Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a menti pendant tout ce temps...
17 mars 2010 19:13
Salam à tous...

j'espère en tout cas que vous allez tous bien.. mwa je suis un peu dégoutée voir même déprimée..
tout allait bien pour moi hmdl, jme marie ds un mois incha allah, les préparatifs avancent, tout
se passe bien seulement... hier j'ai eu une révélation de la part de mon mari..
on était seul tout les deux, l'ambiance était agréable, on était bien quoi!!
puis il s'approche de moi très sérieusement et me dit d'un air heeeu cmt expliquer son expression
du visage, franchement, j'ai lu de la peur, du regret... et il me dit je dois te dire quelque chose
de très important narjisse et sa fait vrmt longtemps que je veux le faire mais j'ai trop peur de ta
réaction, que tu ne veuilles plus de moi.
et là, en voyant qu'il était sérieux woullah j'ai eu la trouille, mon coeur battait foooort et je
m'imaginais déjà qu'il m'avait trompé ou je ne sais quoi... donc je reste sans mot puis il continu
et me dis qu'il a fait qlq chose qu'il regrette énormément, et que au jour d'aujourd'hui il tleub
encore allah sobhanaho wa ta3ala pour qu'il lui smah son erreur.. qu'il avait voulu me le dire y a
un an et demi lorsqu'on allait se fiancer mais qu'il avait trop peur que je le sieb et que je mette
fin à votre relation. donc y avait trop de suspens, je lui ai demandé d'en venir vite au but et d'arreter
de tourner autour du pot, mais il osait pas, il avait vrmt peur de parler.
jusqu'au moment où il m'a dit, ecoute narjisse, je suis fière de toi, sache le, je t'ai et woullah je me demande si jte mérite ou pas pcq c'est devenu rare de trouver une fille aussi bien que toi, j'ai jamais
été amoureux dans ma vie, aujourd'hui chui fou de toi, mais je t'ai pas avoué une chose que j'ai faite dans mon passé, j'ai déjà ... il a pa terminé sa phrase.. et là je lui dis déjà quoi? durant notre relation ou avant notre relation kta fait une erreur, il me dit avant, puis je luis demande, t'as déjà couché? c sa que tu veux me dire?? et là........... IL FOND EN LARMES!!! mais je l'ai jamais vu dans cet état de toute ma vie, je l'ai déjà vu versé une larme UNE fois et après une grosse dispute qui étai aller trop loin mais là, c'etait vraiment s"éffondrer et n'avoir même plus de souffle tellement on pleure!!! alors bizarrement, je reste immobile, woullah j'ai pas pleuré, mes yeux sont resté SEC alors qu'au fond de moi, tout s'écroulait, on avait déjà parlé de sa et il m'avait toujours dis qu'il n'avait jamais eu de relation, et moi, je suis de tempéramment jalouse, alors juste le fait de savoir qu'une autre l'avait touché et que. bref je vais pas vous faire des dessins mais billah j'en pleure encore aujourd'hui tellement j'ai mal. et j'ai gardé mon calme je lui ai demandé plusieur fois?? il m'a dit franchement 4, 5x.. et il s'est remit à me parler. il ma dit qu'il voulait pas faire le chmayeut et me cacher la vérité, qu'il était déjà tard d'ailleur pour me dire sa, mais qu'il voulait absolument pas me perdre, que cette expérience l'a plus dégoutée qu'autre chose, il m'a dit narjisse, j'étais jeune, j'avais 17-18 ans, aujourd'hui il en a 22, et que chaque fois après il se disait tfouu sur cque j'ai fait. que c'était shaytan qui l'a bien eu, et qu'il était faible. puis il me dit woullah narjisse, toi et moi, ne fusse que les bisous qu'on se fait, sa me rend déjà heureuuuuuuuux et jsuis comblé que par sa. tandis qu'avant cté vraiment khaneuz et y avait pas d'amour du tout, qu'il les a d'ailleurs plus jamais revue après (c'etait des histoires d'une nuit en fait! ou grd max de qlq jours).

puis il me suppli de lui pardonner, que c'est moi qu'il voulait comme femme, qu'il me respectait, qu'il voulait avoir des enfants avec moi incha allah... il m'a serré dans ses bras en n'arretant pas de me dire je t'aime, t'es ma vie narjisse.. et il pleurait pleurait, je lui ai enfin répondu, et j'ai dis allah é samah... t'as eu le courage de me l'avouer et je sens ktu le regrette puis jlui dis je t'aime aussi (toujours sans larmes! en fait j'etais sous le choc je crois) et il me sert foort foooort puis il se met en face de moi me donne un bisou sur le front me dit allah é hafdek et me regarde droit dans les yeux... à ce momentlà, je pense, j'imagine... et je fond en larmes à mon tour!! mais vraiment, d'habitude quand je pleure, je me cache, jvx dire je met mes mains devant mon visage ou quoi... mais là, j'avais même plus la force de lever mes bras.. je pleurais toutes les larmes de mon corps et il se met encore à pleurer à me demander pardon.. puis je dis en pleurant, mnt y aura des comparaisons, étant donné que je sais rien, tu vas pas me trouver à la hauteur et il pleure et me dit naaan jamais mon bébé jamais, juste le plaisir que tu m procure quand tes dans mes bras, avec ton sourire, jamais quelqu'un ne ma fait ressentir ça! y a pas mieu que toi stp pleure pas etc.. puis il me dit déjà allah je ne sais pas s'il va me smah cette erreur, on était jeune, naif, cons! alors j'ai dis safé oublions.. mais je suis triste qd mm j'ai mal wlh
P
17 mars 2010 19:27
Eh bien, j'ai failli pleurer à mon tour!smoking smiley

Tout est bien qui finit bien, en plus regardes un Homme qui avoue ses fautes et qui pleure devant sa fiancée, eh bien ça devient rare.
Va de l'avant avec lui, et son passé laisse le là où il doit rester : mort et enterré.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 20:03 par Pika11.
M
17 mars 2010 19:32
Je suis d'accord avec pika grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 20:06 par ~chebakia~.
t
17 mars 2010 19:35
tte a fait quelle histoiremoody smiley
17 mars 2010 19:38
que c'est touchant
17 mars 2010 19:45
je suis encore en larmes woullah, rabi chahed 3lia mais je l'aime plus que tout cet homme, je suis avec lui depuis 3ans et hmdl je suis heureuse... mais là, les pensées me hantent, j'ai envie d'oublier mais j'arrive pas, je souffre woullah, juste le fait d'imaginer purééé. encore mnt, y a 10 min il me demandais encore pardon. vous auriez fait quoi? que pensez vous de cette situation je suis vrmt mal
g
17 mars 2010 19:49
waaaaaaw j'en ai les larmes aux yeux...

D'après ce que tu racontes, ton homme a vraiment l'air de regretter ce qu'il a fait. Dis toi que si Allah ta3ala est pardonneur, pourquoi nous qui ne sommes rien le serions nous pas?

Il a fait une grosse erreur mais il te l'a avoué, peut etre un peu trop tard certes, mais il l'a fait, il aurait tres bien pu ne jamais t'en parler et tu n'aurais jamais été au courant.

Pour ce qui est de te comparer, je ne pense pas. Cet homme a de l'amour pour toi et il te le fera avec tout cet amour. Je suis une fille et je n'ai jamais eu de relations sexuelles, mais je suis persuadée que faire l'amour par besoin et faire l'amour par amour et désir n'est PAS DU TOUT comparable.

Je comprends que cela ne soit pas facile mais essaillez d'en discuter quand vous serez mieux et khir inchallah
17 mars 2010 19:51
smoking smileytongue sticking out smiley c trop beau!!!!un mec qui à rien fait c très très très très trèssssssssssssssss rare trop même !!!donc lui jpense qu'il est sincère miskin trop mimi!!!
g
17 mars 2010 19:52
Tu as quel age si c'est pas indiscret?
17 mars 2010 19:55
j'ai 21 ans... ce soir, mes parents tous le monde est partie kassar chez ma soeur pour t3echa.
mais j'ai vraiment pas lcourage d'y aller, les larmes n'ont pas quitté mes yeux de la journée
donc je préfere m'isoler.. je ne veux pas trop lui montrer à lui aussi que j'ai mal, pcq je sais
que je lui ferai du mal aussi mais soit.. je sais vrmt pas à qui en parler c'est pour sa que je
me retourne à vous... jsuis désemparée
s
17 mars 2010 20:01
BON certes il t'a menti mais sérieux il semble sincèrement fou de toi, sans sa il n'aurait pas fondu en larmes. Si tu l'aimes, prends sur toi ma belle, ne gâche pas tout au stade ou vous en êtes, je dirais que c un détail.

Vous allez vous mariez, c une nouvelle vie qui va commencer.

Je vous souhaite plein de bonheur inchallah.
17 mars 2010 20:02
barakAllah o fék Pika11 je sais que je dois oublier, je sais que c'est un homme en or, j'en suis fière, sa na rien changé à mes sentiments mais j'ai juste vraiment difficile à oublier, c encore frais et dans mes prières je demande a Allah swt de lui smah ces erreurs et de m'aider à surmonter ça
17 mars 2010 20:04
je vous remercie vraiments tous et toutes de m'avoir répondu, sa serait mentir de vous dire que je vais mieux mais sa soulage vos commentaires...
m
17 mars 2010 20:05
Pardonne luiiiiiiii c ton chériii hbiba tout le monde fait des erreurs dans la vie w rabi khafour rahim el hmdoulah ya rabiiii ne gache pas ta vie pour une histoire du passée car moi jen ai marre de voir tjr des couple divorcé se disputerrr AIMONS NOUSS aimez la vieeeeeee ya rabiiii nous somme que de passage dans ce bas monde
s
17 mars 2010 20:14
Salam,

Je ne veux pas être méchante, mais ça vous apprendra à croire les hommes qui vous raconte qu'ils n'ont aucune aucune nana avant vous...du n'importe quoi! comment pouvez-vous être aussi naïves?

Il a eu un passé avant toi ( il a tenu avec toi sans rien....balaise soit dit en passant...) il te demande pardon, pourquoi se laisser empoisonner par son passé?

Vis ta vie et sois heureuse.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
F
17 mars 2010 20:15
je pense que tu doit etre heureuse , et non pas triste (si tu le pardonne vraiment).
car je pense que la plupart des hommes ont eu des experiences sexuelles , mais ils sont rares ceux qui avou a leurs femmes qu'ils ont deja fait sa .

imagine qu'il t'a caché sa ! sa sera mieu pr toi ??

c vrai que c'est une grande erreur qu'il a fait. mais bon il ne t'a rien caché , c a d qu'il t'aime trop , et qu'il souffre en te cachant klk chose pareil. et vraiment t'a de la chance que ton homme t'avou commsa et pleure pr que tu l'excuse.

je connais bcp d'amis qu'ils ont eu pl1 de relations sexuelles avant se fiancé et mme apres, sans rien avouer. sa me choque , mais quand je parle avec eux , ils se moquent de moi ( c a d que c normal pr la plupart de faire sa ).

je te comprend , mais si tu le pardonne vraiment , tu doit etre heureuse car ton cheri ne te cache rien , mme les choses assez graves comme sa .

je vous souhaite du bonheure et que dieu le pardonne aussi.
M
17 mars 2010 20:20
De la part des hommes ce n'est plus choquant (dommage d'ailleurs) au moins tu sais qu'il a de l'expérience dans ce domaine car un homme qui n'en a pas n'est pas vraiment un bon partie enfin bref sinon pense à faire des tests HIV MST à moins que ce soit déjà fait vu que vous allez vous marier.
t
17 mars 2010 20:21
maintenant pardonne lui bongrinning smiley
17 mars 2010 20:22
en cqui concerne le pardon, j'ai dis Allah é samah, je lui pardonne vraiment woullah, je ne lui en veux pas, au contraire, je suis fière qu'il m'ait dis la vérité car je sais que beaucoup ne l'avouent jamais à leurs femmes! pour moi, j'ai un vrai Homme hamdoullah! et incha allah je veux vivre beaucoup de chose avec lui, des enfants, une vie de famille heureuse incha allah, simple, paisible...

mais qd jdis que je suis degoutée et tristé, c'est pas pcq je ne lui pardonne pas... mais pcq j'ai mal, automatiquement (et staghfilollah) j'imagine des scènes, j'imagine qu'il a touché des filles, qu'il a eu des relations sexuelles avec elles, que c'etait sensuel je sais pas. et ce sont ces images qui me font souffrir! c'est dur de savoir que d'autres ont touché mon mari. bref. jc pas cmt vous expliquer woullah ms faut vrmt que j'arrete d'y penser et surtt d'IMAGINER! comme j'ai dis, j'ai peur qu'il fasse des comparaisons mnt, j'ai pas d'expériences(jmen plaind pas hmdl!) et j'ai peur qu'il se dise que je ne suis pas à la hauteur, qu'il s'imaginait mieu...
P
17 mars 2010 20:36
Non mais attends tu te fais du mal, pour rien!

Faut arrêter à un moment, il a avoué, ça y est c'est fini, maintenant il va se marier avec toi, alors ne penses tu pas que cela va au-delà des relations Censored, donc pourquoi de suite t'imaginer qu'il va comparer et tout le tralala?

C'est ta personne entière qui l'intéresse et non pas un pseudo concours, pour savoir qui est la meilleure.Are you crazy

Attends c'est TOI, qui va porter sa bagueIn love et tout ce qui va avec, arrêtes de psychoter pour rien, sinon il serait avec une autre personne et ne se serait pas engagé vis à vis de toi!

Otes toi ces images (écoeurantes) de la tête, sinon tu fonces droit dans le mur, il le sentira et il se reprochera son honnêteté, et vous finirez par vous faire du mal. Enterre son passé, accepte le c'est le meilleur moyen d'avancer.Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook