Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Il m'a menti et on se retrouve dans une situation très délicate
h
27 octobre 2011 15:27
salam o alikom

je vient ver vous mes freres et soeurs car j ai vraiment besoin de conseil.
je vous explique ma situation je suis marié depui 4 ans avec un homme a qui je fesai enormemen confiance o debut de notre mariage il m avai di que il avait de l argent de coté dans son pays une certaine somme tres importante qu il avait bloque dans un compte pendnat 5 ans pour vous dir la vérite wallah avant le mariage j ai jamais pose de question pour savoir ce quil a vraiment je me suis marié par amour donc j ai jamais posé de question d'argent al hamdoulilah je lui é donné tt ma confiance .

juste apres notre mariage il a eu des difficulté d argent que biensur j ai tjr assumé avec lui il a fai bcp de crédit quil a pa pu payé a ce moment j été tjr etudiante donc je ne pouvai pas l aide on c retrouvé tt les deux surendette a cause de lui mais jé trj dit al hamdoulah donc nous avons deposé un dossier de surendettement tt les deux al hamdoulah il a été accepte.

pendt c 4 ans de mariage il a pa tjr travailé il a une entreprise de batiemnt donc il avait pa tjr des chantier donc cété tres tres dur il y avait des moment ou on avai mm pa 1 € pour manger mai jé sbar car je l aime en 2009 j ai travailé et al hamdoulah jé pu l aidé et on cette mm anné on a eu notre fils al hamdoulilah donc j ai decide d arrete de travail pour reste avec mon fils pendant 3 ans a ce jour j ai aucun revenu mé je sbar pour mon fils lui ne travail pa et donc wallah aujourdhui je né pa pu donné a manger a mon fils de 2 ans a midi que du lait donc je lui é demande de prendre un peu d aregnt de son pays car notre situation et devenu tres tres grave car on a pa de quoi vivre sachan quil a une tre grande somme bloque dans un compte dans son pays

mais malheureusement il ma avoué aujourdhui quil ne peut pa ramené de l argent de son pays car il na rien labas et que il ma menti sur ce sujet je suis choqué moi qui pensé quil été serieux et quil ma jamais menti je suis vraiment triste je c plus quoi faire le quitté o reste avec lui jé tjr sbar pour lui mais la c tro svp donné moi votre avis un conseil car je suis vraiment perdu
baraka allah o fikom
n
27 octobre 2011 15:43
tous les mêmes les mecs mito, font croire qu'ils ont de l'argent,prétentiux,.. ils n'en valent pas la peine
27 octobre 2011 16:12
Salamo3aleycom

Es tu sûr qu'il n'a vraiment rien ? peut etre qu'il ment aujourd'hui en niant cet argent ? ... peut etre qu'il assure ses arrières Allaho 3aleum ..

Pour votre situation, elle est désolante Sad Smiley
Vous n'avez pas d'aide ? vous voulez pas voir une assistante sociale ?!
27 octobre 2011 16:47
Le plus important a l heure actuelle c est de nourrir ton bébé, va voir une assistante sociale, dis lui que tu n as pas de quoi nourrir ton enfant. C est lui la priorité.
27 octobre 2011 17:04
waw

A mes yeux, le plus gros problème c'est pas son mensonge...

C'est le faite que ton mari se bouge pas les fesses pour travailler dans n'importe quoi pour subvenir à vos besoins..

Arrête de SBAR et Tape les poings sur La Table...

En ne disant rien tu es complice de son comportement inacceptable...

Remet le surplace qu'il aille bosser même en tant qu'intérimaire..... en attendant que ca marche pour sa boite...


Là faut que tu réagisse... c'est plus possible.. t'a un enfant quand même..
A
27 octobre 2011 19:26
Je plus gros souci pour le moment, c'est de trouver à manger à ton enfant, et dans le cas où Mr ne peut/veut pas, c'est à toi d'y aller.
h
27 octobre 2011 19:31
merci bcp pour vos reponse bon al hamdoulah jé pu avoir a manger pour mon fils al hamdoulah cété la chose la plus importante mais mnt je pense a reprendre mon travail car comme ca je vé pa mon sortir.
et allah i tawalana car je suis vraiment perdu et tres triste je c pa avec qui je vi je c pa comment il é jé desdoute sur tt mnt c vraiment tres dur merci bcp et barak allah o fikom
h
27 octobre 2011 19:33
Tomatèche pour tes question ma soeur jé aucune preuve quil na rien je c juste ce quil ma dit lui mai je c pa si il a rien vraiment ou il a de l argent mé il vt pa les touché mais pour moi les deux c la mm chose car il me ment de tt les facon kheir inchallah
p
27 octobre 2011 21:00
salam

comment as tu fait ce soir pour ton petit? demain, va voir l'assistante sociale de ton secteur, ou une association caritative, ou mm la mairie, afin que des aides/colis alimentaires te soient débloquées en urgence.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
h
27 octobre 2011 21:15
merci bcp princessezohra pour ton message al hamdoulah ce soir je pu avoir un peut de nourriture pour mon fils mais demain je vais voir un assistante pour une aide inchallah vous savé mé soeurs c tres dificile de parlé de mes probleme comme ca mais kheir inchallah
27 octobre 2011 21:43
Si tu es pas loin du 92 je peux te fournir de quoi dépanner pour ton bébé.. mais arrête de croire qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche et secoue ton bonhomme un peu!
27 octobre 2011 21:54
Va au resto du coeur , il t'aiderons pour au moins nourrir ton fils.Ensuite il attend quoi ton mari pour se trouver du boulot ? C'est lui l'homme de la famille , c'est lui qui devrait ramener le pain à la maison ! Arrête de sbar on dirait que tu agis comme une naive .

Met les choses au clair avec ton mari et dit lui d'aller chercher du boulot même si c'est un boulot où il doit balayer les rues ou faire la plonge
m
27 octobre 2011 22:16
Salam ma soeure, c'est vraiment pas evident pour toi mais c'est vrai que le plus important est de nourrir ton fils, apres pour ton mari il faut trouver une solution car vous pouvez pas avancer comme sa, il faut avoir une discution avec lui et comprendre quecequ'il attends pour travailler car vous etes comme sa famille, il a pas de la peine de voir son fils et toi malheureu? c'est triste mais moi je te conseil de sbar encord car Allah Est Grand et tu Inchallah tu sera recompensser.
Je te souhaite des jours meilleurs Inchallah
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
M
27 octobre 2011 22:42
salamou aleikoum

je pense que le probleme de fond c'est comment nourir ton fils, pas les soucis de confiance avec ton mari

j'ai lu ton post du début jusqu'a la fin et la seule chose qui m'a interpellé c'est que tu le nourri qu'avec du lait!

aprés tu as besoin de t'en prendre a qqun alors forcément au menteur ( ce que je comprends il n'aurait pas du te mentir) mais vous etes mariés, avec un fils a charge, oubli cette histoire et régler le pb de fond! on s'en fiche qu'il t menti! oubli , cherche une solution, essaie de trouver du boulot, il faut se soutenir dans les moments difficiles pas les rendre encore plus dur

kheir inchaAllah
t
27 octobre 2011 23:25
j'ai eu mal au coeur, quand j'ai lu que ton fils a bu du lait seulement pour midi, j'ai aussi un enfant de 3 ans, je n'aurai pas pu vivre cette instant!

sa fait trop lontemps que ton problème financier dure, il faut qu'il se bouge travail, un homme un vrai sa travaillerai jour et nuit pour que sa famill puisse manger à sa faim!

de quelle region est tu?
28 octobre 2011 00:27
Lui ne cherche pas à nourrir son fils ?

Même dans ces cas-là, c'est à toi de trouver une solution tout en occupant de ton enfant de 2 ans ???

Wallah j'hallucine.

Tu "sbar" mais en attandant ton fils crève de faim et Monsieur ne se bouge toujours pas... Eye popping smiley

J'ai trop de peine pour le petit bout de chou Crying

Ma fille ayant le même âge... je dirais plus que c'est ton fils qui sbar à devoir boire du lait à midi Sad Smiley

Le pire à imaginer est qu'il ait vraiment cet argent et qu'il ne veuille pas le dépenser pour vous, pour assumer sa famille et dans ce cas-là, sans pitié et pour une fois, et qu'Allah me pardonne, je vais te dire de le jeter !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 octobre 2011 16:29
comme tomateche je pense que tu n'es sur de rien aujourd'hui qu'est ce qui te prouve qu'il dit vrai Ill
n'attend plus apres lui, n'attend pas apres son argent, la tu n'as pas le choix pas le choix pour ton fils

Heu si pour toi le mensonge ne passe pas et que tu ne lui fais plus confiance cest autre chose
h
28 octobre 2011 18:02
salam o alikom mes soeurs merci pour vos message bon al hadmoulah jé pu avoir un peut d argent pour subvenir o besoin de mon fils je vé reprendr mon travail inchallah et je pense vraiment au divorce le mensong ne passe pa jé vraiment du mal voila al hamdoulilah ala kole chi merci bcp et barak allah o fikom mes soeurs et bon joumaa
E
28 octobre 2011 18:57
Dans quel pays serait cet argent et pourquoi dans un autre pays ?
d
29 octobre 2011 00:46
je suis désolée de devoir te dire qu'il n'est pas du tout responsable ton mari , et il mérite pas ton sbér alors TU DOIS LUI EN PARLER SÉRIEUSEMENT !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook