Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu saint valentin
s
5 février 2007 10:27
salut les cocottes,

je compte sur vous cette fois pour mettre içi toutes vos idées, même les plus farfelues tongue sticking out smiley pour des idées de menu romantique.

par romantique je veux dire: convivial, rapide, facil et à effets spéciaux pour emmouracher mon mari grinning smiley et lui faire passer une belle soirée
s
5 février 2007 15:16
ze fete pas le st-valentin desouliOh
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
5 février 2007 15:48
c pas uniquement pour les gens qui fêtent la saint valentin, tu aurais pu me donner des idées, tes astuces quand tu organise une soirée en tête à tête avec ton chéri (si tu en a un bien sûr winking smiley), ou tout simplement ce ki te semble romantique comme menu sans pour autant fêter le jour des amoureux
O
5 février 2007 15:51
;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/07 19:50 par OMEYMA.
s
5 février 2007 16:32
bisara peut etre c tres romantiqueIn love
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
5 février 2007 19:16
sacrée idée sara, c très romantike surtout au moment de la digestion!
D
5 février 2007 19:19
La recette des avocats au crevette?
s
5 février 2007 19:30
Citation
santita a écrit:
sacrée idée sara, c très romantike surtout au moment de la digestion!


(tm)


serieux ,je te conseil d'aller manger dehors car tu risque de passer la soiree a la cousinaClap



bonne chanceyawning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
O
5 février 2007 19:44
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 19:50 par OMEYMA.
n
nah
5 février 2007 21:06
Citation
sara@ a écrit:
bisara peut etre c tres romantiqueIn love

Ohgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
5 février 2007 21:58
je peux pas aller dehors, chaque année on a fé des restos, mais cette année c différent : g un ptit bout grinning smiley et j'essaye le maximum possible kil ne jongle pas entre nounous et baby sitters, il en a suffisemment avec son assistante maternelle avec qui il passe la bonne partie de la journée.

si je vais dehors mercredi, sachant ke je bosse tte la journée, je ne le verrai même pas sad smiley

g bcps d'amour pr mon mari mais je peux pas ne pas voir mon fils!même pas une fois smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook