Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sciemment avec aplomb
A
6 novembre 2022 12:21
Salam alaykoum

Je ne comprends pas les gens qui mis sur le fait accompli mentent sciemment et avec aplomb c'est vraiment infecte

Connaissez vous des gens comme ça ? En dehors des gouvernants lol
6 novembre 2022 12:29
Oui les femmes ptdrptdr
je vais me faire tuer par les filles yabisptdr
A
6 novembre 2022 12:32
ptdr

Oue enfin je te rassure y a des hommes aussi

Mais qu'est-ce qui te fait dire les femmes ? Genre sur leurs passé tu veux dire?
Citation
zoohraa a écrit:
Oui les femmes ptdrptdr
je vais me faire tuer par les filles yabisptdr
6 novembre 2022 12:44
Non je parle + de nos maman
pour arranger les choses, pour aider leurs enfants, pour cacher des choses qui pourraient nuire à leurs familles ect
Mentir pour cacher une vérité qui cause du tort, ou qui fait mal .
voila ce que je veux dire.Bye
Citation
AbouLesBest a écrit:
ptdr

Oue enfin je te rassure y a des hommes aussi

Mais qu'est-ce qui te fait dire les femmes ? Genre sur leurs passé tu veux dire?
A
6 novembre 2022 12:58
Ah ben oui sa c'est clair c'est hyper répandu mais bon en même c'est de la pudeur aussi

On a pas à aller raconter a tout le monde notre vie privée

Par contre il y a des gens qui mentent et que leurs mensonges porte préjudice à autrui
Citation
zoohraa a écrit:
Non je parle + de nos maman
pour arranger les choses, pour aider leurs enfants, pour cacher des choses qui pourraient nuire à leurs familles ect
Mentir pour cacher une vérité qui cause du tort, ou qui fait mal .
voila ce que je veux dire.Bye
6 novembre 2022 13:57
Oui j’en connais et ce sont les meilleurs du genre : mon ex mari et mon ex belle mère smoking smiley

Exemple : mon ex belle mère a coupé les cheveux de mon fils c’était quand j’étais encore mariée et elle a dit à tout le monde que c’était moi mais que je ne m’en souvenais plus car j’étais diabétique Oups
En gros une diabétique ne sait pas ce qu’elle fait comme une alcoolique quoi Oh
Elle a réitéré cet acte après mon divorce et la c’est mon fils qui me l’a dit. Je l’ai confronté et elle m’a traité de folle en s’enfuyant Are you crazy

Bref, c’est le genre de personnes qui ne craignent pas Allah et qui ont besoin de mentir pour se sentir mieux. C’est affligeant j’ai presque pitié pour eux.
A
6 novembre 2022 14:00
Qui ne craignent ou plutôt qui n'y croient pas du tout ... Mais qui voit dans le fait de revendiquer d'y croire une certaine notoriété...
Citation
sampica a écrit:
Oui j’en connais et ce sont les meilleurs du genre : mon ex mari et mon ex belle mère smoking smiley

Exemple : mon ex belle mère a coupé les cheveux de mon fils c’était quand j’étais encore mariée et elle a dit à tout le monde que c’était moi mais que je ne m’en souvenais plus car j’étais diabétique Oups
En gros une diabétique ne sait pas ce qu’elle fait comme une alcoolique quoi Oh
Elle a réitéré cet acte après mon divorce et la c’est mon fils qui me l’a dit. Je l’ai confronté et elle m’a traité de folle en s’enfuyant Are you crazy

Bref, c’est le genre de personnes qui ne craignent pas Allah et qui ont besoin de mentir pour se sentir mieux. C’est affligeant j’ai presque pitié pour eux.
1
6 novembre 2022 14:04
Mais on dirait que c'est quelque chose de mal de couper les cheveux, il avait été raté ?

Citation
sampica a écrit:
Oui j’en connais et ce sont les meilleurs du genre : mon ex mari et mon ex belle mère smoking smiley

Exemple : mon ex belle mère a coupé les cheveux de mon fils c’était quand j’étais encore mariée et elle a dit à tout le monde que c’était moi mais que je ne m’en souvenais plus car j’étais diabétique Oups
En gros une diabétique ne sait pas ce qu’elle fait comme une alcoolique quoi Oh
Elle a réitéré cet acte après mon divorce et la c’est mon fils qui me l’a dit. Je l’ai confronté et elle m’a traité de folle en s’enfuyant Are you crazy

Bref, c’est le genre de personnes qui ne craignent pas Allah et qui ont besoin de mentir pour se sentir mieux. C’est affligeant j’ai presque pitié pour eux.
6 novembre 2022 14:07
En général les personnes qui mentent ne s’apprécient pas elles même. D’où ce besoin de mentir pour se sentir supérieur ou faire croire qu’on contrôle la situation.

Quand on est bien dans sa tête, dans son corps et dans son âme, on n’a pas besoin de mentir.

La « niya » se perd c’est à dire qu’aujourd’hui certaines personnes n’ont plus de bonnes intentions et cela se montre notamment avec le mensonge.
Citation
AbouLesBest a écrit:
Qui ne craignent ou plutôt qui n'y croient pas du tout ... Mais qui voit dans le fait de revendiquer d'y croire une certaine notoriété...
6 novembre 2022 14:25
Qui lui a donné la permission de le faire ? moody smiley

Cette femme a pris ses ciseaux et a fait ça toute seule sans demander ni au père ni à la mère de cet enfant. Cet enfant a des parents que je sache.

Qui plus est faire ça et dire par derrière que sa mère diabétique est inconsciente de ses actes moody smiley

Quand une femme ose dire ça on sait tout de suite à quelle genre de personne on a à faire moody smiley

C’est un pur manque de respect pour ce petit qui n’a rien demandé et pour la mère de cet enfant.

Mais bon visiblement le respect n’a plus de sens aujourd’hui puisque je dois me justifier pour ça Oups
Citation
Garfield* a écrit:
Mais on dirait que c'est quelque chose de mal de couper les cheveux, il avait été raté ?
a
6 novembre 2022 16:08
Alaykom Assalam

Les menteurs sont des egoistes.

il n y a que eux qui comptent
Citation
AbouLesBest a écrit:
Salam alaykoum

Je ne comprends pas les gens qui mis sur le fait accompli mentent sciemment et avec aplomb c'est vraiment infecte

Connaissez vous des gens comme ça ? En dehors des gouvernants lol
6 novembre 2022 16:26
C'est surtout interdit.
Même les parents divorcés doivent être d'accord entre eux pour une nouvelle coupe qui change beaucoup la tête de l'enfant.
Citation
Garfield* a écrit:
Mais on dirait que c'est quelque chose de mal de couper les cheveux, il avait été raté ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1
6 novembre 2022 16:45
j'ai lu trop vite je croyais qu'elle avait coupé les cheveux de son fils (ton ex)
Citation
sampica a écrit:
Qui lui a donné la permission de le faire ? moody smiley

Cette femme a pris ses ciseaux et a fait ça toute seule sans demander ni au père ni à la mère de cet enfant. Cet enfant a des parents que je sache.

Qui plus est faire ça et dire par derrière que sa mère diabétique est inconsciente de ses actes moody smiley

Quand une femme ose dire ça on sait tout de suite à quelle genre de personne on a à faire moody smiley

C’est un pur manque de respect pour ce petit qui n’a rien demandé et pour la mère de cet enfant.

Mais bon visiblement le respect n’a plus de sens aujourd’hui puisque je dois me justifier pour ça Oups
6 novembre 2022 16:56
J’en côtoie un tous les jours au boulot, un menteur compulsif et fourbe… il est épuisant, car tu te demandes à chaque mensonge quel est son objectif caché ?
C’est la guerre froide entre nous.
6 novembre 2022 17:02
punaise elle est grave elle.......
qu'elle méchante cette bonne femme.
c'est comme même ton filsOups

Citation
sampica a écrit:
Oui j’en connais et ce sont les meilleurs du genre : mon ex mari et mon ex belle mère smoking smiley

Exemple : mon ex belle mère a coupé les cheveux de mon fils c’était quand j’étais encore mariée et elle a dit à tout le monde que c’était moi mais que je ne m’en souvenais plus car j’étais diabétique Oups
En gros une diabétique ne sait pas ce qu’elle fait comme une alcoolique quoi Oh
Elle a réitéré cet acte après mon divorce et la c’est mon fils qui me l’a dit. Je l’ai confronté et elle m’a traité de folle en s’enfuyant Are you crazy

Bref, c’est le genre de personnes qui ne craignent pas Allah et qui ont besoin de mentir pour se sentir mieux. C’est affligeant j’ai presque pitié pour eux.
A
6 novembre 2022 17:20
Oui j'en connais aussi des comme ça, ce sont des prostituées professionnel
Citation
Magneto* a écrit:
J’en côtoie un tous les jours au boulot, un menteur compulsif et fourbe… il est épuisant, car tu te demandes à chaque mensonge quel est son objectif caché ?
C’est la guerre froide entre nous.
6 novembre 2022 17:30
Si tu savais Oups
On a atteint le sommet avec cette femme Are you crazy

Mais Allah est grand smiling smiley

Je me dis qu’elle a eu de la chance d’être tombée sur moi parce que si c’était une autre belle fille avec tout ce qu’elle a osé faire, je peux t’assurer qu’elle n’aurait plus de dents à brosser et de cheveux à coiffer à l’heure actuelle ptdr

Citation
zoohraa a écrit:
punaise elle est grave elle.......
qu'elle méchante cette bonne femme.
c'est comme même ton filsOups
6 novembre 2022 17:40
ptdr

Non il s’agit de mon petit bonhomme qui lors des faits avait 20 mois. Mais le petit bonhomme grandit et parle donc il est arrivé un moment ou il a commencé à raconter des choses. Et elle continue à nier jusqu’à aujourd’hui Oups
Bref mon petit loulou est aussi un menteur visiblement smoking smiley

Manipulation à gogo …

Citation
Garfield* a écrit:
j'ai lu trop vite je croyais qu'elle avait coupé les cheveux de son fils (ton ex)
a
6 novembre 2022 17:42
courage avec les personnes toxiques.

ne perds pas ton temps et ton energie.


les personnes mauvaises n ont rien a perdre
Citation
Magneto* a écrit:
J’en côtoie un tous les jours au boulot, un menteur compulsif et fourbe… il est épuisant, car tu te demandes à chaque mensonge quel est son objectif caché ?
C’est la guerre froide entre nous.
U
6 novembre 2022 18:16
Des femmes belles-filles pour éloigner le fils de sa mère ,des diables
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook