Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma menti sur sont âge alors qu’on va ce marier
M
19 janvier 2019 01:52
Salem tout le monde voila . Mon futur Marié ma tjr dit qu’il avait 24 ans moi j’en es 26 . Je l’es présenter à ma mère j’ai parler de lui à mon père j’ai fait tout sa et là il m’anoncd Qu’enfete il m’a mentie et il l’a 21 ans mes comment doit je le prendre ! J’ai dit à toute ma famille sont âge et il m’anonce sa maintenant je rêve et en plus il me dit c’est rien un jour je douter qui me mente sur sont âge il m’a di non c’est n’importe quoi et enfete ceux que je penser était véridique je suis vraiment dégoûté... je c’est plus comment réagir
I
19 janvier 2019 01:57
Tu es sérieuse
C’dst quoi ca
M
19 janvier 2019 01:58
Je suis très sérieuse
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu es sérieuse
C’dst quoi ca
I
19 janvier 2019 02:11
Franchement je sais pas quoi répondre c’est choquant
S
19 janvier 2019 02:19
Ah ben moi mon mari m'a fait le même tour.

J'avais 19 ans quand je l'ai connu, quand il a su mon âge, il m'a dit qu'il avait 25 ans. Et je l'ai cru.

1 an plus tard, on vivait déjà ensemble et ... j'ai découvert par hasard qu'il en avait en réalité 32 ... 12 ans de plus, c'était pas rien ...

Mais bon, on s'entendait vraiment bien, je me suis dit que ce n'était pas grave. Et j'ai eu raison ...

Bon après ton homme, je ne sais pas. Tant que tu n'auras pas vécu avec, tu ne sauras pas si c'était une bonne chose ou pas ...

J'ai envie de te dire qu'on s'en fiche de l'âge. Mais bon ...
19 janvier 2019 02:24
Oh

C'est son dernier mot oula il est encore + jeune ? perplexe
M
19 janvier 2019 02:25
Merci pour ton message il se sent male il me l’a avouer mtn et me la di avant qu’on ce marie faut que je te disent sa mes le pire dans tout sa c’est que j’ai dit à ma famille qu’il avait 24 ans à mon père mes frere alors qu’en fête il l’a Que 21 ans je vait passer pour quoi maintenant moi devant ma famille leur annoncer sa...
je suis dépiter j’ai déjà présentée mon ex auparavant sa n’a pas marcher j’ai pas le droit à une deuxième erreur... je suis vraiment déçu à 26 ans de me faire avoir comme sa
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben moi mon mari m'a fait le même tour.

J'avais 19 ans quand je l'ai connu, quand il a su mon âge, il m'a dit qu'il avait 25 ans. Et je l'ai cru.

1 an plus tard, on vivait déjà ensemble et ... j'ai découvert par hasard qu'il en avait en réalité 32 ... 12 ans de plus, c'était pas rien ...

Mais bon, on s'entendait vraiment bien, je me suis dit que ce n'était pas grave. Et j'ai eu raison ...

Bon après ton homme, je ne sais pas. Tant que tu n'auras pas vécu avec, tu ne sauras pas si c'était une bonne chose ou pas ...

J'ai envie de te dire qu'on s'en fiche de l'âge. Mais bon ...
19 janvier 2019 02:27
salam

combien de temps se sont écoulé entre le moment où il t'a dis qu'il avait 24 ans jusqu'au moment où il t'avoue qu'il avait en faite 21 ans?

c'est chaud...parce que si après tout ce que vous avez entrepris,il t'a laissé croire ça,va savoir ce qu'il te laisse croire encore..
S
19 janvier 2019 02:30
Ben tu ne leur dis pas, ils ne vont pas s'amuser à vérifier ses papiers quand même.

La seule question à savoir, c'est si ça te dérange toi ou pas.
Citation
Moi2107 a écrit:
Merci pour ton message il se sent male il me l’a avouer mtn et me la di avant qu’on ce marie faut que je te disent sa mes le pire dans tout sa c’est que j’ai dit à ma famille qu’il avait 24 ans à mon père mes frere alors qu’en fête il l’a Que 21 ans je vait passer pour quoi maintenant moi devant ma famille leur annoncer sa...
je suis dépiter j’ai déjà présentée mon ex auparavant sa n’a pas marcher j’ai pas le droit à une deuxième erreur... je suis vraiment déçu à 26 ans de me faire avoir comme sa
M
19 janvier 2019 02:32
De juin à maintenant et il la vue ma mère il l’a dit qu’il avait bien 24 ans . De mentir comme sa que je le dit à tout ma famille c’est grave je c’est plus quoi penser la vertier j’envisage de tout annuler
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

combien de temps se sont écoulé entre le moment où il t'a dis qu'il avait 24 ans jusqu'au moment où il t'avoue qu'il avait en faite 21 ans?

c'est chaud...parce que si après tout ce que vous avez entrepris,il t'a laissé croire ça,va savoir ce qu'il te laisse croire encore..
M
19 janvier 2019 02:35
La vertier sans te mentir si j’aurais sue qu’il avait 21 ans au début je me serait jamais mise avec lui maintenant ceux qui es fait et fait je suis tomber amoureuse de lui l’age Je ne le regarde pas mes sa ma beaucoup toucher rien que pour ma famille si il apprennent la vérité
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben tu ne leur dis pas, ils ne vont pas s'amuser à vérifier ses papiers quand même.

La seule question à savoir, c'est si ça te dérange toi ou pas.
19 janvier 2019 02:46
vous allez vous marier quand sans indiscrétion?

ce n'est que mon avis mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre avant de t'engager avec lui,parce que du coup tu ne sais plus avec quel genre de type tu t'engage!! C'est un gamin encore...

toute façon ta famille devra bien être au courant,et il va surement perdre leur confiance,de la même façon qu'il a égratigner la tienne

Citation
Moi2107 a écrit:
De juin à maintenant et il la vue ma mère il l’a dit qu’il avait bien 24 ans . De mentir comme sa que je le dit à tout ma famille c’est grave je c’est plus quoi penser la vertier j’envisage de tout annuler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 02:47 par Maroxiimus.
19 janvier 2019 02:49
Franchement il n’y a pas mort d’homme!
Tu dis rien, tu te tais !
Par contre il va se faire crevé à la mairie quand le maire va faire son bla-bla-bla ptdr
Mr machin né en 1998 au pays des mythos
Purée grinning smiley
M
19 janvier 2019 02:52
Je c’est pas du tout quoi penser j’ai quand même présenter ma
Famille c’est grave
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Franchement il n’y a pas mort d’homme!
Tu dis rien, tu te tais !
Par contre il va se faire crevé à la mairie quand le maire va faire son bla-bla-bla ptdr
Mr machin né en 1998 au pays des mythos
Purée grinning smiley
Z
19 janvier 2019 02:57
Assalamu'alaykum oukhty,

Si il a menti c'est parce que tu l'intéressait vraiment et qu'il avait peur de se faire recaler à cause de la différence d'âge...

Et il s'est rendu compte de son erreur par ce que vous envisagez le mariage.

T'es pas obligée de le dire aux autres... en Afrique on est pas très regardant sur l'âge... grinning smiley... regardes les joueurs de foot pendant la CAN. Y avait un joueur ivorien qui disait avoir 36 ans... ptdr je l'ai toujours soupçonné d'en avoir plutôt 43... ptdr

Je plaisante un peu mdr

Kheir inshaallah
M
19 janvier 2019 03:01
Oui c’est vrai mes mentir comme sa a ma famille bref je c’est pljs mi j’en suis je pense que jvai prendre une pause avec lui un mec de 21
Ans ne pense pas au mariage pour moi il es
Encore tout jeune c’est grave je suis choquer
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum oukhty,

Si il a menti c'est parce que tu l'intéressait vraiment et qu'il avait peur de se faire recaler à cause de la différence d'âge...

Et il s'est rendu compte de son erreur par ce que vous envisagez le mariage.

T'es pas obligée de le dire aux autres... en Afrique on est pas très regardant sur l'âge... grinning smiley... regardes les joueurs de foot pendant la CAN. Y avait un joueur ivorien qui disait avoir 36 ans... ptdr je l'ai toujours soupçonné d'en avoir plutôt 43... ptdr

Je plaisante un peu mdr

Kheir inshaallah
S
19 janvier 2019 03:27
Et j'ai eu la même réaction que toi à l'époque et au final tout va bien. Alors déstresse.
Citation
Moi2107 a écrit:
La vertier sans te mentir si j’aurais sue qu’il avait 21 ans au début je me serait jamais mise avec lui maintenant ceux qui es fait et fait je suis tomber amoureuse de lui l’age Je ne le regarde pas mes sa ma beaucoup toucher rien que pour ma famille si il apprennent la vérité
1
19 janvier 2019 03:33
Tu n'as pas vérifié son âge sur l'acte de mariage Angel
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben moi mon mari m'a fait le même tour.

J'avais 19 ans quand je l'ai connu, quand il a su mon âge, il m'a dit qu'il avait 25 ans. Et je l'ai cru.

1 an plus tard, on vivait déjà ensemble et ... j'ai découvert par hasard qu'il en avait en réalité 32 ... 12 ans de plus, c'était pas rien ...

Mais bon, on s'entendait vraiment bien, je me suis dit que ce n'était pas grave. Et j'ai eu raison ...

Bon après ton homme, je ne sais pas. Tant que tu n'auras pas vécu avec, tu ne sauras pas si c'était une bonne chose ou pas ...

J'ai envie de te dire qu'on s'en fiche de l'âge. Mais bon ...
F
19 janvier 2019 05:02
Entre le fait: (selon tous tes posts)
1. Qu’il va t’ettouffer au vu de sa jalousie excessive
2. Qu’il panique au vue des dépenses que peut engendrer un mariage
3. Qu’il fait le radin ( ne pense pas prendre ses responsabilités de futur homme marié et chef de famille)
4. Qu’il t’ai menti sur son âge...( c’est un gamin et ça explique toutes les choses citées plus haut)

Tu es désespérée à ce point là pour te marier avec ça?

Désolée d’être dure dans mes propos mais certaines femmes sont tellement inconscientes et sont prête à accepter n’importe quoi que parfois un peu de secouage est nécessaire.
Tu vas droit à ton malheur...
F
19 janvier 2019 05:37
Mon conseil:

Pose toi seule dans un endroit au calme. Respire un bon coup et pose toi les bonnes questions dans ta tête....
Pour t’aider voici des pistes de réflexion:
Vais je me sentir sereine dans mon futur couple?
Représente t’il à mes yeux l’image d’un futur mari responsable et sur qui je pourrais me reposer et avancer sereinement?
La confiance fera t elle partie de notre vie?
Aurais-je une belle vie avec lui?
L’amour entre nous est il sincère, sain et réciproque?....
Aurais-je l’impression de me battre seule et porter à bout de bras notre vie a 2 et notre futur?

Si tes réponses te conviennent alors fonce et oublie cette histoire d’age.
Si non, tu sais quoi faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook