Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu simple pour un mariage simple
b
27 janvier 2011 22:29
Salam alaykom,

J'aimerai avoir des idées de menu pr mon mariage.
J'avais penser à : - salade
- viande
- poulet
- fruit
* le fameux gâteau ( mais je réserve cette occasion pr la famille uniqueemnt parce que mon mari ne rentrera pas ds la salle avant).

J'hésites pour viande + poulet sachant que les femmes en général ne mangent pas bcp ptdr

Qu'en pensez vous et avez vous des idées ????
Merci
O
27 janvier 2011 22:40
salam miss

mon avis si menu simple pour mariage simple ne fait pas deux plat c'est du gaspillage les gens mangent pas au bled ça va c'est gros mangeurs puis même si il en reste tu donnes aux gens mais ici ça part à la poubelle donc évite

je serai toi
je ferai salade entrée composée avec féculents, crudités et des crevettes de gros calibre
poulets et olives
fruits
et le gateau si tu n'as pas beaucoup de monde tu peux te lacher niveau budget pour une belle pièce montée
voilà

moi ce sera mon menu incha allah pour les femmes
les hommes ce sera poisson et viandes aux pruneaux sachant qu'ils sont plus agés ils faut faire plus classique
J
27 janvier 2011 23:17
salam la miss..

Le menu que tu propose n'est pas simple du tout a mes yeux lol

simple ce serait plutot:

salade composé

poulet ou viande

et fruit ou dessert glacé
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
b
27 janvier 2011 23:34
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
salam la miss..

Le menu que tu propose n'est pas simple du tout a mes yeux lol

simple ce serait plutot:

salade composé

poulet ou viande

et fruit ou dessert glacé

Wslm smiling smiley

Oui oui je me doutes bien lol que je devais faire un choix mais j'ai tjrs vu ça: viande puis poulet mais je trouve que c du gaspillage sachant que les femmes d'ici ne mangent rien lol . Mais j'ai l'impression que l'un ne va pas sans l'autre je sais pas pk. Et les hommes pareil ???Vu qu'ils ne seront pas nombreux, eux en l'occurence, pas de salade mais viande + poulet et fruits.

Oujdia100, merci pr ton msg!
Alors je pense que pr les femmes je leur mettrai de la salade car elles aiment ce qui est diète ( je généralise je sais winking smiley ) avec poulet aux olives, fruits.
Par contre pr la pièce montée si tu veux je la garde pr la famille uniquement je veux profiter de ce moment car mon mari sera avec les hommes pdt la fête donc à la fin il me rejoindra avc toute notre famille inchaAllah
O
27 janvier 2011 23:38
de rien mademoisellesmiling smiley

c'est un bon choix
les hommes tu peux faire bastela et viande c bon aussi
J
27 janvier 2011 23:50
salade et poulet pour les femmes c largement suffisant je trouve

et pour les hommes tu peux mettre viande et poulet sans salade sachant que les hommes ont de plus gros estomac lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook