Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai menti.....
t
2 octobre 2009 15:12
bonjour ,
par le biais de ce forum , j'expose mon probleme , à cause d'un mensonge que me ronge l'esprit ,
je suis tres malE , peut etre ca pourrait paraitre stupide mais ....
alos ce que j'ai fait , je suis une maman qui travaille ,je suis à la recherche d'un appartement en ile de france ( 94 ) en vain c incroyable ,avec un dossier solide ,je ne passe pas ,
j'ai demander un logement via ma boite (1% logement),depuis 3 ans ,j'ai eu des propositions dans des coins perdus ,le trajet m'aurait usé dans peu de temps .
recement ,j'ai eu une super proposition (dans le coin à coté de mon travail ) ,j'ai couru dans tout les sens pour fournir un dossier irreprochable ,le souci c etait la visite de l'appartement ,le gardien etait injoingnable ,les locataires ne repondaient pas au telephone ,j ai passé 2 jours à leurs passer des coups de fils sans reponse !
j'ai été sur site ,j'ai vu de l'exterieur l'appartement ,j'ai appelé de suite à l'organsisme pour deposer ma candidature , on m'a demandé si j'avais visiter ,j'ai dit oui ( de peur de ne pas avoir l'appartement )
j'ai reussi à deposer mon dossier ,le jour de la commission une dame m'a apellé pour me demander si reellement j'ai visiter car d'autre n'ont pas pu y visiter ,j'ai dit la verité ,et là ... la nana s'est enervie et a annulé ma candidature ,consequence ,j'ai raté l'appartement que j'ai attendu depuis des année !
je 'en veux à mort d'avoir menti ,..... je ne dors pas à cause de ça .
qu'est ce que vous en pensez ?
e
2 octobre 2009 20:23
Que tu te prneds la tete pour rien, car ayez tu ne la pas eu et il faut que tu recherche un nvel appartement donc le fait que tu ai menti ou pas ca na plus aucune importance.

REcentre toi sur tes recherche comme on dit en arabe koul toukhira fiha khira


salam
C
2 octobre 2009 20:41
Citation
thanina75 a écrit:

qu'est ce que vous en pensez ?


que tu n'aurais pas dû mentir c'est tout!

bon courage pour l'appart je suis bien placée pour savoir que c'est la galère pour trouvercrying(
P
2 octobre 2009 21:29
Salam

Je vois pas pourquoi la femme de la commission (agence immobilière?) t'as crié dessus! Elle s'est pris pour qui elle?!!! Non mais! Elle aurait te parler poliment déjà. Rien que pour ça t'aurai du la remettre en place evil

Après je comprends pas pourquoi la visite est imperatif pour déposer le dossier? Afin de rencontrer le proprio?

Sinon t'inquiète, zen et dors, inchaAllah c'est un mal pour un bien Angel
ça sert à rien de te rendre malade.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
2 octobre 2009 21:35
c'est pas bien de mentir, ..

ça se fait pas No no
assalam o alykoum
y
2 octobre 2009 22:09
Salam,

Prend tous simplement rendez-vous avec cette dame afin de lui expliqué ton comportement.
Dis lui que tu n'avais pas besoin de le visité car tu connaissais dejà le coin et l'agencement de l'appartement et que tu ne voulais pas perdre de temps.
Si elle ne veut pas de recevoir va y au culot tu te pointe à son bureau et tu demandes à la voir pour t'expliqué.
Et si vraiment ça ne marche pas et bien: mè ketebch
Courage.
e
3 octobre 2009 01:32
Citation
nanou38 a écrit:
Salam,

Prend tous simplement rendez-vous avec cette dame afin de lui expliqué ton comportement.
Dis lui que tu n'avais pas besoin de le visité car tu connaissais dejà le coin et l'agencement de l'appartement et que tu ne voulais pas perdre de temps.
Si elle ne veut pas de recevoir va y au culot tu te pointe à son bureau et tu demandes à la voir pour t'expliqué.
Et si vraiment ça ne marche pas et bien: mè ketebch
Courage.

thumbs up

Je suis totalement de ton avis!

Ne t'en veux pas! tu voulais tant l'avoir que tu as essayé de faire du mieux que tu pouvais!

certes, c'est un mensonge, mais tu voulais tellement l'obtenir!

Si ca se trouve, tu aurais detesté cet appart (meme si de l'exterieur, il te semble parfait!)

Allons respire, tu en auras d'autres, des opportunités...
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook