit:
Je suis plus un bébé. Malheureusement ou heureusement. Jamais vraiment été.

Revasser.. ok mais attention au retour du bâton.. aïe caramba

Vaut mieux être aware de ce qui pourrait faire mal.

Sadomaso ? Je crois pas l etre. Mais jaime savoir ce qui se cache derriere la belle vitrine.
Savoir ce qui m attend, dans chaque choix possible.

Comme disait diams "cest donc vrai derriere les princes charmant y a toujours un crapaud"

Aïe caramba. Je ne me fais pluuus d illusiooon

Cest beau l amour hein ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 12:28 par Lilawarda.
15 janvier 2021 11:59
Salam

Je Ne Me Permettrais Pas De Donner Des Leçons, Car Nous Avons Tous Nos Qualités Et Évidemment Nos Défauts. L’Essentiel Est Que Nous Devons : Comme Conduire Une Voiture ? Ou Piloter Un Avion ✈️ Être Très Vigilant ! Ensuite, Il Y A Toujours Ce Que Nous Humains ? Appelons Des Imprévus Qui Nous Surprennent, Parceque On Est Incapable Dd Tout Contrôler ! Mais Nous Tentons Toujours.

Citation
☀ a écrit:
Je suis plus un bébé. Malheureusement ou heureusement. Jamais vraiment été.

Revasser.. ok mais attention au retour du bâton.. aïe caramba

Vaut mieux être aware de ce qui pourrait faire mal.

Sadomaso ? Je crois pas l etre. Mais jaime savoir ce qui se cache derriere la belle vitrine.
Savoir ce qui m attend, dans chaque choix possible.

Comme disait diams "cest donc vrai derriere les princes charmant y a toujours un crapaud"

Aïe caramba. Je ne me fais pluuus d illusiooon

Cest beau l amour hein ? ?
'
15 janvier 2021 11:59
Selem ?

Cest l apat du gain qui les transforme en charmants messieurs.
Ils nous voient comme des trophées.
Non non je ne généralise pas whistling smiley


Citation
Lilawarda a écrit:
Salement,

derriere les princes charmant y a toujours un crapaud

C'est l'amour qui a transformé le crapaud en prince charmant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 janvier 2021 12:01
Très bien dit balygh !

Je crois à l amour, biensur. Mais aussi à la haine et à la douleur.

Enfin que serait l amour sans tout le reste ?
On ne peut pas vivre d amour et d eau fraiche contentons nous de vivre d eau fraîche grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Me Permettrais Pas De Donner Des Leçons, Car Nous Avons Tous Nos Qualités Et Évidemment Nos Défauts. L’Essentiel Est Que Nous Devons : Comme Conduire Une Voiture ? Ou Piloter Un Avion ✈️ Être Très Vigilant ! Ensuite, Il Y A Toujours Ce Que Nous Humains ? Appelons Des Imprévus Qui Nous Surprennent, Parceque On Est Incapable Dd Tout Contrôler ! Mais Nous Tentons Toujours.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 janvier 2021 12:08
Ne méprise pas l'amour, l'amour c'est beau.. In love C'est comme pour, tout faut trouver le bon équilibre
15 janvier 2021 12:13
Ce qui amène la haine c'est la passion et l'amour qui vise à glorifier sa propre personne.

thumbs up


Citation
Akoula Batata a écrit:
C'est bien tristounet dis donc

On a tous besoin d'amour.

L'amour véritable et sincère n'amène pas la haine.
Ce qui amène la haine c'est la passion et l'amour qui vise à glorifier sa propre personne.

La mère aime son enfant.
Même si elle lui dit je vais te tuer, elle l'aime. Sa haine du moment n'est que l'expression d'une colère, d'une "passion". Mais son amour instinctif et profond reste intact.
15 janvier 2021 12:27
Salam

Elle Est Vitale ! L’Eau Pour L’Être Humain Et Pratiquement Tous Les Vivants Visibles Où Invisibles Qui L’Entourent..
Quant à La haine, pour me Couvrir avec La Langue ? Langue ? De Bois : Elle Est inhérente à L’Être Humain.

Les philosophes semblent penser : Que les animaux ne manifestent Aucune ? Je ne Pense Pas ! Car ils Se vengent un Jour ou l’autre ? Alors Comment peut-on appeler : Cette Réaction ?!?!?!? Tout Un Chacun a Son Secret...Et Rêves bn sr .
Citation
☀ a écrit:
Très bien dit balygh !

Je crois à l amour, biensur. Mais aussi à la haine et à la douleur.

Enfin que serait l amour sans tout le reste ?
On ne peut pas vivre d amour et d eau fraiche contentons nous de vivre d eau fraîche grinning smiley
15 janvier 2021 12:41
Peut être suis je utopiste, idéaliste, ingénue, bisounours, niaise ou à côté de la plaque, mais j'aime à penser que c'est l'amour qui tire vers le haut, qui rend plus beau (physiquement et psychiquement) et qui transforme le crapaud en prince charmant
15 janvier 2021 12:47
L'amour à un pouvoir insoupçonné In love Tu fais bien de penser comme tu penses. Hemdulillah!


Citation
Lilawarda a écrit:
Peut être suis je utopiste, idéaliste, ingénue, bisounours, niaise ou à côté de la plaque, mais j'aime à penser que c'est l'amour qui tire vers le haut, qui rend plus beau (physiquement et psychiquement) et qui transforme le crapaud en prince charmant
U
15 janvier 2021 12:47
Oui , dans Shrek ou dans un Disney , mais dans la vraie vie , absolument pas.
Citation
Lilawarda a écrit:
Peut être suis je utopiste, idéaliste, ingénue, bisounours, niaise ou à côté de la plaque, mais j'aime à penser que c'est l'amour qui tire vers le haut, qui rend plus beau (physiquement et psychiquement) et qui transforme le crapaud en prince charmant
15 janvier 2021 14:01
Ben franchement, je trouve que Shrek, ça reflète bien la réalité d'une certaine manière.

La meuf qui fait sa princesse toute mince et jolie au début et qui à la fin s'accepte en ogresse. Au final, c'est ça l'amour. Accepter l'autre comme il est.

C'est clair, ça fait un peu "bidochon" du coup, mais c'est comme ça que ça fonctionne dans mon couple et c'est super justement.

Au début, qu'est-ce qu'on en fait des manières pour paraître bien. Et puis après on se lâche et on se rend compte qu'on est mieux à se lâcher qu'à toujours faire genre ...

Pour moi, c'est ça l'amour. Être bien avec l'autre malgré nos défauts.
Citation
MehdiBf a écrit:
Oui , dans Shrek ou dans un Disney , mais dans la vraie vie , absolument pas.
15 janvier 2021 18:41
J'ai confiance en moi mais s'aime soit mm non car on ne peut pas aimer soit mm comme on a aimé une personne.Car si on m'aime sois mm on est égoïste d'une part .Et ça revient au mythe de Narcisse .Iblis s'aime sois au point désobéi à Dieu .Je suis dans la mentalité confiance en Dieu confiance en soi le reste on verra c'est dans les mains d'Allah...
Citation
La Louve** a écrit:
Bah c'est dommage, ça veut dire que tu ne t'aimes pas ?‍♀️
A
15 janvier 2021 19:07
Ton texte veut dire au contraire que tu as soif d'amour. Tu crois qu'en le rejetant tu en souffriras moins. Mais au fond tu ne recherches que ça; aimer, et être aimé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook