Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir pour se sauver
P
1 avril 2022 20:41
Salam Arleykoum

Je viens un peu en pleure vous parler et vous demander si ce que j’ai fais est bien ou mal

En fait j’étais à la gare et un mec (un black) vient me parler déjà il voit bien que je veux pas discuter car j’ai un ton assez sec quand il me demande je dis « Pourquoi? » ou quand il me demande si je suis de «quelque part » (ma ville) du coup sur le coup j’ai flippée j’ai dis que non hors c’était bien là que j’habite enfin dans les alentours quoi

Et du coup il part je suis restée quelques instants assises mais de là où j’etait (a la gare) on peut quand même observer les bus par la fenêtre et moi on pouvait donc me voir par la fenêtre

Du coup je vais vraiment vers mon arrêt de bus parce que je me sens trop épiée
Et en montant je vois que derrière moi il surgit du coup là je me décale ! Je me dis lui il est bizarre s’il voit je prends normal le bus après lui avoir dit que je suis pas là imagine il a un couteau il te plante ou jsp …. Des malades y’en a partout

Du coup ce que j’ai fais certaines filles connaissent déjà c’est de m’arrêter a 5 arrêts avant le miens pour pas qu’il sache la prochaine si l’idée lui venait de me retrouver, j’ai eu super peur qu’il Descends du coup au dernier moment je me suis levée pour descendre il n’aurai pas eu le temps de me suivre

Bref voila tout ça pour vous demander si mon mensonge a ce moment est bien car au finale c’est pour me protéger

A quelque heures du ramadan j’aimerai savoir si mentir dans cette situation également
Merci pour vos réponses
1 avril 2022 20:45
?‍♂️
1 avril 2022 20:52
Salam

Ton (Mensonge) T’a Éloignée De Cet Hurluberlu ! L’Essentiel Est Que Tu Sois Libre De Rentrer Chez Sans Être Embêtée.
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Salam Arleykoum

Je viens un peu en pleure vous parler et vous demander si ce que j’ai fais est bien ou mal

En fait j’étais à la gare et un mec (un black) vient me parler déjà il voit bien que je veux pas discuter car j’ai un ton assez sec quand il me demande je dis « Pourquoi? » ou quand il me demande si je suis de «quelque part » (ma ville) du coup sur le coup j’ai flippée j’ai dis que non hors c’était bien là que j’habite enfin dans les alentours quoi

Et du coup il part je suis restée quelques instants assises mais de là où j’etait (a la gare) on peut quand même observer les bus par la fenêtre et moi on pouvait donc me voir par la fenêtre

Du coup je vais vraiment vers mon arrêt de bus parce que je me sens trop épiée
Et en montant je vois que derrière moi il surgit du coup là je me décale ! Je me dis lui il est bizarre s’il voit je prends normal le bus après lui avoir dit que je suis pas là imagine il a un couteau il te plante ou jsp …. Des malades y’en a partout

Du coup ce que j’ai fais certaines filles connaissent déjà c’est de m’arrêter a 5 arrêts avant le miens pour pas qu’il sache la prochaine si l’idée lui venait de me retrouver, j’ai eu super peur qu’il Descends du coup au dernier moment je me suis levée pour descendre il n’aurai pas eu le temps de me suivre

Bref voila tout ça pour vous demander si mon mensonge a ce moment est bien car au finale c’est pour me protéger

A quelque heures du ramadan j’aimerai savoir si mentir dans cette situation également
Merci pour vos réponses
1 avril 2022 21:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prochaine fois, tu dis que tu n'es pas intéressée. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 avril 2022 21:14
le bon sens se perds Oups
y en a je crois que vous avez pas de problemes dans la vie pour vous poser ce genre de questions
t as menti pour te proteger je vois pas le mal
P
1 avril 2022 21:31
Il ne m’as pas demander mon numéro ou quoi il était très intrusif !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prochaine fois, tu dis que tu n'es pas intéressée. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
1 avril 2022 21:33
Bah imagine il se dit elle je la retrouve par là bas vu qu’il a dû voir même si je suis partie super rapidement
Vous savez pas c’est quoi d’êtres une femme
Citation
Phenix* a écrit:
le bon sens se perds Oups
y en a je crois que vous avez pas de problemes dans la vie pour vous poser ce genre de questions
t as menti pour te proteger je vois pas le mal
U
1 avril 2022 21:36
Alors toi t'as rien compris.

Posteuse, t'as bien fait. Et une autre technique est de trouver un groupe de filles en faisant semblant de les connaître sans oublier de leur dire discrètement qu'un gars te suit thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prochaine fois, tu dis que tu n'es pas intéressée. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 avril 2022 21:42
je suis une femme et j ai deja menti pour me debarasser d hommes suspects
et je regrette pas du tout
manquerait plus ca que je regrette d avoir sauvé ma peau
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Bah imagine il se dit elle je la retrouve par là bas vu qu’il a dû voir même si je suis partie super rapidement
Vous savez pas c’est quoi d’êtres une femme
a
1 avril 2022 22:08
salam

il voulait peut-être demander son chemin

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prochaine fois, tu dis que tu n'es pas intéressée. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
1 avril 2022 23:17
Alors qu’il m’a suivit ?
Citation
amirene a écrit:
salam

il voulait peut-être demander son chemin
P
1 avril 2022 23:18
Alors qu’il m’a suivit ?
Citation
amirene a écrit:
salam

il voulait peut-être demander son chemin
Citation
amirene a écrit:
salam

il voulait peut-être demander son chemin
1 avril 2022 23:22
Pourquoi tu précises qu’il est noir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook