Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu pastilla de poulet au mariage ????
f
27 avril 2012 13:47
Les filles qu'est ce que vous pensez ana j'aime pastila DJAJ et en plus c'est moins chère mais je ne sais pas si lors de la cérémonie je l'ajoute au menu au lieu de celle de poisson tous en gardant lmachoui. Est ce que ca sera bien ou critiqué? vu que la tendance maintenant c'est le poisson?
Vous allez me dire les diabètes lhamdoulah chez nous il n'ya que deux ou trois diabètte dans la famille donc j'ai pas de problème.
je veux juste savoir est ce que c'est faisable ou non? et les gens ca sera quoi leurs réaction?
M
27 avril 2012 14:37
Salam Future Femme, je pense que c'est faisable, kayen bezzaf qui choisissent pastilla poulet au lieu du poisson, donc ne t'en fais pas, fais ce qui te plait, au final c'est ta fête, ton mariage, o bini o binek, les critiques dial nass ghaykouno dans tous les cas.

La tendance kaanet dial poisson, mais daba on revient vers pastilla poulet pour changer un peu, mais elle doit être bien garni smiling smiley

Lah yekemmel 3lik belkher
n
27 avril 2012 14:45
Slt zenouba,moi aussi j'adore la pastilla au poulet et mafiha taaachi 3ib walo
Alors pastilla djaj+mechoui c bien smiling smiley
f
27 avril 2012 16:51
super, merci Moonia et nwiwirti donc rien d'inquiètant ewa safi je le ferai reste nekena3e ghir maman. oui biensûre elle doit être faite et bien garni bache teji ghezala hmmm j'adore
n
27 avril 2012 18:28
Me too chehitini fihaaaaa grinning smiley
S
27 avril 2012 21:03
Bien-sur c'est faisable et même plus que faisable, fonce pr le menu qui te correspond le plus coté gout+budget et perso la passtilla kifema kanete elle est bonne ghir tkoune une bonne farce et le reste sera thumbs up
Allah ykemel blkhiiir
p
27 avril 2012 23:02
coucou je confirme bien sue que c faisable chacun fais ce qu'il veut en plus la pastilla poulet ca reste kelke chose de traditionnel et que tout le monde l'aime pour moi j'aime les 2 chacune son charme, donc ma chèrie koulchi zwine mais tu fais ce ke tu aimethumbs up et lah y kamal 3lik bikhir.
n
28 avril 2012 00:16
d'ailleurs moi pour mes fiancailles j'ai prévu pastilla au poulet et un demi mechoui alors peace winking smiley
f
28 avril 2012 10:14
c'est rassurant vos réponse les yabis, c'est bon c'est le menu que je vais faire awe raha nekessa wehede 300 dh 3ela lakale comme ca je pourrai augmenter le nombre de table ou faire avec autre chose plus intérésent.

nwiwirti, mon cobaye j'ai vu que tu prendra le traiteur de la salle é surts la tu prendra le menu que je voudrai faire éwa jarebi weradi 3eliya lkhebare. t'es un ange toi
n
29 avril 2012 00:46
Exactement Zenouba je vais prendre lmakla de chez mon traiteur et hiya hadik comme tu as dis je vais essayer la bouffe grinning smiley
s
29 avril 2012 01:02
slt future femme,
moi aussi j'adoreee pastilla au poulet. bghit ndireha fmes fiançailles mais ma famille sont majoritairement diabétiques!! machakit 3lik...!!
j'ai une idée, si tu veux changer un peu, kol le traiteur dialak idireha sous forme de m'hencha ça fait plus original!
allah ikamal 3lik balkhir
f
2 mai 2012 11:42
merci sibilz pour ta réponse, hmm mehaneha aussi c'est trés bon mais moi j'ai aussi pensé que ca me revenir moins chère smiling smiley
l
2 mai 2012 12:41
les filles svp c qwa les prix de vos traiteurs ?
p
2 mai 2012 17:37
koula traiteur o le prix dyalo 3la hsab chno mais koulhoum a peu près la même chose par exemple ana f mes fiançailles dart MAYMANA traiteur a rabat suissi donc:
pastilla poulet+amande : 480 dhs
hawli mechwi farcie est bien décoré :2000dhs
la glace khdinaha men vénézia ice o dessert chrinah rassna o khdina men 3andha les gâteaux marocains koulla haja o le prix dyalha o les gâteaux soirées o lmhancha o les maccarans c tttt amma la limonade , l'eau , jus , lait ; datte , nouga , chocolat ,zhar, l3oud , les serviette parfumé khdinah hna ana o mama o les tables o les chaises o lma3an o sarbaya chafnahoum mn 3and wahad rajal ki loue juste le matériel c ttttttttttttt si ta besoin d'autre chose n’hésite pas, ah enfaite 3andha passtilla fruit de mère a 980dhs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook