Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
J’ai mentis sur ma virginité
8 mai 2022 07:21

0

Citation
melind9 a écrit:
Salam, bonjour,

SVP LISEZ J’AI MENTI À MON MARI ET JAI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE SURTOUT LES HOMMES MAIS AUSSI LES FEMMES AIDEZ MOI ..

Alors voila j’aimerai avoir un avis extérieur s’il vous plaît, je suis actuellement en couple avec un homme depuis maintenant 2 ans et 2 mois, tout se passait bien au début, la relation était très très fusionnel, on se connaissait depuis petit etc.. Maintenant voilà au début de notre relation je lui est menti sur ma virginité en lui disant que j’étais vierge alors que non, d’une part parceque je ne voulais pas dévoiler ce péché que j’ai commis et d’autre part car j’avais très honte et j’étais très mal à l’aise de lui dire la vérité, cependant, pour lui une femme non vierge est rédhibitoire déjà parceque lui était puceaux et aussi par choix personnel, il ne pouvait pas accepté.

Un soir pendant le confinement de 2020 on s’est vu et nous avons fais Zina.. (fornication), toute la relation je lui est mentis sur ma virginité même si il avait des doutes je lui disait tout le temps que c’était faux etc etc des disputes en lui disant qu’il me soûlait etc..

Au bout d’1 an et quelques mois de relation, je lui est dis la vérité parceque il insisté vraiment et je pouvais plus garder ça en moi, il a complètement pété un câble, m’a frappé, insulter, pleurer il était vraiment très triste, et m’a dit mot pour mot droit dans les yeux qu’il regretter son ex car il est rester 6 ans avec et il n’a pas commis Zina avec mais seulement des préliminaires (truk de couple, tout sauf l’acte principal), en tant que femme savoir qu’il regrette son ex m’a énormément blessé sachant que toute la relation il m’a parlé d’elle mais m’a jurer sur Allah qu’il s’en foutait d’elle.
Pour ce venger, il est partit parler avec une fille (Pu*e) qui lui a envoyer des vidéos de son corps (tout en étant en couple avec moi) et lui m’a tout envoyé pour me blessé et me faire souffrir

BREF, ce qu’il faut savoir c’est qu’après cette révélation il a pris la décision de me pardonner, et de rester avec moi, et à l’heure d’aujourd’hui nous nous sommes même marié ya 2 mois maintenant donc 9 mois après la révélation de choc pour lui, mais ça fait maintenant 9 mois qu’il me reproche presque toutes les semaines de lui avoir mentis, qu’ils m’insulte de tout les noms, qu’il me critique sur des choses immondes que je ne peux même pas citer car j’ai honte, et d’après lui quand il me dit tout ça je dois me taire et rien dire car ce que j’ai fais c’est pire.
Mais je l’aime tellement et lui aussi qu’on arrive pas à se séparer on a essayer d’y mettre un terme plusieurs fois mais on y arrive pas, mais malheureusement je souffre trop, lorsqu’il me dis certaines paroles que je n’oublierai jamais, des choses comme par exemple (t’es une P*te car des mecs ton touché)
Ou encore (le trou de ta ch*tte il est balaise c’est impossible que c’est moi qui t’es fais ça) ( alors que c même pas vrai..)

Maintenant qu’il est en position de force, il en joue pour faire certaines choses et il faut pas que je parle parceque selon lui ( je dois faire profil bas) je pleure très souvent car à cause de ce mensonges, il croit tout et n’importe quoi jusqu’à m’inventer des histoires croire des histoires de fou des choses que j’ai jamais fait de ma vie etc etc..
Sachant que j’ai fais énormément de chose pour lui j’ai couper contact avec ma mère et mes sœurs car elle ne voulait pas de lui mais j’ai choisis l’amour avant tout, je suis partit de chez moi, je me mettais en galère pour lui, je lui est offert pleins de cadeaux toute la relation et lui 0 il me dit qu’il marche au « mérite » mais jusqu’à aujourd’hui j’ai rien eu pourtant j’ai fais énormément de choses et d’amélioration sur moi, je sais qu’il meme énormément il pleure dans mes bras mais des fois je me pose des questions..

SVP J’AI BESOIN DE SOUTIENS CAR JE SUIS ENTRAIN DE CRAQUER JAI MAL AU CŒUR ET JAI PERSONNE À QUI PARLER JE DEMANDE PARDON À DIEU DEPUIS LE TOUT DÉBUT WALLAH JE REGRETTE TOUT CE QUE J’AI FAIS JE PLEURE DES FOIS IL LE SAIT MÊME PAS

Cet homme je ne veux pas le perdre car il m’a apprit la religion il m’a apprit énormément de chose mais c très dur pour moi je me pose pleins de question comme
Est ce qu’il serait capable de me tromper
Ou encore est ce qu’il aime encore son ex avec qui il est rester 6 ans vu que elle a toujours été droite avec et que c’était sa 1ère copine qui elle était vierge et m’en a parlé toute la relation mais je sais qu’il s’en fou car elle ne savait pas cuisiner elle n’était pas Muslim etc et lui n’aime pas cela mais bref..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s
K
8 mai 2022 08:30
Salam

La perversion narcissique est une vraie pathologie. On ne peut pas la sortir au moindre défaut.
C'est comme dire d'une personne d'humeur changeante qu'elle est sûrement bipolaire. Ça n'a pas de sens.

Cet homme est peut-être un manipulateur, mais tous les manipulateurs ne sont pas des PN. Et heureusement.
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam aleykoum

Il t’as appris la religion mais n’était visiblement pas contre que tu t’éloigne de ta famille ?

Il se plaint d’une chose mais il fais le contraire. N’es-tu pas tomber sur un pervers narcissique ?

A voir.
8 mai 2022 08:39
Tu dit avoir choisi l’amour
Mais tu a choisi un inconnu plutôt que la femme qui t’a élevé
Le désir plutôt que l’amour des parents.

Tu aurais du le dire des le début ou te taire a jamais

Maintenant tu essuieras des insulte jusqu’au jour qu’il décidera de te jeter.

On ne récolte que ce que l’on a semé

Apprend de tes erreurs et réveil toi
Reprend contact avec ta famille dans un premier temps
8 mai 2022 08:54
Salam LoupBlanc,

Non jilbeb et barbe ne veulent rien dire...j étais à la caisse d un magasin et derrière moi il y avait en plein ramadan un couple jilbeb et lui khamis et barbe...ils avaient posé leur courses sur le tapis roulant de la caisse...dont 4 pots de mousse fraises...et je leur dit miam ça à l air bon ça je peux regarder...ils me laissent regarder et je leur dit mais il y a de la gélatine bovine dedans...ils répondent on s en fiche on en mange nous de la gélatine...

A ne rien comprendre parfois...

Bon dimanche.
8 mai 2022 09:24
Ce mec là ne ta rien appris niveau religion, impose toi, il n'a pas à te couper de ta famille sauf si elle est toxique pour toi
Ne te rabaisse surtout pas, s'il te parle de son ex qu'il retourne avec dans ce cas
8 mai 2022 09:51
Le mec serait resté 6 ans avec son ex. Sans coucher, se dit vierge, couche avec toi, te reproche d'avoir couché avant lui et pour te punir drague des filles de joie.

Un Tartuffe qui va te briser en mille morceaux.
Un misogyne qui te fait payer son échec avec son ex.
Y
8 mai 2022 10:13
Un sacré loustic déguisé en saint...
Citation
Just Ice a écrit:
Le mec serait resté 6 ans avec son ex. Sans coucher, se dit vierge, couche avec toi, te reproche d'avoir couché avant lui et pour te punir drague des filles de joie.

Un Tartuffe qui va te briser en mille morceaux.
Un misogyne qui te fait payer son échec avec son ex.
M
8 mai 2022 10:28
Oui malheureusement de plus en plus de gens sont comme ça , c est inquietant
Citation
LoupBlanc a écrit:
Je te jure c’est un truc de ouf. Il y’a que des double face.

Jilbab Barbe ça ne veut plus rien dire m’étonnant.

Personnellement plus rien m’impressionne.

Qu’ ‎الله nous guide
s
8 mai 2022 11:09
votre relation est malsaine ...

et ça m'étonnerait très franchement qu'il ait rien fait avec elle en 6 ans, un rapport sexuel ne se limite pas à la pénétration ! donc lui aussi est une pute 🙂

en tout cas, je donne pas cher de votre relation

et un conseil : prends la pilule

édit : ah et j'oubliais un truc... un homme qui te frappe 1 fois n'hésitera pas à recommencer

mais avec quel genre d'homme tu t'es mariée ? bon sang, ça me dépasse !!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/22 11:13 par sorehya.
R
8 mai 2022 11:11
Salam aalikom

Il voulait être le premier a forniquer avec toi ???? Que d’hypocrisie chez certains .
s
8 mai 2022 11:19
😂😂

t'es sérieuse toi avec ton anecdote toute pourrie ?

genre tu remets en cause leur "musulmanité" parce qu'ils bouffent des yaourts avec de la gélatine ?

je savais pas que c'était un annulatif de l'islam

en attendant, médire sur les gens comme tu viens de le faire toi c'est 100 fois pire que manger des mamie nova avec de la gélatine
Citation
romance31 a écrit:
Salam LoupBlanc,

Non jilbeb et barbe ne veulent rien dire...j étais à la caisse d un magasin et derrière moi il y avait en plein ramadan un couple jilbeb et lui khamis et barbe...ils avaient posé leur courses sur le tapis roulant de la caisse...dont 4 pots de mousse fraises...et je leur dit miam ça à l air bon ça je peux regarder...ils me laissent regarder et je leur dit mais il y a de la gélatine bovine dedans...ils répondent on s en fiche on en mange nous de la gélatine...

Bon dimanche.
8 mai 2022 11:30
Votre couple est condamné. Vous ne serez JAMAIS heureux ensemble c'est c'que je pense, j'espère me tromper.
8 mai 2022 11:32
ptdr

Ma préférée quand le post est bidon
No comment
Citation
freeAssange a écrit:

0
m
8 mai 2022 11:39
Franchement la vérité sans ce côté sombre tout va pour le mieux on est à la fois très heureux et à la fois très triste surtout qu’il a fait énormément de choses pour moi et moi pareil alors voilà c’est difficile de se séparer de la personne qu’on aime surtout quand elle est très différente des autres et qu’on sait qu’on ne trouvera pas pareil
8 mai 2022 12:29
La pathologie, est la science qui a pour objet l'étude des maladies et notamment leurs causes et leurs mécanismes.

Un pervers narcissique ne souffre d'aucune maladie, c'est juste sa nature.
On n'y trouve aucune cause, aucun mécanisme et ça ne se soigne pas.
C'est pour cela que pour se protéger de ce genre d'individu il n'y a qu'une solution : la fuite.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

La perversion narcissique est une vraie pathologie. On ne peut pas la sortir au moindre défaut.
C'est comme dire d'une personne d'humeur changeante qu'elle est sûrement bipolaire. Ça n'a pas de sens.

Cet homme est peut-être un manipulateur, mais tous les manipulateurs ne sont pas des PN. Et heureusement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 mai 2022 12:46
Salam

Ce n'est pas forcement.

Il existe un avis parmi les savants qui dit que la gélatine dans un aliment ne pose plus problème car transformé.

C'est possible qu'ils suivent cela...
Citation
romance31 a écrit:
Salam LoupBlanc,

Bon dimanche.
8 mai 2022 13:00
Salam Alaykoum,

Qu’Allah apaise ton cœur et te facilite. La relation que tu décris est extrêmement toxique. Il faut distinguer plusieurs choses ici… Déjà, tu n’as pas à te faire pardonner auprès de lui d’avoir commis un acte de fornication. Ce pardon tu dois déjà te le donner à toi même et le demander à Allah. La seule chose qu’il est en droit de te reprocher, c’est le mensonge. Ça fait presque 1 an et il ne semble pas passer au dessus. Il est temps que tu te pardonnes à toi même et que tu cesses d’attendre le sien. Tu as menti sur qqch qui TE CONCERNE personnellement et qui n’a absolument aucune incidence sur lui, donc à un moment donné, soit il l’accepte, soit il arrête. Vous avez en cuire commis la fornications ensemble, il y a une incohérence importante chez lui.

S’il te parle beaucoup de son ex, c’est qu’il ne s’en fout pas. Ses dénigrements sont inacceptables et vont te détruire à long terme. Tu n’as tué personne, tu ne lui as pas causé de tort personnellement, tu as commis des erreurs car tu es un être humain et nous sommes tous des pêcheurs. Tu sembles te remettre beaucoup en question alors que lui continue de mal se comporter.

Je comprends que vous vous aimiez, mais franchement… mieux vaut souffrir quelques mois et avancer seule que rester dans ce climat. Couper les ponts avec ta famille ? Était ce bien nécessaire ? Aujourd’hui tu es isolée avec aucun soutien extérieur. Je crois que tu devrais les appeler pour avoir de leur nouvelle et donner des tiennes progressivement pour renouer.

Ce que ton mari fait, c’est du harcèlement moral. Il t’a frappé ? Il recommencera. Jusqu’à quand ? Pourquoi ? À quelle intensité…

Vous n’avez pas d’enfants, il est grand temps de fuire avant d’être lié avec cet homme toute ta vie. Et crois moi c’est pas facile à gérer. Je te parle en connaissance de cause. Il pleure dans tes bras, il dit qu’il t’aime… il est surtout instable. Tu n’es pas son infirmière ou sa psychologue. Cette relation va te détruire. Il faut penser à toi.

Et peut être que d’ici quelques mois, ou 1 an ou 2 vous aurez chacun évolué de votre côté pour envisager de vous remettre ensemble. Mais là… faut vite arrêter tout ça. Une séparation s’impose, ça veut pas dire un divorce. Mais frcht faut couper les ponts quelques mois, c’est trop toxique. Il est en train de te détruire et de se détruire. Personne mérite d’être traitée comme il l’a fait. Il y’a appris la religion ? Ou bien quelques pratiques religieuses de base ? Jeûner et faire la prière ça s’apprend seule sur internet. Avoir un bon comportement, ça demande plus d’investissement et il semble avoir raté ce chapitre.
8 mai 2022 13:12
Elle mérite d'être mal traité ?
Citation
Metis-arabe a écrit:
Vous êtes tout les 2 en tort alors toi tu ment ! Te fais passer pour une sainte Vierge et lui monsieur pratique des choses sexuel sans faire le gros truc soit disant ! Déjà il n'a pas à faire ça mais en plus commet le zina avec toi normal ( ça sent le mec qui a l'habitude de le faire ! ) En plus il t'envoie des vidéos de femme bizzare nue ben qu'elle bon musulman Dit donc ! Comment il ose faire des crises alors qu'il est pas clean !!!

Vous êtes tout les 2 des hypocrites au moins vous avez une chose en commun c'est de vous faire passer pour des saint et des saintes.

Heureusement que vous êtes mariée la, alors toi tu oublié son passé et lui il oublie le tien maintenant avancez ensemble dans le halal ! Et arrêtez de vous prendre la tête ! Vivez le moment présent
8 mai 2022 13:22
Tu as oublié de scanner sa barbe, son qamis et son jilbeb, histoire de te rassurer sur la hlelitude de ce couple.

Sinon, niveau comportement, ça se passe comment de ton côté ?

Je crois comprendre malheureusement...
Citation
romance31 a écrit:
Salam LoupBlanc,

Bon dimanche.
K
8 mai 2022 13:39
Je connais bien et oui il y a une cause
Citation
kaloupile a écrit:
La pathologie, est la science qui a pour objet l'étude des maladies et notamment leurs causes et leurs mécanismes.

Un pervers narcissique ne souffre d'aucune maladie, c'est juste sa nature.
On n'y trouve aucune cause, aucun mécanisme et ça ne se soigne pas.
C'est pour cela que pour se protéger de ce genre d'individu il n'y a qu'une solution : la fuite.
Facebook