Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur sa virginité
N
16 novembre 2019 20:22
Et alors ? Ça te rassures sur ta suprématie car tu n'es pas kabyle je suppose. Attention, tes raccourcis sont rapides, basés juste sur le témoignage d'un de tes amis qui s'amuse à médire sur les autres....ça n'en fait pas pour autant une vérité absolue.. Et en plus chacun fait ce qu'il veut de son derrière... pour rester polie !
C
16 novembre 2019 20:22
Pppppptdddr ces trop drôle arrêter de faire les frustrer ces super marrant
B
16 novembre 2019 20:22
T'es en chaleur ou quoi ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Franchement non c'est impossible qu'il mente vu les prénoms qu'il m'a sorti. Et puis il est pas du genre à s'inventer des vie ou exagérer. Et il ne m'a rien raconté de plus à part qu'elles pratiquaient toutes la sodomie et uniquement ça, et également qu'il avait trouvé un truc bizarre c'est qu'elle sentent toutes la transpiration OhptdrOups
'
''
16 novembre 2019 20:24
Salam à tous

C est dommage de faire un interdit juste pour plaire aux hommes, à force de faire des va et viens dans l anus elle risque des problèmes de santé plus tard et elle l écarte encore plus
l anus n est pas comme un vagin
E
16 novembre 2019 20:25
elle a le droit de s'exprimer
si ses propos vous gênent... vous mettent mal à l'aise, les sujets plus politiquement corrects ne manquent pas sur ce forum
Citation
Basané2 a écrit:
T'es en chaleur ou quoi ?
M
16 novembre 2019 20:26
C'est le cas de beaucoup de musulmans et musulmanes qui ne sont pas croyants par conviction. Malheureusement les kbyles, les rifs, ... éduquent leurs enfants à la dure sans forcément leur expliquer ou leur faire aimer leur religion.
16 novembre 2019 20:27
Sah toi ta vraiment trop écouter la musique "la vie en rose" ptdr
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Que ces monstres vivent l'enfer sur terre.
yawning smiley

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pensais vraiment que les musulmans étaient moins décadents que les autres, je pensais que dans notre communauté l'inceste n'existait pas, ni les pédophiles, ni les viols sauvages (sauf dans les cités en France quoi, mdr), ni les plans culs... Mais en fait c'est totalement faux, toutes ces choses (dont les horreurs que sont l'inceste et la pédophilie) existent apparemment dans les mêmes proportions que partout ailleurs, sauf qu'au Maghreb on en parle pas du tout, c'est à dire que la personne qui se fait violer, qui est victime d'inceste ou celle qui a des plans culs, n'en parlera jamais. Donc forcément on pense que ça n'existe pas, alors que pourtant ça existe dans la même proportion que partout ailleurs.
16 novembre 2019 20:29
Ce n'est pas pour plaire aux hommes, mais parce qu'elles ont envie de sexe ni plus ni moins (comme toute personne humaine), elles ne font pas ça pour plaire à cet homme qui est 100% français (donc avec qui elle ne se mettront pas en couple) et ils ne se voient qu'en tant que plan d'un soir, donc elles font ça pour elles-même, pour le propre plaisir sexuel et pas du tout pour plaire à un homme dont elles s'en foutent.

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

C est dommage de faire un interdit juste pour plaire aux hommes, à force de faire des va et viens dans l anus elle risque des problèmes de santé plus tard et elle l écarte encore plus
l anus n est pas comme un vagin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:30 par Sabah el Nour.
L
16 novembre 2019 20:32
Tu verras quand dieu te donnera une fille comme celles que tu décris.... crois moi, tu auras beau la corriger lui donner la meilleure éducation, elle fera tout le contraire, et tu sais pourquoi, juste parce que dieu n'aime pas les injustes, et les met face à leurs mensonges eye rolling smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Non c'est impossible qu'il mente vu les prénoms qu'il m'a sorti. Et puis il est pas du genre à s'inventer des vie ou exagérer. Et il ne m'a rien raconté de plus à part qu'elles pratiquaient toutes la sodomie et uniquement ça, et également qu'il avait trouvé un truc bizarre commun à toutes ces filles c'est qu'elle sentent toutes la transpiration OhptdrOups (et franchement même ça ça se tient, car en Kabylie, du fait qu'il n'y ait pas d'eau courante notamment, les gens ne se douchent qu'une fois par semaine, et elles ont surement gardé cette habitude là en arrivant en France, ou du moins elles ne se douchent pas tous les jours).
16 novembre 2019 20:33
Donc si on résume le sujet :

Les Kabyles sont des filles faciles (pour être polie) qui se font sodomiser pour rester vierges.

Ah et en plus, elles puent.

J'ai rarement lu un post aussi pathétique... mais vu le pseudo de la personne ça ne m'étonne pas spécialement.

Profite. Ton post est signalé.
C
16 novembre 2019 20:34
Je cite ce message, il est plus court.

Donc toi tu te préserves et tu parles de sodomie, normal avec un pote ... Et lui parle de ses aventures sexuelles, et toi tu écoutes, tu participes, tu rigoles ...

Y'a que moi que ça heurte ou quoi ?

Enfin je ne sais pas, je suis l'occidentale de service, mécréante à l'origine et qui a forniqué, je trouve ça choquant ... C'est comme ça que ça se passe en 2019, sérieux ? Oh

Oh la la ...

J'espère que tu n'es pas voilée parce que voilà quoi, là ce serait le pompon ...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je voulais juste ouvrir les yeux aux autres naïfs comme moi ptdr
'
''
16 novembre 2019 20:35
elle le fait dans l anus pour garder sa virginité de devant pour faire croire à son futur mari qu elle est encore vierge du vagin

les femmes qui veulent du sexe allez y sans être hypocrite

la science dit que la sodomie procure plus de plaisir que la normal c est vrai mais c est une pratique sale

elles ayront des problemes plus tard quand il faudra aller à la selle et les fissures anales
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ce n'est pas pour plaire aux hommes, mais parce qu'elles ont envie de sexe ni plus ni moins (comme toute personne humaine), elles ne font pas ça pour plaire à cet homme qui est 100% français (donc avec qui elle ne se mettront pas en couple) et ils ne se voient qu'en tant que plan d'un soir, donc elles font ça pour elles-même, pour le propre plaisir sexuel et pas du tout pour plaire à un homme dont elles s'en foutent.
16 novembre 2019 20:35
Si j'ai une fille je l'encouragerai à vivre sa sexualité à fond ^^
Pour moi avoir des relations sexuelles n'est pas signe de mauvaise éducation mais signe d'être un humain normal.

Ce qui m'interpèle dans cette histoire c'est la double vie qu'elles mènent
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu verras quand dieu te donnera une fille comme celles que tu décris.... crois moi, tu auras beau la corriger lui donner la meilleure éducation, elle fera tout le contraire, et tu sais pourquoi, juste parce que dieu n'aime pas les injustes, et les met face à leurs mensonges eye rolling smiley
16 novembre 2019 20:37
Je ne suis ni voilée ni musulmane, et pour la liberté sexuelle à donf. Personne ne sait que je suis vierge, j'ai jamais dit ne pas l'être ou l'être, et si je le suis c'est pour des raisons purement personnelles, un choix purement personnel. Je ne critique absolument pas le fait d'avoir des plans cul et de pratiquer la sodomie, au contraire je trouve ça super cool, le seul truc qui me choque c'est de découvrir que tout ce que je croyais sur ces filles était mensonge ^^

Citation
Citruss a écrit:
Je cite ce message, il est plus court.

Donc toi tu te préserves et tu parles de sodomie, normal avec un pote ... Et lui parle de ses aventures sexuelles, et toi tu écoutes, tu participes, tu rigoles ...

Y'a que moi que ça heurte ou quoi ?

Enfin je ne sais pas, je suis l'occidentale de service, mécréante à l'origine et qui a forniqué, je trouve ça choquant ... C'est comme ça que ça se passe en 2019, sérieux ? Oh

Oh la la ...

J'espère que tu n'es pas voilée parce que voilà quoi, là ce serait le pompon ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:40 par Sabah el Nour.
16 novembre 2019 20:38
J'ai pensé la même chose.

Mais vu que cette nana est une mythomane qui n'a rien à faire d'autre de sa vie que s'inscrire sur un forum avec différents pseudos pour s'inventer des vies, ça ne m'a pas plus étonnée que ça.
Citation
Citruss a écrit:
Je cite ce message, il est plus court.

Donc toi tu te préserves et tu parles de sodomie, normal avec un pote ... Et lui parle de ses aventures sexuelles, et toi tu écoutes, tu participes, tu rigoles ...

Y'a que moi que ça heurte ou quoi ?

Enfin je ne sais pas, je suis l'occidentale de service, mécréante à l'origine et qui a forniqué, je trouve ça choquant ... C'est comme ça que ça se passe en 2019, sérieux ? Oh

Oh la la ...

J'espère que tu n'es pas voilée parce que voilà quoi, là ce serait le pompon ...
C
16 novembre 2019 20:41
Ok, donc ça va alors ... Merci d'avoir précisé, tu m'as fait peur ...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne suis ni voilée ni musulmane, et pour la liberté sexuelle à donf. Personne ne sait que je suis vierge, j'ai jamais dit ne pas l'être ou l'être, et si je le suis c'est pour des raisons purement personnelles, un choix purement personnel. Je ne critique absolument pas le fait d'avoir des plans cul et de pratiquer la sodomie, au contraire je trouve ça super cool, le seul truc qui me choque c'est de découvrir que tout ce que je croyais sur ces filles était mensonge ^^
C
16 novembre 2019 20:42
Ah oui. Je vois. J'avais pas capté ce côté chez cette fille. Bon ben c'est tout. Elle veut juste créer le buzz. Ben c'est réussi.
Citation
sassy. a écrit:
J'ai pensé la même chose.

Mais vu que cette nana est une mythomane qui n'a rien à faire d'autre de sa vie que s'inscrire sur un forum avec différents pseudos pour s'inventer des vies, ça ne m'a pas plus étonnée que ça.
16 novembre 2019 20:43
Ouuh, on dirait qu'un de mes messages sur un autre topic t'es resté en travers de la gorge. Navrée, je ne pensais pas que de simples messages échangés sur un forum créeraient en toi une telle haine et suspicion envers moi jusqu'à t'en faire perdre tout bon sens (tu n'as pas remarqué que mes précédents pseudos étaient bannis, et que donc il est normal que je m'en crée un nouveau à chaque fois que je suis bannie ..?) Oh effrayant. Vraiment navrée pour toi.

Quand tu n'aimes pas quelqu'un ne clique tout simplement pas sur ses posts. Pourquoi t'auto-infliger de la négativité ? On en subi déjà assez au quotidien sans le vouloir, alors inutile de t'auto-imposer de lire les posts de quelqu'un que tu n'aimes pas si ça crée en toi des sentiments négatifs ; il y à mieux à faire dans la vie, c'est dommage que tu t'infliges mes posts !




Citation
sassy. a écrit:
J'ai pensé la même chose.

Mais vu que cette nana est une mythomane qui n'a rien à faire d'autre de sa vie que s'inscrire sur un forum avec différents pseudos pour s'inventer des vies, ça ne m'a pas plus étonnée que ça.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:56 par Sabah el Nour.
16 novembre 2019 20:59
Voilà c'est dit au grand jour ce qui était tabou sur cette pratique qui ne date pas d'hier dans les pays ou la virginité est très très sacrée.
La pratique de la sodomie et la fellation comme acte sexuel avant mariage est extrêmement pratiqué dans ces pays. Mais reste un sujet à cacher pour faire "bonne figure"
Ce n'est qu'hypocrisie.
Cet homme qui dit avoir eu maintes aventures sexuelles avec des filles et pratiquer la sodomie mais biensûr qu'il dit vrai !
Avec internet aujourd'hui les filles comme les garçons se libèrent, se rencontrent et forniquent en se disant "modernes !"
Les filles se sentent tendances modernes ouvertes etc....et n'hésitent plus à se donner et même provoquer les hommes aujourd'hui.
La sexualité s'est énormément libérée et c'est de cette manière qu'ils l'a pratiquent et ceci depuis longtemps sauf que c'était caché fallait paraitre un peuple ou les filles sont essentiellement vierges jusqu'au mariage.
Ne pas en parler afin que ce ne soit pas divulgué. Et beaucoup sont encore dans l'ignorance que cette pratique se fait plus courament qu'on le pense.
16 novembre 2019 20:59
1- La première des choses, les filles Kabyles que se soit en Kabylie ou hors la Kabylie ou voir hors l'Algérie portent les même prénoms, et la plupart des prénoms des femmes Kabyles sont des prénoms de l'époque du messager d'Allah Alayhi salat wa salam, ce qui montre l’attachement des Kabyles à leurs religions.

2-Si tu avais seulement l'intention de nous ouvrir les yeux, tu aurais du dire qu'y a des filles qui se préservent juste de la partie intime féminine, mais pas de partout, sans évoquer les filles Kabyles.

Pour finir, la question est la suivante, tu te préserve, mais tu parles avec des hommes sur le sex ??

Y a quelque chose qui ne va dans tout ça!!!!!!