Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu anniverasaire
n
10 février 2009 22:10
salut tt le monde
mon bébé son anniversaire ce week end, et je cherche des recettes salés à base de pain demi pour entré?
sinon pouvez vous me proposer un menu pour anniversaire
merci pour vos reponses
n
10 février 2009 22:19
quand tu dis "mon bébé", il s'agit de ton enfant ou bien est-ce le surnom que tu donnes à ton bien-aimé?
n
10 février 2009 22:24
en fait c'est son premier anniversaire il va avoir 1an incha allah et pour moi il est encore bébé
n
10 février 2009 23:07
ok, mais le menu dépend des personnes que tu invites. Y aura-t-il des enfants ou que des adultes?

Sinon, j'ai trouvé ça. Ca peut donner des idées

[www.femina.fr]

[www.toutcuisiner.com]

[www.goosto.fr]
a
aya
10 février 2009 23:23
salam

joyeux anniversaire à ton petit bout Clap

alors avec du pain de mie voila ce que je fais :

des roulés au saumon ou poulet ou surimi... tu étales le pain de mie au rouleau après avoir coupé les bords. tu tartines de mayo, moutarde ou crème liquide selon tes gouts, tu poses une tranche de viande ou poisson et tu enroules en serrant bien. ensuite tu decoupes ton saucisson en tranche de 3cm, tu les roules dans de la crème (citronnée, assaisonée ou pas) et ensuite dans pistaches ou cajou concassées, des graines de sésame, etc...

les possibilités sont nombreuses
voila un site qui illustre bien le resultat [jetestepourvous.canalblog.com]

autrement je fais griller du pain de mie que je decoupe en 4 carrés ou en rond avec un emporte pièce, je depose un demi cuillère de sauce tomate maison (tomates fraiches, ail, sel poivre, piment doux, piment de cayenne) et ensuite un peu de zaalouk, un morceau de mozza et au four... mmmm delicieux

tu peux aussi tartiner du pain de mie avec un paté de foies de volailles (foies de volailles mchermel + crème liquide au mixer) et decorer de quelques grains de grenade pour le coté sucré salé..

bon j'arrete j'ai faim whistling smiley
bisous et bonne fete
n
11 février 2009 10:02
merci pour vos reponses
sinon vous connaissez des sites ou je peux telecharger gratuitement de musique pour anniversaire?
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook