Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va pas se mentir avoir une femme dans sa vie ça t'aide à avancer...
C
14 avril 2023 00:20
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Alors imaginez juste à quelle vitesse vous avancez dans la vie quand vous en avez deux
N
14 avril 2023 00:24
Salam alaikoum,

Tu penses à quoi concrètement ? Des illustrations ?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Alors imaginez juste à quelle vitesse vous avancez dans la vie quand vous en avez deux
T
14 avril 2023 00:31
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Encore faut il avoir les épaules pour endosser la tunique
r
14 avril 2023 00:33
10 c'est mieux
C
14 avril 2023 00:38
Ah ça y est t es revenu toi avec tes posts provocateurs qui ont pur but de faire réagir les femmes ? grinning smiley

20 femmes c est encore mieux, tu n avanceras pas plus vite, tu voleras ?
14 avril 2023 00:54
C’est pas la femme qui est censé te faire avancer , et crois moi qu’une femme c’est des bâtons dans les roues.

Faut avancer seul , une fois que t’es solide dans ta vie , là t’en prend une
M
14 avril 2023 00:58
Des bâtons dans les roues carrément ?
Citation
m340i a écrit:
C’est pas la femme qui est censé te faire avancer , et crois moi qu’une femme c’est des bâtons dans les roues.

Faut avancer seul , une fois que t’es solide dans ta vie , là t’en prend une
J
14 avril 2023 01:03
Salam aleykum

Arrete, tu vas le faire triper meskine . Il va plus redescendre ptdr


Citation
Cocotte* a écrit:
Ah ça y est t es revenu toi avec tes posts provocateurs qui ont pur but de faire réagir les femmes ? grinning smiley

20 femmes c est encore mieux, tu n avanceras pas plus vite, tu voleras ?
C
14 avril 2023 01:04
???
Laisse le rêver un peu …
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Arrete, tu vas le faire triper meskine . Il va plus redescendre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 01:04 par Cocotte*.
T
14 avril 2023 01:31
le maximum autorisé c'est 4. tu as les yeux plus gros que le ventre mdrr
Citation
re.Vooriden a écrit:
10 c'est mieux
14 avril 2023 01:32
Dans la vie d’un homme une femme prend beaucoup d’énergie , et demande beaucoup de temps .

Il faut la sortir prendre l’air , les week ends elle te fait chier pour sortir au restaurant , elle te veut avec elle pour son shopping .

Une femme c’est bien quand t’es en place dans le système , pas avant .

Tu ne peux pas et faire de l’argent et t’occuper de ta femme pleinement , faudra faire des sacrifices , ou se contenter du minimum …

Dit moi l’avantage qu’apporte une femme dans la vie d’un homme ?

Si les femmes étaient de bonnes personne , les hommes ne perdrait par leurs cheuveux après leurs mariage . Combiens d’hommes se sont écroulé et ont tout perdus après leurs mariages ? Société qui coule ect , divorce , partage des biens … mais bien sure

Tout les gars qui se marient , tu les reconnais plus du tout après leurs mariage. Les mecs prennent du bide , et prennent un coup de vieux. On dirait qu’ils sont sous cachet .
Tu sais pas si ils sont pas sortit du heps entre temps . C’est effrayant

A part votre douceur ( pour celles qui savent l’être ) , votre féminité ( celles qui savent l’être ) , et des gosses , vous n’apportez rien , rien qui vaut la peine d’une dote à 15 000 ?

Citation
Marocaine 212 a écrit:
Des bâtons dans les roues carrément ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 01:33 par m340i.
z
14 avril 2023 02:08
Salem Aylekoum je suis une femme et je suis désolée de te dire ça mais je vais pas faire chier mon mari pour sortir tout les week-end au restaurant. Si il est fatigué autant rester à la maison avec lui et juste regarder un film. Il s'agirait d'arrêter les clichés. Là tu nous parle de gamines et pas de femmes. Et concernant le partage de bien, du divorce etc, si avant de te marier ou quand tu viens à peine de te marier tu penses déjà au divorce c'est qu'il y a un soucis. T'es déjà dans la mauvaise voie.

De plus, je tiens à rajouter d'un femme peut-être douce, féminine, te faire des gosses sans pour autant demander une dote à 15 000 euros.
Une femme ne demande pas autant, je sais pas sur qui tu tombes mais en tout cas je trouve que ça vaut pas la peine de demander autant.C'est ridicule .
Pour le créateurs du post, tout dépend de comment tu voit la situation et de quel type de femme tu rencontres. Je pense que si tu tombes sur une femme mature tu peux avancer sereinement et plus vite. Mais si tu tombes sur une fille qui fait des chichis ça pourrait malheureusement être l'inverse et te créer des tourments et donc de te ralentir.
M
14 avril 2023 02:39
Oui ce genre de situation existe mais désolée mais c est aussi c est la faute de ces hommes qui ont peut être pas bien choisi leur épouse aussi ..
Yen a qui s intéressent qu au physique et ensuite se plaignent après le mariage de s être marié avec un spécimen .. si les critères comme la religion , le bon comportement etcc faisaient partie de leur critère de choix peut être que leur mariage serait plus heureux..
Bon après yen à c est leur épreuve , ta aussi beaucoup de femmes bien qui sont tombés sur des hommes mauvais comme des hommes bien qui sont tombés sur des femmes mauvaises
Oui ça jsuis d accord avec toi, avant d avoir une femme vaut mieux être prêt d abord
" ...A part des gosses vous n apportez rien" ! Ben punaise faudrait que t accouche toi un jour tu comprendras peut être que c est pas rien ..
Citation
m340i a écrit:
Dans la vie d’un homme une femme prend beaucoup d’énergie , et demande beaucoup de temps .

Il faut la sortir prendre l’air , les week ends elle te fait chier pour sortir au restaurant , elle te veut avec elle pour son shopping .

Une femme c’est bien quand t’es en place dans le système , pas avant .

Tu ne peux pas et faire de l’argent et t’occuper de ta femme pleinement , faudra faire des sacrifices , ou se contenter du minimum …

Dit moi l’avantage qu’apporte une femme dans la vie d’un homme ?

Si les femmes étaient de bonnes personne , les hommes ne perdrait par leurs cheuveux après leurs mariage . Combiens d’hommes se sont écroulé et ont tout perdus après leurs mariages ? Société qui coule ect , divorce , partage des biens … mais bien sure

Tout les gars qui se marient , tu les reconnais plus du tout après leurs mariage. Les mecs prennent du bide , et prennent un coup de vieux. On dirait qu’ils sont sous cachet .
Tu sais pas si ils sont pas sortit du heps entre temps . C’est effrayant

A part votre douceur ( pour celles qui savent l’être ) , votre féminité ( celles qui savent l’être ) , et des gosses , vous n’apportez rien , rien qui vaut la peine d’une dote à 15 000 ?
J
14 avril 2023 03:01
Salam aleykum,
ptdr ce qui faut pas lire ...Ill

" Dans la vie d’un homme une femme prend beaucoup d’énergie , et demande beaucoup de temps .

Il faut la sortir prendre l’air , les week ends elle te fait chier pour sortir au restaurant , elle te veut avec elle pour son shopping ."

On dirait que pour toi un mari est un
pet sitter Lol

Le chien, le meilleur ami de l'homme. smiling smiley
Je préfère le cheval ? Tu m'as fait penser à "Hollywood Chewing-gum, fraîcheur de vivre " grinning smiley



Citation
m340i a écrit:
Dans la vie d’un homme une femme prend beaucoup d’énergie , et demande beaucoup de temps .

Il faut la sortir prendre l’air , les week ends elle te fait chier pour sortir au restaurant , elle te veut avec elle pour son shopping .

Une femme c’est bien quand t’es en place dans le système , pas avant .

Tu ne peux pas et faire de l’argent et t’occuper de ta femme pleinement , faudra faire des sacrifices , ou se contenter du minimum …

Dit moi l’avantage qu’apporte une femme dans la vie d’un homme ?

Si les femmes étaient de bonnes personne , les hommes ne perdrait par leurs cheuveux après leurs mariage . Combiens d’hommes se sont écroulé et ont tout perdus après leurs mariages ? Société qui coule ect , divorce , partage des biens … mais bien sure

Tout les gars qui se marient , tu les reconnais plus du tout après leurs mariage. Les mecs prennent du bide , et prennent un coup de vieux. On dirait qu’ils sont sous cachet .
Tu sais pas si ils sont pas sortit du heps entre temps . C’est effrayant

A part votre douceur ( pour celles qui savent l’être ) , votre féminité ( celles qui savent l’être ) , et des gosses , vous n’apportez rien , rien qui vaut la peine d’une dote à 15 000 ?
14 avril 2023 04:33
Me permets de te corriger:
Quand vous avez deux pieds....

C'est clair ça va plus vite Danse
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Alors imaginez juste à quelle vitesse vous avancez dans la vie quand vous en avez deux
C
14 avril 2023 05:03
La tu as parlé français lol
Citation
m340i a écrit:
Dans la vie d’un homme une femme prend beaucoup d’énergie , et demande beaucoup de temps .

Il faut la sortir prendre l’air , les week ends elle te fait chier pour sortir au restaurant , elle te veut avec elle pour son shopping .

Une femme c’est bien quand t’es en place dans le système , pas avant .

Tu ne peux pas et faire de l’argent et t’occuper de ta femme pleinement , faudra faire des sacrifices , ou se contenter du minimum …

Dit moi l’avantage qu’apporte une femme dans la vie d’un homme ?

Si les femmes étaient de bonnes personne , les hommes ne perdrait par leurs cheuveux après leurs mariage . Combiens d’hommes se sont écroulé et ont tout perdus après leurs mariages ? Société qui coule ect , divorce , partage des biens … mais bien sure

Tout les gars qui se marient , tu les reconnais plus du tout après leurs mariage. Les mecs prennent du bide , et prennent un coup de vieux. On dirait qu’ils sont sous cachet .
Tu sais pas si ils sont pas sortit du heps entre temps . C’est effrayant

A part votre douceur ( pour celles qui savent l’être ) , votre féminité ( celles qui savent l’être ) , et des gosses , vous n’apportez rien , rien qui vaut la peine d’une dote à 15 000 ?
F
14 avril 2023 06:13
Bah heureusement que tu choisis une femme pour son physique, tu vas te marier avec une femme qui t attires pas juste parce qu'elle a un bon comportement ,le physique attire et le reste retient l homme...
F
14 avril 2023 07:23
Elle t’aide à avancer ou moody smiley Vers ta tombe moody smiley La polygamie en France et plus généralement en Europe franchement oublie, tu n’auras pas beaucoup de choix car la France t’as devancé et a pris la liberté d’éduquer les musulmanes selon sa propre doctrine. T’as qu’à lire certaines hystériques ici et tu verras que leurs paroles frôlent le Koufr (et la je te parle de pseudo "pratiquante"winking smiley. Rien ne vient sans rien. Les musulmans ont abandonné les préceptes de leurs religion et surtout le fait de s’y cramponner résultat d’autres ont pris la place et se sont occupés d’éduquer vos femmes à vos places
r
14 avril 2023 08:34
En maîtresses y a pas de limite ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
le maximum autorisé c'est 4. tu as les yeux plus gros que le ventre mdrr
O
14 avril 2023 08:58
Salam Alikoum


Je te cite .....

" Une femme c’est bien quand t’es en place dans le système , pas avant . "


Je dirais plutôt qu' une femme non éveillée te densifiera dans le système.... ?


Dis autrement.....
Si tu as réussi à sortir de la prison " métro boulot dodo " avec 5 semaines de pseudo liberté par an .... Une femme non éveillée te ramènera au Moyen Âge ?Oups

Et cerise sur le ? gâteau tu devras faire semblant d d'être heureux tout en étant un esclave du système .....?Oups Oups
Tout ça pour ça .... Oups



Par contre avec une femme éveillée C'est un tout autre Voyage ....



Et tu as raison ....

Simple observations.....
Beaucoup d'hommes fraîchement mariés ont bien le moral dans les chaussettes ..... Si ce n'est pire .....
Et cela à peine quelques mois après une simple journée de tout feu ? tout flamme ???


Au Final ....T 'avances rien du tout .... Bien au contraire ......?


Sauvez vous " Pauvres Fous " ..... ???

Je dis ça ...
Je dis rien .... ???

Citation
m340i a écrit:
Dans la vie d’un homme une femme prend beaucoup d’énergie , et demande beaucoup de temps .

Il faut la sortir prendre l’air , les week ends elle te fait chier pour sortir au restaurant , elle te veut avec elle pour son shopping .

Une femme c’est bien quand t’es en place dans le système , pas avant .

Tu ne peux pas et faire de l’argent et t’occuper de ta femme pleinement , faudra faire des sacrifices , ou se contenter du minimum …

Dit moi l’avantage qu’apporte une femme dans la vie d’un homme ?

Si les femmes étaient de bonnes personne , les hommes ne perdrait par leurs cheuveux après leurs mariage . Combiens d’hommes se sont écroulé et ont tout perdus après leurs mariages ? Société qui coule ect , divorce , partage des biens … mais bien sure

Tout les gars qui se marient , tu les reconnais plus du tout après leurs mariage. Les mecs prennent du bide , et prennent un coup de vieux. On dirait qu’ils sont sous cachet .
Tu sais pas si ils sont pas sortit du heps entre temps . C’est effrayant

A part votre douceur ( pour celles qui savent l’être ) , votre féminité ( celles qui savent l’être ) , et des gosses , vous n’apportez rien , rien qui vaut la peine d’une dote à 15 000 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 09:07 par OneTimeOnePseudo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook