Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir pour protéger mon mari
K
17 janvier 2018 07:47
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre
t
17 janvier 2018 07:50
Salam,

tu plaisantes j'espère.

Accroche toi à la vérité. C'est à lui de l'accepter.

Et à toi de refuser qu'il doute de toi.


Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre
A
17 janvier 2018 07:59
alaykoum salam

une soeur avait temoigné sur yabi du même cas et elle avait avoué une fausse liaison.

ça a ruiné totalement son mariage, car le frère a beau dire qu'il pardonne, c'est faux. Il aura toujours le doute, il ressortira le dossier en cas de querelle (et vue ce que tu dis de ton époux, ça semble être le style), et tu passera a ses yeux pour une pu***

Et la soeur regrettait son mensonge, car son époux passer son temps a la rabaissé avec ça.

Le coup du "avoue et je pardonnerai" c'est de la ruse.

Tu te tiens a la verité, et tu essaye de savoir d'où viens l'embrouille
Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre
N
17 janvier 2018 08:01
Salam,

Pourquoi pense t-il que tu la tromper.. Apportes lui des preuves en fonction des dates horaires, qu'est ce que tu as fait de tes journées...
S
17 janvier 2018 08:07
Si tu avoues cet acte en plus que tu as pas commis ,il te pardonnera jamais c est certain .
Divorce a la clé
Ω
17 janvier 2018 08:16
A'laykum salam,

C'est bientôt le brevet des collèges non ? Concentrez vous sur vos étude, il est beaucoup trop tôt pour penser mariage et tromperie.
N
17 janvier 2018 08:17
Mais il est juste malade...Tu vas le détruire si tu lui dis que tu as eu une relation...tu vas peut être meme signé la fin.
Il est malade le pauvre...
Essaye plutôt d'être très droite irreprochable
(pas dami homme
Vêtements large a l'extérieur et a l'intérieur tu te fais belle que pr lui. Des que tu sors tu te mets normal. Large sans maquillage, artifice.
Tu lui envoies svt des messages.
Tu le colles d'attention)
17 janvier 2018 08:19
Bonjour ,


si tu ne la pas fait comment peux tu te donner ce péché la juste pour calmer ... tu ne va rien calmer du tout et tu va doublement perdre en crédibilité ... c'est une maniére intelligente d'essayer de te faire cracher le morceau en te disant ca , et le pire c que ca marche bien apparemment .

allah yahdikom ma sœur , soit sur de toi ai confiance en toi et insiste sur ton innocence , j'aurais étais vexé moi si je n'avais rien a me reprocher .

Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 08:20 par naelo.
17 janvier 2018 08:22
Salam

Non mais c'est une blague de mauvais goût !!! C'est quoi ce délire ? Apparemment, vous manquez de maturité, tous les deux. Si tu n'as, rien fait, on ne s'accuse pas d'un tel acte qui, ruinera votre vie sans compter que votre vie ne sera plus la même surtout innocente. Quelle idée saugrenue de s'accuser de ce qu'on a pas fait ???. Cela te poursuivra toute ta vie et lui pensera qu'il a été trahi. Et surtout que fais-tu de ton honneur ? Tu n'as rien fait, c'est
Que tu n'as rien fait, point barre à prendre ou laisser.... Mais où va-t-on comme ça ?? Tu sais que reconnaître une faute d'adultère, juridiquement, se retournera contre toi, même si tu n'as rien fait....


Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre
Ω
17 janvier 2018 08:24
Économisez votre temps, la posteuse a 14 ans et s'amuse à écrire des mensonges sur internet. Il n'y a rien à ajouter sur ce sujet.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non mais c'est une blague de mauvais goût !!! C'est quoi ce délire ? Apparemment, vous manquez de maturité, tous les deux. Si tu n'as, rien fait, on ne s'accuse pas d'un tel acte qui, ruinera votre vie sans compter que votre vie ne sera plus la même surtout innocente. Quelle idée saugrenue de s'accuser de ce qu'on a pas fait ???. Cela te poursuivra toute ta vie et lui pensera qu'il a été trahi. Et surtout que fais-tu de ton honneur ? Tu n'as rien fait, c'est
Que tu n'as rien fait, point barre à prendre ou laisser.... Mais où va-t-on comme ça ?? Tu sais que reconnaître une faute d'adultère, juridiquement, se retournera contre toi, même si tu n'as rien fait....
17 janvier 2018 08:31
ahhhhh oui c'est vrai , moi jai tendance a repondre sans jamais allé voir les anciens poste Heu

va comprendre pk ce délire Oups une vrai perte de temps , merci de nous avoir prévenu .

salam
Citation
Kılıç Arslan a écrit:
Économisez votre temps, la posteuse a 14 ans et s'amuse à écrire des mensonges sur internet. Il n'y a rien à ajouter sur ce sujet.
S
17 janvier 2018 08:42
Tu ne peux pas admettre des faits qui jamais eu lieu.
Si il insiste demande lui de te ramener des preuves si il est sûr de lui.
Ton mari est parano il va pourrir la vie.
Actuellement il te fait du chantage sa va trop loin. Sois disant il va te pardonner si il y a eu de tromperie je te garantie c est un mensonge
Ω
17 janvier 2018 08:44
De rien ptdr, quand l'histoire est un peu tirée par les cheveux je vérifie les précédents sujets en général.

wa salam.
Citation
naelo a écrit:
ahhhhh oui c'est vrai , moi jai tendance a repondre sans jamais allé voir les anciens poste Heu

va comprendre pk ce délire Oups une vrai perte de temps , merci de nous avoir prévenu .

salam
a
17 janvier 2018 09:14
Il parle de la posteuse qui a14 ans
Un coup elle dit mon copain et la elle dit mon mari

Citation
camilea a écrit:
Si tu es jeune et que tu as un brevet commence par sortir de ce post et preparer tes etudes , au lieu de donner des conseils aux grands et faire des interventions inutiles.
M
17 janvier 2018 09:19
Bonjour,
Non et non il ne faut pas dire quelque chose qu’une personne veut entendre, la vérité c’est la vérité. Tu n’as pas trompé, il veut te faire dire le contraire. C’est aberrant
a
17 janvier 2018 09:52
elle a 14 ans et dit mon mari
Tu pense pas qu elle raconte des bobards ?
j
17 janvier 2018 10:05
salam , pourquoi tu vx dire qlq chose que ta pas fais , tu veux pousser sur ta chasteté pour satisfaire ton marie , et qui vas te garantir que ton mari ne vas pas te laisser après quand tu le lui dis ça. comme ça tu vas perdre ton marie et en plus le le témoignage que tu la trompé .

non tu lui dis rien , si tu le pas tromper dis la vérité , comme ça tu sera tranquille et claire avec lui et avec toi meme
Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre
p
17 janvier 2018 10:05
Allah Al Jawazal a repondu à ta question au travers de Son livre :

".... Et ne mêlez pas le faux à la vérité !...."
Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
17 janvier 2018 10:12
Je pense quenormement de posteuses disent «mari» au lieu de copain pr quon leur donne un avis comme sil s'agissait du mari .

Si cest copain...tu le rayes si tu ne.veux pas souffrir.
17 janvier 2018 10:33
A ce niveau de comportement, je pense que la compétence du forum s'arrête.

C'est aux psychiatres et/ou psychologues de prendre le relai.

Toi comme ton mari avez des problème psychologiques (paranoïa, dependance affective, déni de réalité, sentiment de persécutions, délire obsessionnel etc...)

Lui car il est persuadé de voir des choses dans sa tête...

Toi car tu es prête à faire de ''faux aveux'' pour garder un homme.

Ton honneur et ta dignité valent moins que cet homme, qui lui-même ne vaut pas grand chose...

Je te laisse faire le calcul de ta valeur dans tout ça...






Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
Mon mari es persuadé que je l‘ai trompé, il aimerais que je lui dise car selon lui si je lui dit ces que je le regrettent alors je vais pas recommencer. Il m‘a dot qu'il me pardonnerais. Je lui es dit qu'on en parlerais ce soir, j‘ai déjà essayé de lui dire que je ne l'ai pas trompé mais il ne me crois pas, il a arrêté de faire la prière il s‘eloigne de Dieu.
Je ne lai jamais trompé, mais je pense sérieusement a lui dire ce qu'il veux entendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook