Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
c
21 juin 2012 16:51
salem

ce soir inchallah
merguez
tian de legumes et mozza
tatre normande
C
21 juin 2012 18:02
Salam les filles!!
Hmmm trop bon! Tout e qu'on peut lire! Au moins ya du choix quand on sèche!

Pour nous ce sera ce soir brochettes de dinde marinées, salade avec beterrave, maïs, riz... Frites et en dessert du melon avec de abricots.

Bon appétit!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
n
21 juin 2012 19:27
Moi ce soir c'est cuisse de poulet en papillotte paprika-tomate et purée.
en dessert: je n'ai pas encore décidé: cône à la fraise ou yahourt à la grecque à l'abricot
s
21 juin 2012 19:51
salam les fille
moi a midi jai fai puré avec petit poids carotte et des cuisse de poulet

et ce soir je vai faire des crepe salé et farci au four avec de la salade
21 juin 2012 20:18
salam

merguez au curry et fromage
pates
cornet a la fraise


du foot du foot du foot du foot du foot Football et j'ai quand meme cuisinée Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 juin 2012 22:13
ce soir c'etait

salade romaine tomate olives noir

riz et poulet tandoori

fruit yaourt
22 juin 2012 10:39
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

merguez au curry et fromage
pates
cornet a la fraise


du foot du foot du foot du foot du foot Football et j'ai quand meme cuisinée Angel

Salam ma poupée,

je connaissais pas cette combinaison
je les fait seulement sous forme de ojja
je t'ai dit de faire blog cuisine
ta trop d'imagination yawning smiley
22 juin 2012 11:11
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

merguez au curry et fromage
pates
cornet a la fraise


du foot du foot du foot du foot du foot Football et j'ai quand meme cuisinée Angel

Salam ma poupée,

je connaissais pas cette combinaison
je les fait seulement sous forme de ojja
je t'ai dit de faire blog cuisine
ta trop d'imagination yawning smiley

salam ma shems oh merci c'est gentil mais la j'avoue c'est mon boucher qui fait les merguez curry fromage, il en a a d'autres saveurs aussi, comme tomate basilic, merguez du perigord (c'est des epices speciales), etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 13:32
slmmm mmmh des merguez j'en veut lol tu ma donnez envie de merguez soltana comment je fait maintenant lol

hier soir c'été potatoes , salade , filet de colin, omelette pour moi j'en avait trop envie lol
dessert pastéque pour mon mari , moi rien

ce soir je séche et a vrai dire j'en ai marre de cuisiné smoking smiley je vais me mettre en congé lol
s
22 juin 2012 13:42
salam les filles
a midi jai fai des croque au four avec salade de mais

jai plu envie de cuisiner lol sa menerve
22 juin 2012 14:11
sammira c'est pas desagreable avec la grossesse ?

je t'avoue que moi etant enceinte je ne pouvais toucher a rien, meskine mon pere s'etait autoproclame chef de cuisine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 14:14
@ petit coquelicot bah tu vas chez mon boucher !!! pour info c'est le frere d'ibraihim asloum le boxeur, la viande est juste succulente
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 14:14
et je vais chez les turcs aussi mais pas de merguez curry fromage grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 14:40
soltana lol je suis dde lille il me faut 2h pour arriver , j'en aurait pour je ne c'est combien de merguez lol , mais ici y'a pas ces merguez la mmmh j'en veux je vais dire a mon mari d'aller en acheter

soyons solidaire marre marre marre de cuisiné!!!
22 juin 2012 14:56
Salam les filles,

Moi aussi j'en ai marre de cuisiner...
Heureusement, je ne cuisine que pour la maison maintenant , j'ai recu ma commande de chez Toupargel ce matin mais ce soir ce sera Moules/Frites a la bonne franquette et coeur de merlu pour mon fils qui n'aime pas les moules!!!!

Bon appétit les filles...
s
22 juin 2012 19:01
soltana au debut de ma grossesse cété impossible douvrir le frigo avec les odeur de bouffe
mais la hmdl cava mieu

par contre les filles ce soir jai pas envie de cuisiner
yen a marrreeeeeeeee lol
22 juin 2012 19:42
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam les filles,

Moi aussi j'en ai marre de cuisiner...
Heureusement, je ne cuisine que pour la maison maintenant , j'ai recu ma commande de chez Toupargel ce matin mais ce soir ce sera Moules/Frites a la bonne franquette et coeur de merlu pour mon fils qui n'aime pas les moules!!!!

Bon appétit les filles...

Je rectifie...Car entre temps mon angine est en train de me faire horriblement mal !!!!! je ne peux rien avalercrying(

Alors c'est hsouwa avec une pointe d'huile d'olive pour moi et tagine pour mon fils voila!!
l
22 juin 2012 20:25
Salam,

Monsieur en déplacement : et Dieu fit les surgelés !! Danse

Pomme noisette et nuggets devant la télé, une fois de temps en temps ça vaut tous les repas !
l
22 juin 2012 22:02
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site et j'en profite pour vous donner mon menu de ce soir.

C'était purée de pomme de terre, merguez veau et merguez agneau, aubergines/tomates. Et pour dessert des fraises...

Bonne soirée à toutes
22 juin 2012 22:03
mdrrrrr layal

rizlene allah i chafik khti

samira bah amdulah si tu supportes mieux maintenant.

dans la semaine je vais essayer de faire un saint honoré maison inchallah, j'espere que j'y arriverais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook