Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu pour l'anniversaire de ma fille
*
13 octobre 2011 17:42
sélem les filles,
en espérant que vous vous portez toutes bien,

je vais recevoir du monde à la maison pour les3ans de ma fille inshaAllah,
on sera approximativement 16 adultes et 7 enfants,

je pensais les inviter pour 14-15h(?à votre avis?)

servir en premier un apéro,faire à chacun une assiette avec un ou deux de ceux ci :
Fricassée
Vol au vent
Mini hamburgers
Mini croissants saumon
Eclairs saumon
Tartare tomate thon
beignets crevette
roulés saumon et gouda

puis comme "dessert"(pareil,une assiette avec un ou deux de chaque)
tiramisu et
Rochers coco
Triangles amandes
Basboussa
Carrés citron
Arayech

puis j'ai prévu inshaAllah 3 gateaux(un hello kitty,in déco princesse et un autre)


plus les boissons.

qu'en pensez vous?est ce que c'est trop,ou pas assez?

j'ai pas trop envie d'inviter pour le midi ou le soir,en plus ce sera un samedi,en gébéral on se lève tard,on pti dèj tard...

j'attends vos avis
yawning smiley
f
14 octobre 2011 13:44
Salam,

ca a l air appetissant mais un peu trop, en tout cas si tu prepares les assiettes de chaque personne a l avance.

Moi je pencherai plutot pour un petit buffet ou chacun prend ce qu'il veut

c jolie et ca change de nos habitudes

qu en pense tu ?
14 octobre 2011 15:52
Salam


C'est trop eye popping smiley
Si j'étais toi, je ferai deux sortes d'entremets avec des boissons fraîches/thé/9a8wa et tu poses quelques sortes de patisseries orientales et c'est tout
*
14 octobre 2011 15:54
merci femme 1 pour ta réponse,
en fait j'avais aussi pensée à un buffet,mais j'ai remarquée que les gens ne se servent pas trop,n'osent pas,...
bref je me suis dit que je fais une assiette à chacun avec un peu de tout,
puis le reste je le pose sur la table en les invitant à se resservir?
*
14 octobre 2011 16:11
j'avais pas vue ton message lempicka...
j'avoue que ça fait un peu beaucoupperplexe
N
ND
14 octobre 2011 16:41
perso je trouve aussi que c'est trop de travail mais si tu as le courage de préparer tout ça alors fonce, ils vont se régaler smiling smiley

pense aussi (si tu as le temps) à faire des petits "gift bags" avec bonbons et jouets pour que les enfants repartent avec ; ils seront tout contents!
p
15 octobre 2011 12:07
quel courage!!!

je trouve que c'est trop!
d'autant que c'est une sorte de gôuter amélioré pour l'anniversaire de ta pépette. Certains de tes invités auront mangé à midi!

tu devrais réduire à 4 spécialités salées, et 4 sucrées. Ce serait amplement suffisant

ps: je veux bien ta recette de beignets de crevette, d'éclair au saumon, et mini-hamburger? yawning smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
*
16 octobre 2011 22:01
Citation
ND a écrit:
perso je trouve aussi que c'est trop de travail mais si tu as le courage de préparer tout ça alors fonce, ils vont se régaler smiling smiley

pense aussi (si tu as le temps) à faire des petits "gift bags" avec bonbons et jouets pour que les enfants repartent avec ; ils seront tout contents!
. En fait ma maman sera la,donc elle pourra m'aider
*
16 octobre 2011 22:05
Citation
princessezohra48 a écrit:
quel courage!!!

je trouve que c'est trop!
d'autant que c'est une sorte de gôuter amélioré pour l'anniversaire de ta pépette. Certains de tes invités auront mangé à midi!

tu devrais réduire à 4 spécialités salées, et 4 sucrées. Ce serait amplement suffisant

ps: je veux bien ta recette de beignets de crevette, d'éclair au saumon, et mini-hamburger? yawning smiley
. Dsl de ne pas avoir pu répondre j ai des soucis de connexion,d' ke j ai règle ce souci je t envoie les recettes,la j écris de l iPhone mais c pas tip top
f
17 octobre 2011 12:04
salam,

alors c'etait ce week end l'anniversaire de ta princesse ?

commet ca s'est passe ?
*
17 octobre 2011 20:58
Salam,non,c est le week end prochain installa,j ai le temps pour revoir mon menu et faire plus simple!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook