Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menus de la semaine pr enfants
c
5 octobre 2013 19:22
Salam les filles, alors voilà je voudrais avoir vos idées de menus histoire de diversifier les menus des enfants surtout apres leur retour de l ecole, leurs menus seront aussi les niotres!

A vos idées! j'en ai deja qqes unes, mais j aime m inspirer des autres aussi on en apprend tjs en cuisine:
b
5 octobre 2013 22:27
tu parles de repas a faire le midi rapide , ou menus du soir?
I
5 octobre 2013 23:31
Salam javoue que c est une galere wallah de penser a chaque fois a ce quon va faire pour midi et soir sans trop etre repetitive.

Generalement moi je fait bcp de gratins de legumes bio, courget, pomme de terre , chou fleurs accompagne de grillade au grill electrique genre escalope de poulet , steak de veau tendre, brochette , je donne rarement du soda je mixe a la centrifugeuse des oranges avc carotte bio , ils adorent et c plein vitamines mais sinon de leau.

Pour les pates je faits toutes les sortes pate au saumon creme fraiche, au dés de poulet champignon persil crem fraiche, poivron kefta sauce tomates, je fais idem avc riz blanc et des fois riz je le cuit a part et dans une casserole je met des epinard une pointe ail et de la creme fraiche je laisse mijoter et je rajoute le riz, je fait comme un risoto au epinard c est un our delice accompagnee de p. Pignons de poulet marines au four.
I
6 octobre 2013 00:43
Mais aussi tortillas avc des legumes dedans genres poivrons et petits pois, les quiches, frites maison et burger maison.
Les fajitas , lasgnes, pizza maison, soupes avec legumes de saison mixee avec du kiri un delice.

Les purees maison aussi patates douces pomme de terre rate, carotte, feve avec kiri c est delicieux et donner bcp fruit en dessert vla pr moi dsl pour pavee
c
6 octobre 2013 09:26
pour le midi car le soir je fais essentiellement des soupes et potages, on mange leger!

Merci ilove choco!

Oui pr les pates je mets epinards creme fraiche vache qui rit ils adorent ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook