Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
9 février 2012 11:49
salam

ce soir c'est escalopes panées a la milanaise avec des pates fourrées au haricots
eclair au speculoos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 février 2012 11:49
ehhhhhhhhhhhhhh coucou les champinonnes!!! je suis hyper contente, vous entamez la page 7...c'est magnifique ça, je vois ue mon post sert beaucoup, je tiens a remercier en parti SOLTANA et les autres bienur, d'avoir fais vivre ce post,faute de temps je n'est pas pu tout suivre...

bon je viens qd meme vous dire ce que j'ai fait hier au soir!

en entree, champignon farci boursin, et salade mais tomate cornichon ( tous ce qui me restait dans le frigo)
tourte champignon/jambon de dinde/fromage... un delice
coupelle de fromage blanc/fraise!!

allez continuez les amies ce post et hyper enrichisssant, j'en ai apris des choses!!

j'ai fais avant hier des eclair speculos comme par azar, mais j'ai tout raté!! la creme avait trop de grumeaux!!! peut tu me donner ta recette please!!
l
10 février 2012 14:03
Salam
moi j ai tester une recette de salade a tomber par terre niveau gout
carotte rapré, melange de salade tous pret au rayon salade ou y'a du choux blanch, du poivron rouge et dés feuilles de salade coupé finement a ça j ai rajouté des morceau de peche en conserve, avec une pome coupé en morceau accompagner de thon.
Tous ça parsemé d'une vinaigre balsamiquer et huile d'olive.
Un pure régal miam miam In love
en dessert un tiramisu spéculos, péche.

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 février 2012 22:29
slmmm merci soltana pour la recette des fricassé je les ai fait aujordui pour la premiére fois un pur régal je ne connaissai pas cette recette tu me la fait decouvrir je t'en remercie enormément mon mari a bocoup aimer
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
16 février 2012 21:16
Salamsmiling smiley

Une petite salade maison... : Jeunes carottes fraîchement râpées, fenouil, thon et raisins secs, assaisonnement : huile d'olive, vinaigre, mélange d'herbes et sel...Miam, miam...

Pour finir, mon petit velouté natureIn love

Douce soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
17 février 2012 20:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Une petite salade maison... : Jeunes carottes fraîchement râpées, fenouil, thon et raisins secs, assaisonnement : huile d'olive, vinaigre, mélange d'herbes et sel...Miam, miam...

Pour finir, mon petit velouté natureIn love

Douce soiréesmiling smiley

Latifa

Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

A quelques détails près, je viens de manger quasiment la même chose !! Au grand damne de mon médecin qui veut que je mange un peu plus de viandes Ill
18 février 2012 17:22
Salam

kébbé frite
salade
sorbet fruit rouge
je suis au régime grinning smiley
t
19 février 2012 10:34
slt. puis je avoir ta recette pour tarte au flan. merci d'avance
M
20 février 2012 15:08
salut

Tarte au flan

1 pâte brisée
60 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1/3 litre de lait
3 œufs
40 g de semoule

Foncez la pâte brisée sur un moule beurré et fariné, piquez le fond à l'aide d'une fouchette et faire cuire 10 mn dans un four à 160°C .
Dans une casserole, faire bouillir le lait, le sucre et le sucre vanillé, ajoutez ensuite la semoule et faire cuire à feu doux 5 minutes environ en mélangeant continuellement ,lorsque le mélange est tiède, incorporez les oeufs battus, mélangez et garnir la pâte de cette préparation.
Enfournez votre tarte au flan dans le four chaud (180°C) pendant 20 minute.
P
21 février 2012 19:48
tonight c'est croque-monsieur à ma façon:

thon/boursin/béchamel

avec un lit de salade verte + tomates cerises confites...

en dessert j'ai voulu tester le gâteau bounty (cuisson bain-marie au four)...c'est juste une tuerie...
22 février 2012 22:38
Salam les filles à fait longtemps

Pistache je n'ai plus mon Pc ais des que j'en rachète un inchallah je te poste la recette de l'éclair au spéculos ( faut que je récupère mes données du disque sur ou j'ai tout).

La rifia bsaha khti je suis contente que ma recette t'ai plu. Ça me fait plaisir d'autant que ces douceurs se mangent sans fin .......

Bises les filles et c'est toujours un plaisir de partager et d'apprendre des unes et des autres.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 février 2012 14:53
Salam

Ce soir gratin de quenelles au parmesan.

Dessert : yaourt au soja
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 février 2012 12:13
Salam,

ce soir salade iceberg avec falafel tomate vinaigrette yaourt tahini citron
28 février 2012 16:45
salam

alors pour ce soir :
en entrée carotte a la marocaine (coupées en rondelle, cuite a la vapeur et charmoula)
en plat gratin de courgette et escalope de dinde sauce blanche au poivre
en dessert.... heu un yaourt ?
28 février 2012 17:46
ce soir je vais essayer le çig kofte inchallah avec une salade et yaourt.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 février 2012 17:50
Voici la recette pour les intéressées.

[recettes-turques.cuisineblog.fr]

Comme il est dit à la fin, à boire. Avec du Ayran c'est trop bonnnnnn.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 février 2012 22:42
Demain ma belle famille arrive incha'allah, pour le repas, menu algérois, quasi ramadhanesque ! J'ai prévu :

Entrée : Chorba frik & bourek pomme de terre
Plat : mtewem ( boulette de viande hachée dans une sauce blanche, morceaux de poulet, amandes)
Dessert : ham lahlou ( "tajine" sucrée : pruneaux, pommes, abricots secs, amandes effilés, sauce )

Pour le dessert, j'ai envie de dire que s'en est pas vraiment un, on pose toujours ça sur la table pendant le repas... DES IDÉES SVP ? Je sais pas quoi faire d'autre, quelque chose de pas trop long à faire mais efficace ce ne serait pas de refus !!grinning smiley
29 février 2012 11:47
Citation
SoltanaMM a écrit:
Voici la recette pour les intéressées.

[recettes-turques.cuisineblog.fr]

Comme il est dit à la fin, à boire. Avec du Ayran c'est trop bonnnnnn.


Soltana va falloir mexpliké comment tu peu manger de la viande cru
29 février 2012 11:50
salam alors pour se soir je devrai normalement recevoir des amis a mon mari
deux gars donc gros mangeur et amateur de viande

du coup au menu
entré : salade icebergu betterave rapé et thon sauce vinaigrette citron moutarde
plat : lasagne traditionnelle viande haché bechamel ...
dessert.... aucune inspiration
29 février 2012 14:45
Salam Hninisou

Bah crois moi la 1ère fois j'ai même pas capté et franchement c'est trop bon on sent même pas
La viande crue. Demande à ton mari ma belle ...,,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook