Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu du jour ?
17 avril 2021 20:12
Salam

Alors quoi de bon aujourd'hui ?

On est samedi, et ici comme tous les samedis c'est crudités. Je profite que Monsieur ne travaille pas pour lui faire avaler un peu de "verdure" grinning smiley

Il y aura les restes de la veille (soupe de poireaux, poivrons farcis et fraisier).

Et puis un assortiment de crudités avec :

- salade de chou/carottes râpées/maïs (la couleur de l'ensemble est extra)

- salade de concombre/radis/tomates

- mâche

Et en accompagnement de tout ça, des pois chiches épicés, du parmesan (faudrait que j'aille le couper d'ailleurs) et du poisson pané citronné (je crois que c'est de la limande ... bref, un truc plat mdr).

Perso, ce sera juste salade et fraisier je crois. Il serait étonnant que je mange plus que ça. La soupe, j'en ai déjà marre et je ne suis pas certaine d'avoir encore de la place pour le restant de poivron. C'est les poivrons ou le fraisier de toutes manières et y'a pas photo mdr
I
17 avril 2021 20:15
Bsahtek. Ton mari doit avoir de la chance d'avoir une femme qui prend soin de lui mdrr
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Alors quoi de bon aujourd'hui ?

On est samedi, et ici comme tous les samedis c'est crudités. Je profite que Monsieur ne travaille pas pour lui faire avaler un peu de "verdure" grinning smiley

Il y aura les restes de la veille (soupe de poireaux, poivrons farcis et fraisier).

Et puis un assortiment de crudités avec :

- salade de chou/carottes râpées/maïs (la couleur de l'ensemble est extra)

- salade de concombre/radis/tomates

- mâche

Et en accompagnement de tout ça, des pois chiches épicés, du parmesan (faudrait que j'aille le couper d'ailleurs) et du poisson pané citronné (je crois que c'est de la limande ... bref, un truc plat mdr).

Perso, ce sera juste salade et fraisier je crois. Il serait étonnant que je mange plus que ça. La soupe, j'en ai déjà marre et je ne suis pas certaine d'avoir encore de la place pour le restant de poivron. C'est les poivrons ou le fraisier de toutes manières et y'a pas photo mdr
A
17 avril 2021 20:19
Harira, dattes, chebakia, ailes de poulet et pdt au four, des œufs, crudités(tomates concombre salade verte), en dessert un fondant au chocolat et une salade de fruits(pomme, banane, fraises, eau de fleur d'oranger/jus de citron et un peu de sucre).
17 avril 2021 20:22
Aleykoum salam smiling smiley

Mercii pour tes partages citronnus ! Comme toujours, de la nourriture équilibrée, saine, originale tout en étant gourmande thumbs up

Ce soir pour moi ce sera:
-Salade en différents compartiments : Betterave, tomate, concombre et maïs
-Plat en sauce de veau et de choux de Bruxelles
- En dessert de l'ananas.

- Un peu plus tard dans la soirée ce sera gâteau au chocolat et a la banane
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Alors quoi de bon aujourd'hui ?

On est samedi, et ici comme tous les samedis c'est crudités. Je profite que Monsieur ne travaille pas pour lui faire avaler un peu de "verdure" grinning smiley

Il y aura les restes de la veille (soupe de poireaux, poivrons farcis et fraisier).

Et puis un assortiment de crudités avec :

- salade de chou/carottes râpées/maïs (la couleur de l'ensemble est extra)

- salade de concombre/radis/tomates

- mâche

Et en accompagnement de tout ça, des pois chiches épicés, du parmesan (faudrait que j'aille le couper d'ailleurs) et du poisson pané citronné (je crois que c'est de la limande ... bref, un truc plat mdr).

Perso, ce sera juste salade et fraisier je crois. Il serait étonnant que je mange plus que ça. La soupe, j'en ai déjà marre et je ne suis pas certaine d'avoir encore de la place pour le restant de poivron. C'est les poivrons ou le fraisier de toutes manières et y'a pas photo mdr
17 avril 2021 20:23
Salam
Serieux tu mets mazhar dans la salade de fruits? J'ai jamais pensé à le faire faudrait tester ?

Sinon chez moi, maman a fait du lapin au four et harira, j'ai vu Ça en rentrant du boulot il n y a pas longtemps je ne mange aucun des deux. Donc on va improviser au moment du four, il y a un pot de glace au frigo donc on est bon ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Harira, dattes, chebakia, ailes de poulet et pdt au four, des œufs, crudités(tomates concombre salade verte), en dessert un fondant au chocolat et une salade de fruits(pomme, banane, fraises, eau de fleur d'oranger/jus de citron et un peu de sucre).
Cacahuète.
P
17 avril 2021 20:23
Chez nous aujourd'hui, reste de petits pois en sauce d'hier, reste de pains des jours précédents, slata machwiya, salade tomate/concombre/oignon/fromages carrés, et du riz avec une sauce au poulet/carottes/poivrons/pois chiches.
Si j'ai le temps je vais faire un petit gâteau aux pommes.
A
17 avril 2021 20:29
Salam

Ahh essaye, le lapin c'est super bon quand c'est bien cuisiné ^^
Ma mère quand elle était enfant elle élevait une portée de lapins et depuis elle ne mange plus de viande.
Mais moi je me regalais lol

Ouii tu essaieras à l'occasion ça donne un bon goût, et une bonne odeur.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam
Serieux tu mets mazhar dans la salade de fruits? J'ai jamais pensé à le faire faudrait tester ?

Sinon chez moi, maman a fait du lapin au four et harira, j'ai vu Ça en rentrant du boulot il n y a pas longtemps je ne mange aucun des deux. Donc on va improviser au moment du four, il y a un pot de glace au frigo donc on est bon ?
17 avril 2021 20:47
Des minis pizzas
Briques aux poulets/kefta
Morceaux de poulet fries à la chapelure
Oeufs au khlii
Des gâteaux

Danse
N
17 avril 2021 21:07
Poêlé de legume faite maison avec haricot coco courgette brocolis et une poignée de boulgour persil
Avec escalope de dinde
Galette maigre maison
Caviar d aubergine maison avec pain de mie grillé au four
Brick epinard feta fromage râpé persil coriandre

Voila saha ftorkum
K
17 avril 2021 21:49
Salam

Ce soir c'était soupe d'orge à la tomate avec un morceau de pain, une salade verte et des fraises.
Pour les enfants c'était soirée burger
17 avril 2021 22:03
Salam,

Ici chorba, buns poulet/curry , salade verte/tomates cerises/ concombre et des verrines tiramisu fraises en dessert. Et mon cafe.
'
17 avril 2021 22:26
Hamdoulilah on était pas mal donc table assez garnie mais j'ai réussi à tout goûter !?

Y'avait du gratin aubergines/epinard/poireaux enfin je sais plus trop c'est maman qui l'a fait.
Elle a aussi fait maqarouna b salsa et chorba. C'est la best
Ma nièce et soeur ont fait des bricks
Moi j'avais fait des batbout
Ma bs a fait des croissants
Y'a du pain aux céréales cranberries je sais pas trop quoi que mon frère a apporté

En dessert cupcake. J'ai fait un thé baldi à la menthe, quelques fruits secs et un gateau au choco que mon frere a apporté et que j'ai pas eu assez d'espace pr gouter ??

Je crois que j'ai rien oublié hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
17 avril 2021 23:04
salam
appétissant tout ça
les légumes c'est essentiel pour l'équilibre alimentaire
moi c'est
harira
dattes
œufs durs au cumin
chebakia
smoothie avocat mangue banane

apres brochettes de kefta
salade tomate concombre oignons olives vertes le tout coupé très finement
et un peu de frites pour les enfants

dessert brochettes de fruits insh'ALLAH

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Alors quoi de bon aujourd'hui ?

On est samedi, et ici comme tous les samedis c'est crudités. Je profite que Monsieur ne travaille pas pour lui faire avaler un peu de "verdure" grinning smiley

Il y aura les restes de la veille (soupe de poireaux, poivrons farcis et fraisier).

Et puis un assortiment de crudités avec :

- salade de chou/carottes râpées/maïs (la couleur de l'ensemble est extra)

- salade de concombre/radis/tomates

- mâche

Et en accompagnement de tout ça, des pois chiches épicés, du parmesan (faudrait que j'aille le couper d'ailleurs) et du poisson pané citronné (je crois que c'est de la limande ... bref, un truc plat mdr).

Perso, ce sera juste salade et fraisier je crois. Il serait étonnant que je mange plus que ça. La soupe, j'en ai déjà marre et je ne suis pas certaine d'avoir encore de la place pour le restant de poivron. C'est les poivrons ou le fraisier de toutes manières et y'a pas photo mdr
18 avril 2021 11:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Niam niam tout sa grinning smiley ,je vais suivre ce post avec grande attention. Hier c était sa a table avec de la salade ,des fuits, fromage, bouillie...mais laisse tomber j ai eu les yeux plus gros que le ventre,genre qd je mange ,je fais une course contre la montre ,sa fait jsuis trop vite calé et je n arrive plus à bouger mdr..va falloir que je me calme et que je teste de la soupe ,
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook