Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir pour plaire
16 novembre 2018 00:06
Que pensez vous des personnes qui mentent afin de se valoriser ou bien de plaire à une personne . Quand je dis mensonge en gros c’est mentir sur soit ... c’est aussi bien physiquement que mentalement mais aussi dans le matériel (objet/voiture/travail) ... que feriez vous si une personne vous mentirez ainsi ? Ou si vous auriez le doute que la personne agisse ainsi ?


Dsl pour les fautes d’orthographe
R
16 novembre 2018 00:07
mentir ... c'est mal.


Voilà c'est tout. Au revoir ! grinning smiley
16 novembre 2018 00:12
Quand le mensonge commence, on ne sait jamais où il s'arrête donc No no
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Que pensez vous des personnes qui mentent afin de se valoriser ou bien de plaire à une personne . Quand je dis mensonge en gros c’est mentir sur soit ... c’est aussi bien physiquement que mentalement mais aussi dans le matériel (objet/voiture/travail) ... que feriez vous si une personne vous mentirez ainsi ? Ou si vous auriez le doute que la personne agisse ainsi ?


Dsl pour les fautes d’orthographe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 novembre 2018 00:13
Mdr super mais j’etais Déjà au courant
Citation
ßærüš a écrit:
mentir ... c'est mal.


Voilà c'est tout. Au revoir ! grinning smiley
16 novembre 2018 00:14
Si ma Ferrari est noir mais pour plaire je dis qu'elle est rouge c'est pas si mal que ça Ill
Citation
ßærüš a écrit:
mentir ... c'est mal.


Voilà c'est tout. Au revoir ! grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
16 novembre 2018 00:17
Sinon tu fais un covering rouge chez MM Luxury Custom c'est pas si cher que ça grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Si ma Ferrari est noir mais pour plaire je dis qu'elle est rouge c'est pas si mal que ça Ill
16 novembre 2018 00:25
Si on te ment en général c’est pour impressionner
Peut être que ton attitude favorise le mensonge
L
16 novembre 2018 00:25
Comme dirait l autre, c est mentir ou mourir...

On sait tous que la vérité finit toujours par éclater... Et plus on attend, plus ça va faire mal..
Oui, la vérité n est pas toujours jolie mais sans elle tu ne peux pas avancer.. C est elle qui a la clé de la réussite..

Donc oui tu vas plaire avec les mensonges... Mais à quel prix ?

Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Que pensez vous des personnes qui mentent afin de se valoriser ou bien de plaire à une personne . Quand je dis mensonge en gros c’est mentir sur soit ... c’est aussi bien physiquement que mentalement mais aussi dans le matériel (objet/voiture/travail) ... que feriez vous si une personne vous mentirez ainsi ? Ou si vous auriez le doute que la personne agisse ainsi ?


Dsl pour les fautes d’orthographe
16 novembre 2018 00:26
Et bien la noire que tu vois, c'est la mienne parce qu'elle était jaune avant. ptdr
Citation
ßærüš a écrit:
Sinon tu fais un covering rouge chez MM Luxury Custom c'est pas si cher que ça grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 novembre 2018 00:26
Ça traduit un gros manque de confiance en soi

Cette personne, je la prendrai en pitié car au fond elle ne donne aucune valeur à ce qu'elle est vraiment. Elle ne se montre pas au grand jour donc a honte de ce qu'elle est. Également, je ne pourrai lui faire confiance car mentir = ne pas être fiable ni loyal
R
16 novembre 2018 00:28
P-e qu'il ment psq il est impressionné et il se sent comme R à coté de toi
F
16 novembre 2018 00:42
Mentir c'est pas bien .
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Que pensez vous des personnes qui mentent afin de se valoriser ou bien de plaire à une personne . Quand je dis mensonge en gros c’est mentir sur soit ... c’est aussi bien physiquement que mentalement mais aussi dans le matériel (objet/voiture/travail) ... que feriez vous si une personne vous mentirez ainsi ? Ou si vous auriez le doute que la personne agisse ainsi ?


Dsl pour les fautes d’orthographe
L
16 novembre 2018 00:42
Moi j'ai déjà menti sur des petits trucs. Par manque de confiance en moi. Je voulais paraître plus intéressante. Mais vraiment le mensonge ça sert à rien. Et après, quelle gêne lorsqu'on se fait prendre.

Il faut être honnête pour être bien dans son couple
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Que pensez vous des personnes qui mentent afin de se valoriser ou bien de plaire à une personne . Quand je dis mensonge en gros c’est mentir sur soit ... c’est aussi bien physiquement que mentalement mais aussi dans le matériel (objet/voiture/travail) ... que feriez vous si une personne vous mentirez ainsi ? Ou si vous auriez le doute que la personne agisse ainsi ?


Dsl pour les fautes d’orthographe
16 novembre 2018 01:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a une différence entre savoir et avoir foi. Comme les fumeurs qui savent que fumer est nocif pour la santé mais qui n’arrêtent pas. Ils savent mais ils n’ont pas foi en ce savoir.

Le Musulman adore est au service d’Allah, al-Haqq. Le Musulman ne peut accepter le mensonge chez lui.
Un menteur n’est pas un Musulman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Mdr super mais j’etais Déjà au courant
Y
16 novembre 2018 04:18
A moin que ce n'est pour sauver ta peau, mentir sa fais pitié mais sa arrive et faut se resaisir en plus y a le risque de croire à ses mensonges à force
B
16 novembre 2018 07:14
Je déteste les mytho, je l’ai calcul pas. Je leurs donne même pas l’heure.
Faut s’accepter tel que l’on ai.
16 novembre 2018 08:20
Non mais marc ça c’est un détail lol ... je parle vraiment que la personne ment sur elle même sur sa situation
Citation
Marc814 a écrit:
Si ma Ferrari est noir mais pour plaire je dis qu'elle est rouge c'est pas si mal que ça Ill
16 novembre 2018 08:22
BA justement j’ai bien dit à la personne que j’en m’en fou de sa situation mais elle n’a pas voulu démentir ... parce que j’ai découvert bcq de chose et là personne change directement de sujet
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Si on te ment en général c’est pour impressionner
Peut être que ton attitude favorise le mensonge
16 novembre 2018 08:24
Mais justement je suis personne je suis pas une princesse pour que quelqu’un veuille mentir , je suis pas une putain de mannequin j’ai une vielle gueule et un vieux corp donc je comprend pas
Citation
ßærüš a écrit:
P-e qu'il ment psq il est impressionné et il se sent comme R à coté de toi
R
16 novembre 2018 09:37
C'était juste une hypothèse. Par ailleurs, la beauté est quelque chose de subjectif ... chacun pense différemment ... il en va de même pour le mensonge, je ne peux pas comprendre ce qu'il a dans la tête mdr

P.S : évites de dire des mots comme p*tain smiling smiley merciiii
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Mais justement je suis personne je suis pas une princesse pour que quelqu’un veuille mentir , je suis pas une putain de mannequin j’ai une vielle gueule et un vieux corp donc je comprend pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook