Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentir ouvertement et ne pas m'aider
l
19 novembre 2011 17:20
j'avais plusieurs problèmes et je me suis confiée à un musulman que je connais depuis 5 ans et j'ai toujours considéré comme mon frère.

à la base, je suis une personne qui garde tout pour moi et j'ai l'habitude de me débrouiller seule;

il y a un problème que lui seul est capable de le résoudre, il ma dit ouvertement qu'il allait m'aider et qu'il me laisserai pas tomber, c'est lui qui m'a proposé de maider alors que je ne lui ait rien demander.

pourtant,, le problème est toujours présent, il m'a menti ouvertement, depuis je me sens blessée, trahie, dégoutée, j'en ai les larmes aux yeux.

je ne comprends comment un musulman puisse se comporter ainsi???
s
19 novembre 2011 19:07
Etre musulman n'empêche pas de faire n'importe quoi, ça se saurait t'as qu'à voir l'état des pays musulmans et c'est pas difficile de comprendre que c'est parce qu'ils n'ont aucun respect de l'humain qu'ils en sont arrivés là.
y
19 novembre 2011 20:50
Citation
soli20 a écrit:
Etre musulman n'empêche pas de faire n'importe quoi, ça se saurait t'as qu'à voir l'état des pays musulmans et c'est pas difficile de comprendre que c'est parce qu'ils n'ont aucun respect de l'humain qu'ils en sont arrivés là.
je ne suis pas d'accord dsl mais faut savoir qu'un vrai musulman ne se comporte pas ainsi certe personne est parfais mais y'as un degres de foi chez chaque musulman ceux qui passe leurs temps a faire du mal a autruit ne s'appel pas des musulmans mais des arabe faut pas faire la difference faut pas associer origine et religion maintenant il ne faut jamais prendre une personne de nos jour comme exemple car tu finira tot ou tard par etre deçue remet toi en a celui qui ne te décevra jamais ALLAH LE BIEN VIENT DE LUI LE MAL VIENT DE NOUS MM donc cette homme tu lui a fait confiance il t'as trahis l'humain reste faible c une leçon que tu retiendra pour l'avenir a ne as faire confiance a n'importe qui voila bon courage
v
21 novembre 2011 13:42
Pardon! mais le problème n'est pas encore clair pour moi. Toi tu dis qu'il t'a laissé tombé et lui quelle est sa vision des choses. peut être qu'il n'a pas pu!!
si vous donnez un peu de détail ça pourrait devenir un peu plus clair
f
21 novembre 2011 13:57
je suis d'accord avec verry close

peut etre qu il a essayé et qu il n y est pas parvenu
l
21 novembre 2011 21:08
Citation
very close a écrit:
Pardon! mais le problème n'est pas encore clair pour moi. Toi tu dis qu'il t'a laissé tombé et lui quelle est sa vision des choses. peut être qu'il n'a pas pu!!
si vous donnez un peu de détail ça pourrait devenir un peu plus clair


je lui en ait fait par de mon problème il ya pratiquement 5 mois de ça,
mon problème est toujours d'actualité,

il avait eu plusieurs occasions de m'aider et il ne l'a pas fait.

sauf qu'il n'en avait pas envie ou alors il s'en tape.

si c'était l'inversen je l'aurai aidé, car j'ai toujours appris qu'il fallait aider ses frères et soeurs musulmans(es)

c'est pour ça que je suis terriblement déçue,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook