Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai menti à mon futur mari
17 mars 2018 15:46
Salem,

J ai 36 ans et mon ami en a 33 , nous vivons une relation idyllique d amour tres fort de complicité.
C est un homme merveilleux, droit et respectueux machallah
J ai connu beaucoup de souffrances et de tristesse dans mon passé.
Malheureusement j menti à cette homme sur mon âge lors de notre rencontre et j ai eu du mal à avouer cette faute.
Peur de le perdre, de l echec et de l abandon, par lâcheté...
La vérité finir toujours par éclater j ai du lui dire et la sa réaction a été sans appel il m a dit de l oublier cash que sa mere ne va pas tolerer une femme plus âgée.
J ai mal j suis brisée
Aidez moi à reparer!
Est ce pardonnable selon vous?
J demande à dieu son pardon j implore sa miséricorde et sa clémence
Aidez moi j besoin de vos avis et de votre soutien
Car j suis brisée et c par ma faute
17 mars 2018 15:48
Il devait pas être très amoureux !
A
17 mars 2018 15:48
Malheureusement le mensonge a un prix et tu le paie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
17 mars 2018 15:49
Salem,

Il te quitte pour ça il tenez pas à toi tous simplement, âge ne veut rien dire .
S
17 mars 2018 15:50
Il t à jamais aimée tout simplement
Il voulait juste une femme plus fraîche que toi
D
17 mars 2018 15:51
Je pense qu'il est plus choqué. Si elle lui a menti sur son âge ... Qu'est-ce qui peut lui faire croire qu'elle n' a pas menti sur autre chose ?

La confiance a été brisé là.

Qu'est-ce qu'elle pourrait faire ??
Elle devrait lui laisser le temps d'avaler la pilulewinking smiley et voir comment il réagit .
Citation
chrisado a écrit:
Il devait pas être très amoureux !
S
17 mars 2018 15:52
Ouais, voilà, comme dit Chrisado, il ne devait pas vraiment tenir à toi.

Quand j'ai connu mon mari, il m'avait dit qu'il n'avait que 6 ans de plus que moi. C'était déjà beaucoup, mais bon, c'était acceptable. Et puis 1 an après, j'ai appris bêtement, qu'il en avait 12 de plus. Et là quoi faire ? Le larguer pour ça ?

On s'aimait, pourquoi se lâcher ? J'ai accepté et je suis toujours avec.

La seule chose qui a changé c'est que j'ai revu mon programme pour devenir maman. Je croyais pouvoir attendre la trentaine, finalement, je suis devenue maman plus tôt, histoire que monsieur ne soit pas trop vieux pour devenir père.

S'il te largue pour ça, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Bon sang, y'a pire comme mensonge, non ? Sa mère aurait vérifié ta carte d'identité ? Sérieux ? C'est du n'importe quoi.

Je crois qu'au final, c'est un mal pour un bien, t'as rien perdu va.
Y
17 mars 2018 15:54
Salam

Excuse bidon ... il voulait probablement te quitter et a sauté sur cette occasion pour le faire ..
17 mars 2018 15:54
Je trouve que il y a pire comme mensonge

Attend un peu, et essaye de garder contact avec lui, je pense qu'il est sous l’influence de sa mère, peut être que la tension rebaissera avec le temps et qu'ils te pardonneront
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
17 mars 2018 15:56
Mentir sa porte préjudice à sois avant de porter préjudice à la personne en face
Lui a une raison de s’en remettre rapidement, tu n’as pas été honnête. Toi il ne te reste que les regret

J’espère sincèrement QuAllah apaisera y’a souffrance et mettra sur ton chemin l’homme de ta vie

Pour certaines personnes c’est un critère l’âge

QuAllah t apaise
17 mars 2018 15:56
t es sérieuse là ?
tu te mets plus bas que terre pour un blaireau à sa mémère Oh
a
17 mars 2018 16:01
salam

tu as dit avoir quel âge ?

une amie avait été dégoûtée d un homme pour un mensonge du même genre (il s était rajeuni de deux ans)
ce n'était pas une question d âge mais vraiment de mensonge

passe à autre chose et ne mens plus, surtout qu il est très facile de vérifier cette information
17 mars 2018 16:04
J paie effectivement le prix fort
17 mars 2018 16:05
Merci beaucoup je suis perdue
17 mars 2018 16:13
Pensez vous qu il est sous l choc
L age n pas un critère en islam tant q la femme est fertile
17 mars 2018 16:24
Sa mémère comme tu l'appelle il en a qu'une contrairement à sa fafafemme qu'il peux remplacer très facilement si il fait trop la malinespinning smiley sticking its tongue out


Citation
Jennett a écrit:
t es sérieuse là ?
tu te mets plus bas que terre pour un blaireau à sa mémère Oh
17 mars 2018 16:30
Pardonneriez vous à sa place
P
17 mars 2018 16:31
Nimporte quoi tu mens pr ne pas le perdre et ta dignité ds tt ca?

Le mensonge nest pas bon. La prochaine fois vise des hommes de ton age ou plus agé. Tt lmonde naime pas etre avc des femmes plus agées.
S
17 mars 2018 16:31
Ben dans ce cas, qu'il reste avec elle, c'est bien ce qu'on lui dit à la posteuse, elle n'a rien perdu.
Citation
Lasdessss a écrit:
Sa mémère comme tu l'appelle il en a qu'une contrairement à sa fafafemme qu'il peux remplacer très facilement si il fait trop la malinespinning smiley sticking its tongue out
n
17 mars 2018 16:32
deja avant le mariage

après tu continuera le pauvre homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook