Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur le niveau des études
23 mai 2023 00:58
Faut que je négocie avec mon conjoint de mettre des poules dans son champ pour avoir des oeufs.
. Pas de mp d'hommes merci
Psn
23 mai 2023 01:43
Honnêtement, je ne la connais pas. Je souligne néanmoins que c'est bienveillant de sa part de venir chez toi n'ayant pas les mains vides. Accepte son cadeau, il ne fait pas de mal. Si tu ne veux pas garder les fruits et les légumes, donnes-les aux pauvres ou aux mosquées. Les enfants seront heureux d'avoir une pomme eye rolling smiley

Et encore une fois, tu ne t'adresses pas à la bonne personne et au bon endroit. Communique avec elle. Tu penses être incomprise et tu es loin d'être la seule à le penser. Ce doit être son cas aussi, qui sait. Les malentendus peuvent se dissiper si vous preniez le temps de vous assoir, partager vos soucis, vos ressentis et aboutir à une réconciliation. C'est bien la seule famille, comme tu dis. Elle vaut donc mille fois de la patience et elle vaut mille et une réconciliation. Offre-lui ton écoute et soyez présentes l'une pour l'autre. Pour une fois, mettez vos différences de cotés winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook