Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
M
5 juin 2008 12:42
salam ou3alaiikoum wr wb....
voila dimanche inchAllah je fete notre 1er mois de vie commune avec mon homme... et je voulais marquer le coup par un diner romantique... il ne sera pas la toute l apres midi ca me permettra de preparer...
merci pour vos idees, vos recettes... barrakAllah oufikoum salam ou3alaiikoum wr wb
D
5 juin 2008 13:02
Salam Alikoum,


Eh ben Madame. Tu me fais rire, tous les jours tu demandes de nouvelles recettes (presques) et là voila encore une occasion spéciale.

Et pourquoi pas un restau' pour une fois ?

Mes félicitations avec 1 mois de retard In love
5 juin 2008 18:46
Salam,

Je ne suis pas contre l'idée aussi d'un Bon Restau pour changerWelcome. Tu ne trouves pas Miss ? smiling smiley


Ps : Pinaise, il a du zhar ton Mari mais Faut que ça duuuuuuuuuuuuureChef
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
5 juin 2008 22:38
salam

c'est clair un bon ptit restau pour changer tout ca, très bonne idée comme ca tu as toute la journée pour te faire belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
9 juin 2008 11:47
SALAM KHTIsmiling smiley

alors ce diner anniversaireBirthday?? racontegrinning smiley
M
9 juin 2008 12:07
merci bcp les filles et oui un bon diner au restaurant que lui meme avais reservé pour me faire la surprise car quand je lui en ai parlé il ma dis "non laisse tombé ya pas mieu que la maison en plus je boss lundi" et pour un homme a fond dans le diine ca été une soiree inoubliable par ttes les surprises qu il m a fait.... au fond, meme les hommes "barbu" savent tres bien vivre j en suis temoin, je vous remercie bcp... lol et oui inchAllah que ca dure... salam ou3alaiiikoum wr wb

ps;ravie d en avoir fait rire certaine lol
9 juin 2008 20:45
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
merci bcp les filles et oui un bon diner au restaurant que lui meme avais reservé pour me faire la surprise car quand je lui en ai parlé il ma dis "non laisse tombé ya pas mieu que la maison en plus je boss lundi" et pour un homme a fond dans le diine ca été une soiree inoubliable par ttes les surprises qu il m a fait.... au fond, meme les hommes "barbu" savent tres bien vivre j en suis temoin, je vous remercie bcp... lol et oui inchAllah que ca dure... salam ou3alaiiikoum wr wb

ps;ravie d en avoir fait rire certaine lol

Salam

Mdrrr... tu m'as fait rire là grinning smiley

Eh bien l'essentiel est d'avoir passé un agréable moment alors c'est cool winking smiley

Bon d'ici 1 mois pour d'autres idées pour vos 2 mois de mariage ? c'est ça tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
9 juin 2008 21:04
salam

mdr! ne me dis pas que ton mari est barbu !!! ya wili!!!!houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
je rigollllllllllllleeeeeeeee!tongue sticking out smiley



3ich ya le barbu 3ich grinning smiley et bon anniversaire de mariage Birthday
m
9 juin 2008 21:32
Citation
lina -lina a écrit:
salam

mdr! ne me dis pas que ton mari est barbu !!! ya wili!!!!houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
je rigollllllllllllleeeeeeeee!tongue sticking out smiley



3ich ya le barbu 3ich grinning smiley et bon anniversaire de mariage Birthday



bein deja elle doit etre voilée

a chaque fois elle nous dit wwb grinning smiley
l
9 juin 2008 21:34
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
salam

mdr! ne me dis pas que ton mari est barbu !!! ya wili!!!!houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
je rigollllllllllllleeeeeeeee!tongue sticking out smiley



3ich ya le barbu 3ich grinning smiley et bon anniversaire de mariage Birthday



bein deja elle doit etre voilée

a chaque fois elle nous dit wwb grinning smiley


ç'a veut dire quoi wwb???confused smiley
a
9 juin 2008 21:49
Citation
lina -lina a écrit:


ç'a veut dire quoi wwb???confused smiley

A mon avis, ça veut dire Wa rahmatollah i Wa Barakatouh winking smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
l
9 juin 2008 21:57
Citation
ana59 a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:


ç'a veut dire quoi wwb???confused smiley

A mon avis, ça veut dire Wa rahmatollah i Wa Barakatouh winking smiley

Oui surement merci pour ta réponse thumbs up notre petite muslima rapelle toujours les parole de dieu machallah !!! avec ces petits sujets de jeune épouse elle trés attachante In love
M
10 juin 2008 00:36
lol les filles... oui je porte le hijjab du moins le jilbeb el hamdoulilleh et mon mari est un barbu et oui;
f
10 juin 2008 11:04
vive les barbus winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook