Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu jours du dfouuu3 les filles svpppp
i
12 mai 2014 16:54
bonjour lfatayat ljamilat eye rolling smiley
pour le diner du jours dfou3 on compte faire :
thé et l7alwa lbeldiya
pastilla poulet
ktef m3almer mechoui
dessert
lait et tmer
soirée et jus
est ce que c'est suffisant?? et surtout wach hadak lktef m3amer kayji zwin fl7ata dyalou ou non ? chkoun fikom albnat li mjrbah
lah ykmal alikom belkhir
merci de me répondre tongue sticking out smiley
grinning smiley
12 mai 2014 17:38
Ilhamloulou,

Alah ykemel 3likk belkhire. Ton menu me semble parfait !
perso, j'aime bien l'épaule farcie c'ets bcccpp mieux et plus cher que le méchoui tout court.

pour mes fiançailles, maman avait fait pastilla au poulet et la viande m3essla et décorée avec des morceaux d'anans et des amendes grillées winking smiley

le jour de ton dfou3 c'est la veille du mariage et c'est nhar sda9 même ?
i
13 mai 2014 11:25
Citation
** chamss ** a écrit:
Ilhamloulou,

Alah ykemel 3likk belkhire. Ton menu me semble parfait !
perso, j'aime bien l'épaule farcie c'ets bcccpp mieux et plus cher que le méchoui tout court.

pour mes fiançailles, maman avait fait pastilla au poulet et la viande m3essla et décorée avec des morceaux d'anans et des amendes grillées winking smiley

le jour de ton dfou3 c'est la veille du mariage et c'est nhar sda9 même ?

chamss merci pour ta réponse ma chère
je pense l méchoui li bcp plus cher ke lktef !!!!
l mechoui chno fih???
le jours de mon dfou3 nchalah radi nkounou déja derna l'acte de mariage la veille , et la fête de mariage mazal 3liha 4 mois grinning smiley et toi??
lah ykmal alik belkhir
13 mai 2014 11:33
coucou ma belle,

perso quand je voulais réserver mon menu pour le mariage, le traiteur m'a dit si je prends que les épaules m3amrine c'est plus cher qu'un 1/2 mouton mechoui et c'est normal car c'est la meilleur partie du mouton il ja ydire lekk 3 ou 4 épaules part table ça revient plus cher. Mais pour drib sda9 les gens mettent 2 épaules barakka

c'est la 1ère fois que j'entends parler de dfouu3 4 mois avant le jour J. normalement c'est soit la veille, le jour de l'henné soit le jour de sda99 et l'acte, soit le jour J même comme mon cas smiling smiley
i
14 mai 2014 12:22
pour dfou3 kola wahed chno kaydir , on voulait faire juste des fiançailles , mais vu que leur famille kbira bzaaf tbarkelah , o hna radi nkounou dayrin l'acte déja bzaf 3lina ndirou fiançaille , moraha dfou3 , masarif bzaaaf

pour l'épaule m3amer , ma mère kat9oli un seul suffit eye popping smiley je sais pas comment la convaincre sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook