Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sciemment avec aplomb
U
6 novembre 2022 20:46
Grrrrr...quoi ? quoi ? quoi ?
Citation
Un terrien a écrit:
Des femmes belles-filles pour éloigner le fils de sa mère ,des diables
U
6 novembre 2022 21:03
Oui ça existe tu m’as bien compris
Citation
Sunny_day a écrit:
Grrrrr...quoi ? quoi ? quoi ?
U
27 novembre 2022 12:25
Bonjour,

Oui, j'ai vecu ca recemment au travail. J'ai ete sideree quand une dame a change de version et elle a dit que moi j'inventais les mots, les histoires dont elle m'avait parle 3 jours avant. J'ai ete mise dans une situation desagreable, je pouvais pas croire que l'on mentait si
naturellement et avec beaucoup d'agressivite et aplomb.
Ca m'a beaucoup fachee et ca me rend plus ...prudente, moins ouverte a l'avenir. Je peserai bien mes mots dorenavant et je serai moins bavarde, plus expeditive, plus distante envers les gens qui ne sont pas vraiment importants pour moi.

Finalment, pour me rassurer, j'ai pris ca comme une epreuve...mais a la fois, j'essaye de comprendre quelle partie de mon caractere lui a donne l'occasion de se comporter comme ca...?elle n'a pas essaye ca envers les autres collegues, j'essaye de comprendre ce que je dois travailler sur moi pour ne plus donner l'occasion aux gens d'essayer de m'intimider ou me mettre en colere. Ma faute est que je reagis...sois je contredis, sois j'essaye de prouver le contraire, montrer la verite, demasquer le mensonge ou la mauvaise action ou je laisse tomber, je m'entete, je coupe les ponts, mais...je suis pas en pierre, et sur le moment, tout ca me consume.
J'aimerais etre ...indifferente, moins sensible...avoir la sagesse du silence, mais ca ne fonctionne pas pour moi. Pas encore.




Citation
AbouLesBest a écrit:
Salam alaykoum

Je ne comprends pas les gens qui mis sur le fait accompli mentent sciemment et avec aplomb c'est vraiment infecte

Connaissez vous des gens comme ça ? En dehors des gouvernants lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/22 12:30 par Sunny_day.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook