Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentir comme respirer ^^
;
17 janvier 2021 09:02
salem, connaissez-vous une personne qui ment énormément? ^^ si oui, comment réagissez-vous? lui dire qu'on sait qu'elle ment ou la laisser dans son délire? ^^ pour ma part, je laisse faire car c'est exagéré, elle nous prend pour des dupes grinning smiley
R
17 janvier 2021 10:59
Je lui casse la gueule direct si répétitions ,enfin si je peut grinning smiley
;
17 janvier 2021 11:01
moi j'en rigole grinning smiley ces personnes ne savent pas faire autrement ^^
Citation
Cmoifpc a écrit:
Je lui casse la gueule direct si répétitions ,enfin si je peut grinning smiley
17 janvier 2021 11:02
Oui, je connais une fille très sympa qui ment trop. Déjà au lycée, plusieurs mecs refusaient de lui parler pcq elle inventait des histoires.
Une fois je l’avais invité chez moi avec d’autres amies voilées, donc je les previens que mon frère va passer, histoire qu’elles restent dans le salon, sauf que Madame fait expres d’aller à la salle de bain donc j’accueille mon frère je surveille jusqu’à son depart et c’est pas le lendemain j’apprends qu’elle raconte à tout le monde que mon frere l’a dragué, et elle dit ça alors qu’elle sait que ça va arriver aux oreilles de sa fiancée qui était aussi la.
Tu imagines les histoires qu’elle a fait (?)

En plus c’est une fille qui est vraiment dans le deen et gentille comme tout mais je sais pas c’est vraiment une maladie qu’elle a.
Je ne réponds pas à tous les MP.
;
17 janvier 2021 11:05
oui mais là ce n'est plus du mensonge c'est pire que ça Ill
ces personnes s'inventent des vies des vraies mytho SOS
si elle était comme ça au lycée et qu'elle l'est toujours aujourd'hui ; on peut déduire que ces personnes ne changent pas
Citation
Ghost* a écrit:
Oui, je connais une fille très sympa qui ment trop. Déjà au lycée, plusieurs mecs refusaient de lui parler pcq elle inventait des histoires.
Une fois je l’avais invité chez moi avec d’autres amies voilées, donc je les previens que mon frère va passer, histoire qu’elles restent dans le salon, sauf que Madame fait expres d’aller à la salle de bain donc j’accueille mon frère je surveille jusqu’à son depart et c’est pas le lendemain j’apprends qu’elle raconte à tout le monde que mon frere l’a dragué, et elle dit ça alors qu’elle sait que ça va arriver aux oreilles de sa fiancée qui était aussi la.
Tu imagines les histoires qu’elle a fait (?)

En plus c’est une fille qui est vraiment dans le deen et gentille comme tout mais je sais pas c’est vraiment une maladie qu’elle a.
R
17 janvier 2021 11:07
Les mensonges me font pas rire du tout ,je perd la boule tout sauf mensonges j'envois direct c... et le mensonge et la personne .
17 janvier 2021 11:13
Salam

Non, je n'en connais pas, mais je m'en serais éloigné, c'est clair.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, connaissez-vous une personne qui ment énormément? ^^ si oui, comment réagissez-vous? lui dire qu'on sait qu'elle ment ou la laisser dans son délire? ^^ pour ma part, je laisse faire car c'est exagéré, elle nous prend pour des dupes grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 janvier 2021 11:15
Salam

Je peux être cool sur beaucoup de choses mais le mensonge fait parti des choses que je ne supporte pas.

Soyons honnêtes, on a tous menti au moins une fois pour x raisons mais entre une fois de temps en temps et de façon systématique, il y a un monde.

Un mensonge reste un mensonge, certes, mais il y a des mensonges qui peuvent réellement avoir un fort impact de nuisance, si ce n'est pire.

Donc au quotidien, je pourrai fermer les yeux une fois sur un petit mytho mais sur la durée, je ne jouerai jamais le jeu de faire comme si de rien n'était.

Et dans ces cas-là, je remballe sec et sans détour.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
;
17 janvier 2021 11:15
quand c'est une personne de ta famille ou une connaissance tu ne peux pas vraiment t'en éloigner Ill
Citation
Brick Top a écrit:
Salam

Non, je n'en connais pas, mais je m'en serais éloigné, c'est clair.
17 janvier 2021 11:19
La famille je ne crois pas, l'immédiate en tout cas, puis les autres sont plus ou moins corrects.
Les connaissances par contre, il m'est très facile de lever les voiles.
Citation
Aqsa a écrit:
quand c'est une personne de ta famille ou une connaissance tu ne peux pas vraiment t'en éloigner Ill
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
17 janvier 2021 11:21
Y'en a qui ne peuvent vivre sans mensonges toutes leur vie est mensongère malheureusement la plus part ils réussissent mieux que les honnêtes gens dans la vie.
K
17 janvier 2021 11:21
Salam

Je ne dis rien, alors parfois j'ai le droit à plusieurs versions d'une même histoire. Ca me fait rire intérieurement.
Le problème c'est que si un jour elle me dit la vérité, je ne la croirai pas
;
17 janvier 2021 11:23
c'est exactement ça
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je ne dis rien, alors parfois j'ai le droit à plusieurs versions d'une même histoire. Ca me fait rire intérieurement.
Le problème c'est que si un jour elle me dit la vérité, je ne la croirai pas
R
17 janvier 2021 11:26
La meilleur c'est qu'ils ne peuvent pas se rappeler de toutes leur salade hhhhptdr
;
17 janvier 2021 11:27
mdrrrr grinning smiley
Citation
Cmoifpc a écrit:
La meilleur c'est qu'ils ne peuvent pas se rappeler de toutes leur salade hhhhptdr
17 janvier 2021 12:09
Salam,

J en ai plusieurs dans ma famille très proche, des femmes, malheureusement, de vraies mytos, au début je me faisais très souvent avoir, ça m'a même fait beaucoup de problèmes car je ne les connaissais pas encore très bien.

Je ne leur ai jamais confrontées. Mais à présent je me méfie de tous ce que elles racontent et elles finissent toujours par se trahir, tôt ou tard.

Je n arrive pas à leur dire que je sais qu elles mentent, donc j écoute leur conneries et fais comme si de rien n'était.
17 janvier 2021 12:38
Chacun a ses raisons.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, connaissez-vous une personne qui ment énormément? ^^ si oui, comment réagissez-vous? lui dire qu'on sait qu'elle ment ou la laisser dans son délire? ^^ pour ma part, je laisse faire car c'est exagéré, elle nous prend pour des dupes grinning smiley
l
17 janvier 2021 12:50
C’est vachement drôle à regarder qd tu connais la vérité
Citation
Aqsa a écrit:
salem, connaissez-vous une personne qui ment énormément? ^^ si oui, comment réagissez-vous? lui dire qu'on sait qu'elle ment ou la laisser dans son délire? ^^ pour ma part, je laisse faire car c'est exagéré, elle nous prend pour des dupes grinning smiley
c
17 janvier 2021 13:05
Salam alaykoum,

Le mensonge c’est vraiment invivable quand C’est ton conjoint le mytho, pourtant ce sont des choses tellement vérifiables et des fois tirés par les cheveux. Je sais pas vous « mais est-ce que vous avez honte à place de l’autre quand il ment », je ne saurais pas expliquer mais c’est malaisant. Le pire c’est que ça va de la petite cacahouète au truc très lourd de conséquences. Bien évidemment « zéro confiance »
Et c’est tellement récurrent, que des vérités peuvent passer à la trappes ?.
Et c’est ce genre d’individus qui lui « n’aime pas les mensonges des autres » oui l’hôpital qui se fiche....

Kheir inchallah
Y
17 janvier 2021 19:58
Salam,

"connaissez-vous une personne qui ment énormément?"

Oui, Pinocchio


"si oui, comment réagissez-vous?"

Je lui dis : "itaqi Llah akhi"

Citation
Aqsa a écrit:
salem, connaissez-vous une personne qui ment énormément? ^^ si oui, comment réagissez-vous? lui dire qu'on sait qu'elle ment ou la laisser dans son délire? ^^ pour ma part, je laisse faire car c'est exagéré, elle nous prend pour des dupes grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook