Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu pour manger ou boulot!!
A
20 juillet 2009 15:37
bonjour, moi et mon mari travaillons loin de la maison, nous avons qu 1h chacun à midi, comme nous sommes enlassés des sandwichs et menus commerciaux, je souhaite commencer à préparer des menus à emporter au boulot, je compte les préparer la veille ou le matin, Merci de m'aider avec vos idées quels plats choisir facile, et pratiques, sandwichs, salades etc...

aujourd'hui j ai fait la dinde grillé avec légumes sautés, et je solicité vos idées merci bcp..
20 juillet 2009 15:39
salam,

salade de lentilles avec saumon en morceaux
salade de boulgour avec un peu de lentilles
salade de pâtes avec tomate et mozzarella
légumes grillés
poisson en papillotes
salade quinoa
taboulé au raisins secs
taboulé tomates

etc...

Yasmine
A
20 juillet 2009 15:48
J'ai pensé aussi pour demain à brioche dinde fumé et fromage avec salade.
20 juillet 2009 15:54
demain il va faire chaud (cf la météo) donc je t'orienterai plus vers une bonne salade composée et un pourquoi pas une salade de fruit bien rafraîchissante ?
A
20 juillet 2009 16:33
Oui exact,
20 juillet 2009 22:46
moi qd je travaillais, j'avais tjs mon repas de chez moi et je chauffais mon repas, car on avait une salle avec micro-onde, frigidaire, des machines a boissons, machine a cafe, gateaux secs. et ca m'aider de ne pas manger dehors mais 1 fois par semaine, je sortais prendre qlq chose dehors, c'eatit une pause avec les colegues du travail!DanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
21 juillet 2009 16:41
des salades ( tu garde de mettre ta sauce que au moment de servir )
poivron avec sauce tomate
aubergine avec suace tomate
tomate frite aubergine poivron courgette grillé c'est super bon
sinon si t'as un micro onde au travail , tu prépare ton repas du soir et tu laisse pour vous pour midi
ce que je fais je prends toujours un peu du repas du soir, et je rechaufe au travail, meme le pain je prends mon painque je le fais a la maison , avec un fruit,
je dteste manger les sandwiches
des fois je fais des repas avec les collegues une fois par mois juste le fait d etre avec eux
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
H
22 juillet 2009 22:49
salade de riz,de pomme de terre
T
23 juillet 2009 10:00
salam toutes les salades possibles et imaginables, crudité (tomates cerises cé + pratique) + pates ou riz ou semoule, rajoute une viande, oeuf, saumon, sardine, thon , fruit et enfin raisin secs, noix.
moi je fais un gateau o chocolat que je coupe en part et met o congèl et je me prends une part par jour comme dessert winking smiley
Y
24 juillet 2009 11:05
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Salade Riz + Thon + Cornichons + Maïs + Surimi
Salade Pâtes + Tomates Cerises + Mozzarella + Basilic
Salade Lentilles + Oignons en Minuscules morceaux + Tomates en Dés

Pense à assaisonner au dernier moment, prévois un petit pot où tu mettras ta vinaigrette smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook