Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu du jour ? ?
y
13 mai 2021 22:40
Fruit rouge, j'aime quand c'est sous forme de fruit mais par rapport au thé, c'est pas celui que je préfère.
Dans le coffret il m'en reste encore quelques un que je n'ai pas testé comme goût caramel..je te dirai si je valide, mais pour l'instant y a pas mieux que le thé vert la journée et le soir une bonne verveine pour dormir..mais j'évite d'en abuser sinon je risque d'avoir le rire jaune. grinning smiley



Citation
* Rose des sables * a écrit:
tu m'as donné envie de prendre un thé
Moi je vais en faire un peu plus tard ?

j'ai voulu tester lipton fruits des bois, c'est mal passé
Ah mince
J'ai jamais goûté

Moi j'aime bien le thé aux fruits rouges (j'aime beaucoup les fruits rouges en même temps...) In love

Ca vient de me faire penser à une collègue qui a emmené une gros coffret de thé avec que des goûts...originaux ?
13 mai 2021 22:56
Fruit rouge, j'aime quand c'est sous forme de fruit mais par rapport au thé, c'est pas celui que je préfère
C'est mes fruits préférés ?

Dans le coffret il m'en reste encore quelques un que je n'ai pas testé comme goût caramel..je te dirai si je valide
Un thé goût caramel ?
Jamais testé non plus

y a pas mieux que le thé vert la journée et le soir une bonne verveine pour dormir
Je suis d'accord avec toi... La verveine détend le soir Angel

mais j'évite d'en abuser sinon je risque d'avoir le rire jaune
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Fruit rouge, j'aime quand c'est sous forme de fruit mais par rapport au thé, c'est pas celui que je préfère.
Dans le coffret il m'en reste encore quelques un que je n'ai pas testé comme goût caramel..je te dirai si je valide, mais pour l'instant y a pas mieux que le thé vert la journée et le soir une bonne verveine pour dormir..mais j'évite d'en abuser sinon je risque d'avoir le rire jaune. grinning smiley
y
13 mai 2021 23:04
Cerise cava je le met dans le millieu du tableau de mes fruits préférés, je dirai la mangue top 1, l'ananas top 2
et la fraise et la framboise quand c'est sur des pâtisseries
Mais en fait tout est bon, et je me fais tous les soirs des salades de fruits
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Fruit rouge, j'aime quand c'est sous forme de fruit mais par rapport au thé, c'est pas celui que je préfère
C'est mes fruits préférés ?

Dans le coffret il m'en reste encore quelques un que je n'ai pas testé comme goût caramel..je te dirai si je valide
Un thé goût caramel ?
Jamais testé non plus

y a pas mieux que le thé vert la journée et le soir une bonne verveine pour dormir
Je suis d'accord avec toi... La verveine détend le soir Angel

mais j'évite d'en abuser sinon je risque d'avoir le rire jaune
ptdr
13 mai 2021 23:20
L'ananas j'aime trop et le kiwi aussi...
En vrai il n'y a pas un fruit que j'aime pas. J'ai juste des petites préférences ahaa ?

je me fais tous les soirs des salades de fruits
Aaah c'est bien ?

Moi je les fais en salade de fruits de temps en temps, en smoothie...etc
mais entier la majeur partie du temps

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Cerise cava je le met dans le millieu du tableau de mes fruits préférés, je dirai la mangue top 1, l'ananas top 2
et la fraise et la framboise quand c'est sur des pâtisseries
Mais en fait tout est bon, et je me fais tous les soirs des salades de fruits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 23:21 par * Rose des sables *.
y
13 mai 2021 23:41
En vrai il n'y a pas un fruit que j'aime pas
tu es sûr, si je te dis fuit de la passion, t'aime bien malgré que ça soit acide
et les broccolis ?

smoothiej'aimais pas quand ma mère me préparait ça surtout à cause du gout prononcé des bananes mais j'en suis sûr que je peux apprendre à aimer, là dernièrement j'ai appris à aimer le lait fermenté pendant le ramadan alors que je détestais ça et maintenant je kiff..
un bon verre de lait fermenté accompagné de dates.. In love

le kiwi j'en mange surtout pour ces vitamine, un seul kiwi et t'es op en vitamine pour toute la journée

ananas la dosage du sucre naturel est parfaite à mon gout pas besoin de rajouter de sucre

et tu fais partie de la team pomme ou poire? clémentine ou orange?
Citation
* Rose des sables * a écrit:
L'ananas j'aime trop et le kiwi aussi...
En vrai il n'y a pas un fruit que j'aime pas. J'ai juste des petites préférences ahaa ?

je me fais tous les soirs des salades de fruits
Aaah c'est bien ?

Moi je les fais en salade de fruits de temps en temps, en smoothie...etc
mais entier la majeur partie du temps
13 mai 2021 23:58
tu es sûr, si je te dis fuit de la passion, t'aime bien malgré que ça soit acide
et les brocolis ?

J'aime bien l'acidité (je sais pas si c'est bizarre ?)
et du coup oui j'aime beaucoup le fruit de la passion. J'aime bien les brocolis, choux de Bruxelles...etc aussi (à la béchamel par exemple). ?

j'ai appris à aimer le lait fermenté pendant le ramadan alors que je détestais ça et maintenant je kiff
Oui nos goûts changent en grandissant souvent. Il y a plein d'aliments dont j'étais pas fan petite que j'aime maintenant. Ce qui fait que maintenant au niveau alimentation je ne suis pas vraiment difficile. C'est surtout les textures qui me font aimé ou non un aliment la plupart du temps.

"un seul kiwi et t'es op en vitamine pour toute la journée" "ananas la dosage du sucre naturel est parfaite à mon gout pas besoin de rajouter de sucre"
Ouii ??
Moi aussi (l'anas c'est ni fade, ni trop sucré à mon goût ?

tu fais partie de la team pomme ou poire? clémentine ou orange?
J'aime les 4 mais je dirais à choisir team pomme et team orange pour son goût... même si c'est plus pratique de manger une clémentine et que j'aime vraiment beaucoup ça.

Et toi ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
En vrai il n'y a pas un fruit que j'aime pas
tu es sûr, si je te dis fuit de la passion, t'aime bien malgré que ça soit acide
et les broccolis ?

smoothiej'aimais pas quand ma mère me préparait ça surtout à cause du gout prononcé des bananes mais j'en suis sûr que je peux apprendre à aimer, là dernièrement j'ai appris à aimer le lait fermenté pendant le ramadan alors que je détestais ça et maintenant je kiff..
un bon verre de lait fermenté accompagné de dates.. In love

le kiwi j'en mange surtout pour ces vitamine, un seul kiwi et t'es op en vitamine pour toute la journée

ananas la dosage du sucre naturel est parfaite à mon gout pas besoin de rajouter de sucre

et tu fais partie de la team pomme ou poire? clémentine ou orange?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 00:00 par * Rose des sables *.
14 mai 2021 08:50
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je kiff ton menu, pour ma part manque du thon,maïs et de la mayo et je la valide encore plus fort...les croissants fromage jambon comme sa c donne grave envie de croquer dedans surtt qd c est chaud, fondant en sortant du four thumbs up
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Wa Aleykoum Salam ☀

Allah y selmek yawning smiley

Miamm Bsahtek...que des bonnes choses ???
14 mai 2021 08:52
En fruits c est la.mangue, pastèque, melon, ananas..j'ai bien les fruits mou ou ya bcp d eau. Welcome
y
14 mai 2021 13:12
Salam alaykoum

J'aime bien l'acidité
donc tu n'as aucun mal à manger un citron
en gros t'aimes tout c'est plus simple de dire ce que tu n'aimes pas

C'est surtout les textures qui me font aimé
a ué c'est étonnant , par exemple tu aimes quel genre de texture, les aliments fondants comme le chocolat?

J'aime les 4 mais je dirais à choisir team pomme et team orange pour son goût... même si c'est plus pratique de manger une clémentine et que j'aime vraiment beaucoup ça.
on est pas dans la même équipe, je suis plutôt poire et clémentine
Citation
* Rose des sables * a écrit:
tu es sûr, si je te dis fuit de la passion, t'aime bien malgré que ça soit acide
et les brocolis ?

J'aime bien l'acidité (je sais pas si c'est bizarre ?)
et du coup oui j'aime beaucoup le fruit de la passion. J'aime bien les brocolis, choux de Bruxelles...etc aussi (à la béchamel par exemple). ?

j'ai appris à aimer le lait fermenté pendant le ramadan alors que je détestais ça et maintenant je kiff
Oui nos goûts changent en grandissant souvent. Il y a plein d'aliments dont j'étais pas fan petite que j'aime maintenant. Ce qui fait que maintenant au niveau alimentation je ne suis pas vraiment difficile. C'est surtout les textures qui me font aimé ou non un aliment la plupart du temps.

"un seul kiwi et t'es op en vitamine pour toute la journée" "ananas la dosage du sucre naturel est parfaite à mon gout pas besoin de rajouter de sucre"
Ouii ??
Moi aussi (l'anas c'est ni fade, ni trop sucré à mon goût ?

tu fais partie de la team pomme ou poire? clémentine ou orange?
J'aime les 4 mais je dirais à choisir team pomme et team orange pour son goût... même si c'est plus pratique de manger une clémentine et que j'aime vraiment beaucoup ça.

Et toi ?
14 mai 2021 15:21
Wa Aleykoum Salam

donc tu n'as aucun mal à manger un citron
en gros t'aimes tout c'est plus simple de dire ce que tu n'aimes pas

Je ne suis pas difficile oui...
J'aime pas les huîtres ?
Et je n'aime pas trop la viande saignante aussi (J'aime bien quand la viande est bien cuite)


tu aimes quel genre de texture, les aliments fondants comme le chocolat?
Le chocolat In love (mon pêcher mignon)
En fait ça dépend vraiment du plat parce-que d'un aliment à un autre la texture ne va pas me déranger Heu

je suis plutôt poire et clémentine
Moi c'est pomme Granny Smith (justement les pommes vertes un peu Acide par rapport aux autres), orange dans les goûts des dessert pas exemple et clémentine si je dois mettre un fruit dans mon sac si j'ai un petit creux parce que tu en as pas plein les mains en l'épluchant et que c'est bon aussi...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam alaykoum

J'aime bien l'acidité
donc tu n'as aucun mal à manger un citron
en gros t'aimes tout c'est plus simple de dire ce que tu n'aimes pas

C'est surtout les textures qui me font aimé
a ué c'est étonnant , par exemple tu aimes quel genre de texture, les aliments fondants comme le chocolat?

J'aime les 4 mais je dirais à choisir team pomme et team orange pour son goût... même si c'est plus pratique de manger une clémentine et que j'aime vraiment beaucoup ça.
on est pas dans la même équipe, je suis plutôt poire et clémentine
y
14 mai 2021 19:58
J'aime pas les huîtres ?
sur ce point là, on est d'accord pourtant de l'acidité dans une huitre c'est pas ce qui manque, mais bon pour moi il faut l'avaler d'un trait comme si c'était un médicament


Le chocolat in love (mon pêcher mignon)
je pense être le seul à ne pas vraiment apprécier le chocolat , en fait tout ce qui noir j'aime pas trop, le chocolat, le coca, le réglisse ..
(ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit, je ne suis pas raciste ptdr)

En fait ça dépend vraiment du plat parce-que d'un aliment à un autre la texture ne va pas me déranger
ça pourrait être un objet d'étude

pomme Granny Smith
haha on voit que tu prends tout ton temps quand tu vas faire des courses, moi c'est pomme vertes, rouges et jaunes



Citation
* Rose des sables * a écrit:
Wa Aleykoum Salam

donc tu n'as aucun mal à manger un citron
en gros t'aimes tout c'est plus simple de dire ce que tu n'aimes pas

Je ne suis pas difficile oui...
J'aime pas les huîtres ?
Et je n'aime pas trop la viande saignante aussi (J'aime bien quand la viande est bien cuite)


tu aimes quel genre de texture, les aliments fondants comme le chocolat?
Le chocolat In love (mon pêcher mignon)
En fait ça dépend vraiment du plat parce-que d'un aliment à un autre la texture ne va pas me déranger Heu

je suis plutôt poire et clémentine
Moi c'est pomme Granny Smith (justement les pommes vertes un peu Acide par rapport aux autres), orange dans les goûts des dessert pas exemple et clémentine si je dois mettre un fruit dans mon sac si j'ai un petit creux parce que tu en as pas plein les mains en l'épluchant et que c'est bon aussi...
14 mai 2021 21:40
pour moi il faut l'avaler d'un trait comme si c'était un médicament
Moi aussi c'est plus par rapport à ça et là texture aussi...c'est pas vraiment le goût

ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit, je ne suis pas raciste
Je n'en doute pas ptdr

Moi aussi je ne suis pas trop Coca... C'est pas que j'aime pas mais à choisir c'est pas la boisson vers laquelle je partirais Heu

ça pourrait être un objet d'étude
Oui c'est vrai... ?
Je sais que pour certains aliments ça peut être la recette qui ne le met pas en valeur mais alors d'autres je sais que peu importe la recette la texture m'empêchera de trouver ça bon

on voit que tu prends tout ton temps quand tu vas faire des courses, moi c'est pomme vertes, rouges et jaunes
Hahaa toi c'est classique moi c'est pomme Granny Smith, salade Iceberg...?
En fait je mets pas spécialement de temps (à part quand je trouve pas ce que je cherche ?). C'est surtout sur je teste et après je vois celle que je préfère du coup je retiens le nom ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'aime pas les huîtres ?
sur ce point là, on est d'accord pourtant de l'acidité dans une huitre c'est pas ce qui manque, mais bon pour moi il faut l'avaler d'un trait comme si c'était un médicament


Le chocolat in love (mon pêcher mignon)
je pense être le seul à ne pas vraiment apprécier le chocolat , en fait tout ce qui noir j'aime pas trop, le chocolat, le coca, le réglisse ..
(ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit, je ne suis pas raciste ptdr)

En fait ça dépend vraiment du plat parce-que d'un aliment à un autre la texture ne va pas me déranger
ça pourrait être un objet d'étude

pomme Granny Smith
haha on voit que tu prends tout ton temps quand tu vas faire des courses, moi c'est pomme vertes, rouges et jaunes
y
14 mai 2021 22:28
Moi aussi je ne suis pas trop Coca... C'est pas que j'aime pas mais à choisir c'est pas la boisson vers laquelle je partirais
je bois que de l'eau et je prend plaisir en à boire comme le dirai jean claude vendamne dans 20 ans y'en aura plus..

Je sais que pour certains aliments ça peut être la recette qui ne le met pas en valeur mais alors d'autres je sais que peu importe la recette la texture m'empêchera de trouver ça bon
c'est vraiment particulier ton truc de texture

Granny Smith, salade Iceberg
on reconnait la différence entre une femme et un homme pour ce genre de choses c'est comme les couleurs, pour nous il y a les couleurs basiques rouge, marron..
par contre vous vous connaissez des nuances de couleurs qu'on savait même pas que ça existait

Citation
* Rose des sables * a écrit:
pour moi il faut l'avaler d'un trait comme si c'était un médicament
Moi aussi c'est plus par rapport à ça et là texture aussi...c'est pas vraiment le goût

ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit, je ne suis pas raciste
Je n'en doute pas ptdr

Moi aussi je ne suis pas trop Coca... C'est pas que j'aime pas mais à choisir c'est pas la boisson vers laquelle je partirais Heu

ça pourrait être un objet d'étude
Oui c'est vrai... ?
Je sais que pour certains aliments ça peut être la recette qui ne le met pas en valeur mais alors d'autres je sais que peu importe la recette la texture m'empêchera de trouver ça bon

on voit que tu prends tout ton temps quand tu vas faire des courses, moi c'est pomme vertes, rouges et jaunes
Hahaa toi c'est classique moi c'est pomme Granny Smith, salade Iceberg...?
En fait je mets pas spécialement de temps (à part quand je trouve pas ce que je cherche ?). C'est surtout sur je teste et après je vois celle que je préfère du coup je retiens le nom ?
14 mai 2021 22:50
je bois que de l'eau et je prend plaisir en à boire
C'est vrai !!?
Oloo je ne suis pas bizarre ?
Moi aussi je ne bois que de l'eau et par choix pas par dépit et au niveau des autres boissons j'ai une préférence pour les boissons qui ne sont pas gazeuses...

c'est vraiment particulier ton truc de texture
Oui surtout qu'à la fin il y'a très peu de choses que je n'aime pas donc y'a pas vraiment une logique ?

par contre vous vous connaissez des nuances de couleurs qu'on savait même pas que ça existait
Pourpre, aubergine, raison, prune, parme... ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Moi aussi je ne suis pas trop Coca... C'est pas que j'aime pas mais à choisir c'est pas la boisson vers laquelle je partirais
je bois que de l'eau et je prend plaisir en à boire comme le dirai jean claude vendamne dans 20 ans y'en aura plus..

Je sais que pour certains aliments ça peut être la recette qui ne le met pas en valeur mais alors d'autres je sais que peu importe la recette la texture m'empêchera de trouver ça bon
c'est vraiment particulier ton truc de texture

Granny Smith, salade Iceberg
on reconnait la différence entre une femme et un homme pour ce genre de choses c'est comme les couleurs, pour nous il y a les couleurs basiques rouge, marron..
par contre vous vous connaissez des nuances de couleurs qu'on savait même pas que ça existait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 16:29 par * Rose des sables *.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook