Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu type pour un bb de 10 mois
m
6 mai 2008 14:12
svp j aimerai savior ce que vous donner a manger a vos bebe, quel viande mixé ou haché ou ecrasé
merciiiiiii
m
6 mai 2008 17:09
h
6 mai 2008 17:36
salam

tu peux essaye de tout et tu verra ce que ton bebe va aimesmiling smiley le mien prefere la viande hache
m
6 mai 2008 21:39
Citation
habmlouk a écrit:
salam

tu peux essaye de tout et tu verra ce que ton bebe va aimesmiling smiley le mien prefere la viande hache

quel age a ton bb
moi je pense pa kel mangera de la viande!
h
6 mai 2008 22:01
salam
pourquoi tu pause la question puisque tu pense pas qu'elle mangera la viande?

quand quelque nous repond on lui repond par un salam ou au moins un merci

Citation
makila a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam

tu peux essaye de tout et tu verra ce que ton bebe va aimesmiling smiley le mien prefere la viande hache

quel age a ton bb
moi je pense pa kel mangera de la viande!
m
6 mai 2008 23:44
Citation
habmlouk a écrit:
salam
pourquoi tu pause la question puisque tu pense pas qu'elle mangera la viande?

quand quelque nous repond on lui repond par un salam ou au moins un merci

Citation
makila a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam

tu peux essaye de tout et tu verra ce que ton bebe va aimesmiling smiley le mien prefere la viande hache

quel age a ton bb
moi je pense pa kel mangera de la viande!

salam desolé, c est pas bien de ma part
merci pour tes reopnses, ce que j ai voulu dire c est que je sais pas comment lui faire aimer la viande si elle n aime pas les legumes, si tu t es senti agressée j en suis navrée!!
SALAM et MERCI
h
7 mai 2008 00:04
salam

pas de souci j'ai mal compris ce que tu voulais dire

pour les legumes essaye de lui faire gouter de ce que vous manger vous la viande tu peux le mixer avec les legumes dans la soupes ou quand tu prepare la viande hache pour vous tu lui fait goute
les bebes aime faire comme les parents surement elle voudera gouter de votre nouriture

mon bebe a 6mois je lui donnai des legumes de tagine je lui coupai la viande en petit morceau tres miniscule tu peux tjrs essaye sans hesiter a neuf mois tu peux lui le jaune d'oeuf

Citation
makila a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam
pourquoi tu pause la question puisque tu pense pas qu'elle mangera la viande?

quand quelque nous repond on lui repond par un salam ou au moins un merci

Citation
makila a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam

tu peux essaye de tout et tu verra ce que ton bebe va aimesmiling smiley le mien prefere la viande hache

quel age a ton bb
moi je pense pa kel mangera de la viande!

salam desolé, c est pas bien de ma part
merci pour tes reopnses, ce que j ai voulu dire c est que je sais pas comment lui faire aimer la viande si elle n aime pas les legumes, si tu t es senti agressée j en suis navrée!!
SALAM et MERCI
h
7 mai 2008 10:17
salam

Pour ma fille qui a egalement 10 mois et bien je lui mixe la viande avec ses legumes.
J'ai essayé de lui donné des legume de tajine mais elle n'en veut pas.

Je lui fait
pdt + carotte + viande de dinde
riz + haricot vert + viande de mouton
bref tu as le choix en melange de legume, je mets un peu de sel et peu d'huile d'olive.

Au gouter, je lui donne une compote et des BN dans du the soit du pain dans du the.

Le soir, une soupe que j'achete en magasin

au coucher un biberon

Ma fille boit 3 ou 4 biberon par jour
c
7 mai 2008 10:56
Salamoualikoum

Moi je donne a mon fils des légumes mixés que j'accompagne de kefta hachée finement, de viande de volaille de tagine mixée auss ou coupée en morceaux minuscules....

Je lui donnes parfois du foie de veau, du foie de volaille que je mixe également ou que j'écrase tout simplement (pour qu'il apprenne à mâcher), du poisson blanc sans arrête.

Au goûter je lui donne une compote de fruit, des petits gateaux pr bébé et un biberon...

Le soir je lui donne de la semoule avec une soupe ou des pâtes avec une petite soupe aussi (soit préparée par mes soins soit achetée).

Avant de dormir il reprend également un bib....

Et puis comme l'a dit habmlouk tu peux également lui donner du jaune d'oeuf frais ou encore lui faire goûter ce que vous mangez, moi c'est ce que je fais pour l'habituer à tout, sauf que maintenant le coquin il réclame à manger dès qu'il nous voit à table ce petit taxeur!!!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook