Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mention marié sur l'acte de naissance pour un regroupement familial
J
24 janvier 2018 17:27
Salam à tout le monde,
Est ce sur l'acte de naissance (de moi et mon mari) il faut forcément la mention marié pour faire un regroupement familial.
Je tiens à préciser que j'ai déjà envoyer la demande (le 22 janvier avec les copies d'acte de naissance sans la mention marié) et je veux renvoyer les 2copies intégrales d'acte de naissance avec mention marginales si vous jugez que c'est nécessaire bien sur?

Merci d'apporter de l'aide à ma demande.
24 janvier 2018 18:23
Bonjour,

Oui il faut la mention marié, sans cette mention l'OFII vous demandera les actes avec les mentions, alors autant les envoyés maintenant vous gagnerez du temps.
Citation
regroupementFami a écrit:
Salam à tout le monde,
Est ce sur l'acte de naissance (de moi et mon mari) il faut forcément la mention marié pour faire un regroupement familial.
Je tiens à préciser que j'ai déjà envoyer la demande (le 22 janvier avec les copies d'acte de naissance sans la mention marié) et je veux renvoyer les 2copies intégrales d'acte de naissance avec mention marginales si vous jugez que c'est nécessaire bien sur?

Merci d'apporter de l'aide à ma demande.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 janvier 2018 19:04
Coucou,
c'est juste pour savoir, la copie récente de l'acte de mariage ne suffit pas?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2018 19:05
N.B, : Bien heureux de te oir encore active sur ce forum thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
24 janvier 2018 21:25
Merci SOS courrier
Du coup le mieux est que je fais une lettre expliquant c'est un complément de dossier ?
Parce que j'ai peur que tt se mélange et ça me porte préjudice à la fin ?
24 janvier 2018 21:53
Oui vous dites simplement que c'est un complément de dossier, que vous n'aviez pas mis les actes d'état civil à jour. Et que vous leurs faites parvenir,les documents avec les mentions nécessaires.
Citation
regroupementFami a écrit:
Merci SOS courrier
Du coup le mieux est que je fais une lettre expliquant c'est un complément de dossier ?
Parce que j'ai peur que tt se mélange et ça me porte préjudice à la fin ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
25 janvier 2018 09:46
Merci SOSCourier,
Juste une derniére question je viens de voir dans les forums qu'il faut aussi que j'envoie le livret de famille?
Sachant que je suis mariée mais sans enfants?Est ce que dans ce cas j'aurai besoin d'un livret de famille?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook