Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a menti
v
19 mars 2007 15:29
salut
il y a quelques jours j'ai rencontré un homme qui m'avait dit qu'il résidait au maroc et que sa vie est au maroc, chose que je préfère, quelques jours plus tard je découvre qu'il habite en France et qu'il m'a menti sur des petits details sur sa vie, il continue à dire qu'il m'aime, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai dejà essayé de discuter avec lui pour qu'il me dise toute la verité mais il continue à nier. Pourtant moi je suis sure de toutes les informations que j'ai eu.
svp, dites moi koi faire? est ce que cette personne veut rien que s'amuser ou koi? que dois je dois faire sad smiley((((, le pire c que je commence à l'aimer et j'ai annulé pleins de plans rien que pour lui
v
19 mars 2007 20:13
personne pour me dire son avis sad smiley(((sad smiley
r
19 mars 2007 20:25
g pas trop saisi pk il t avit menti?
toi tu prefere les mecs qui habitent o maroc? Toi tu es de quel pays?
p
19 mars 2007 20:36
perplexe

Un conseil revois tes infos , je vois pas l interêt de mentir sur un truc pareil à moins que tu sois tombé sur un gros mythomane moody smiley
T
19 mars 2007 20:58
Salam,


Attends laisse moi comprendre...laisse moi deviner...laisse moi un peu résumer le truc...


Un gars se paie ta petite tête de naïve notoire...il se joue de toi...s'amuse avec tes nerfs...jongle avec tes sentiments comme on le ferait avec une quille...te ment sur tout...du début à la fin...te fait tourner en bourrique...fait la forte tête malgré tout...refuse de se prononcer plus longuement...te fait languir...s'en contrefiche de ce que tu peux penser...plaisante avec tes sentiments...se fout de toi...te pipote...nie tout en bloc et s'amuse à tes dépens....


ALORS MEME QUE VOTRE HISTOIRE EN EST ENCORE AU...POINT MORT!?!?


ET QUE TU L'AIMES, MALGRE TOUT!?!?


Et tu veux que NOUS, nous te conseillions ce que tu DOIS FAIRE????????????


MAIS MA PAROLE JE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE!!


C'est quoi ces meufs en plastique??


Dis donc!!! tu te paierais pas un peu notre tête toi??


UN CONSEIL...


Reste avec lui, poursuis donc ton p'tit flirt (qui s'engage sur une bonne voie! c'est flagrant!), continues à lui courir après, rencontre le même (tiens!), donne toi à lui, montre lui que tu l'aimes plus que tout, encourage le à faire de toi ce gentil gros paillasson qu'il n'a jamais eu...


Oui continues...et lorsque grâce (à cause?) à lui, tu en seras arrivé au stade de chèvre molle maniaco-dépressive, hystérico-siphonée, paranoïaco-délirante à tendance schyzophrèno-décérébrée, tu pourras toujours revenir sur le forum afin d'y poser le post suivant...


"On m'a mis à Berrechid en chambre capitonnée et je danse "EL 3ALOUA" en poirier en me prenant pour un bol de harira bouillant...comment dois je prendre mes cachets, en infusion lactée ou en farce dans une briouat??..."


Franchement, en infusion ce sera meilleur, ça diffuse mieux les vertus médicinales!!


Aucun doute la dessus!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
19 mars 2007 21:02
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Attends laisse moi comprendre...laisse moi deviner...laisse moi un peu résumer le truc...


Un gars se paie ta petite tête de naïve notoire...il se joue de toi...s'amuse avec tes nerfs...jongle avec tes sentiments comme on le ferait avec une quille...te ment sur tout...du début à la fin...te fait tourner en bourrique...fait la forte tête malgré tout...refuse de se prononcer plus longuement...te fait languir...s'en contrefiche de ce que tu peux penser...plaisante avec tes sentiments...se fout de toi...te pipote...nie tout en bloc et s'amuse à tes dépens....


ALORS MEME QUE VOTRE HISTOIRE EN EST ENCORE AU...POINT MORT!?!?


ET QUE TU L'AIMES, MALGRE TOUT!?!?


Et tu veux que NOUS, nous te conseillions ce que tu DOIS FAIRE????????????


MAIS MA PAROLE JE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE!!


C'est quoi ces meufs en plastique??


Dis donc!!! tu te paierais pas un peu notre tête toi??


UN CONSEIL...


Reste avec lui, poursuis donc ton p'tit flirt (qui s'engage sur une bonne voie! c'est flagrant!), continues à lui courir après, rencontre le même (tiens!), donne toi à lui, montre lui que tu l'aimes plus que tout, encourage le à faire de toi ce gentil gros paillasson qu'il n'a jamais eu...


Oui continues...et lorsque grâce (à cause?) à lui, tu en seras arrivé au stade de chèvre molle maniaco-dépressive, hystérico-siphonée, paranoïaco-délirante à tendance schyzophrèno-décérébrée, tu pourras toujours revenir sur le forum afin d'y poser le post suivant...


"On m'a mis à Berrechid en chambre capitonnée et je danse "EL 3ALOUA" en poirier en me prenant pour un bol de harira bouillant...comment dois je prendre mes cachets, en infusion lactée ou en farce dans une briouat??..."


Franchement, en infusion ce sera meilleur, ça diffuse mieux les vertus médicinales!!


Aucun doute la dessus!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Qui peut mieux faire ?
Je doute que quelqu'un puisse aussi bien "poéter" que notre ami Aziz Clap
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
19 mars 2007 21:26
Merci Aziz!
e
19 mars 2007 21:26
Citation
cranberry a écrit:
salut
il y a quelques jours j'ai rencontré un homme qui m'avait dit qu'il résidait au maroc et que sa vie est au maroc, chose que je préfère, quelques jours plus tard je découvre qu'il habite en France et qu'il m'a menti sur des petits details sur sa vie, il continue à dire qu'il m'aime, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai dejà essayé de discuter avec lui pour qu'il me dise toute la verité mais il continue à nier. Pourtant moi je suis sure de toutes les informations que j'ai eu.
svp, dites moi koi faire? est ce que cette personne veut rien que s'amuser ou koi? que dois je dois faire sad smiley((((, le pire c que je commence à l'aimer et j'ai annulé pleins de plans rien que pour lui

c'est du speed dating ton affaire!!!!


allez zou! vire le et prends ton temps la prochaine fois!!













ps: a toutes les filles: un homme virtuel n'est pas tenu de vous dire toute la vérité, rien que la verité tant qu'il n'ya walou entre vous!
v
19 mars 2007 21:33
aziz? t'as qq chose contre moi ou koi? ewa li chaf chi l9ol lah yester
sinon pour ceux qui ont eu la sympatie de me repondre correctement, ben oui rachida, je suis sure qu'il a menti,
je suis au Maroc pour qq temps et comptait repartir aux etats unis mais après cette rencontre j'avais renoncé à cette idée et j'avais commencé les procedures pour rester au maroc definitivement, mais un jour il m'appelle pour me dire qu'il devait se rendre en espagne pour des affaires, lorsque je verifie son vol à l'aide d'une connaissance travaillant à l'aeroport, il se dirigeait vers marseille, sad smiley(( pourquoi mavoir encore menti alors s'il envisageait une vie avec moi, là on se parle plus sad smiley(( il refuse de me donner son num sous pretexte qu'il est tjrs en espagne et qu'il a pas le temps d'acheter une carte,
à chaque fois que je lui parlais de ce probleme il me disait que s'il n'etait pas serieux, il ne me presentrait pas à sa famille, ( un jour j'ai parlé au tel à la grand mère, les tantes et les oncles)
je ne comprends pas pourquoi m'a t il menti?
est ce que ceci veut dire qu'il veut rien que s'amuser?
i'm confused sad smiley((((((((
W
19 mars 2007 21:35
Si tu connais cette personne pendant des mois, si vous avez discuté pendant des centaines d'heures, si vous avez abordé plusieurs sujets, et après tout ça il a menti, c'est grave et anormal. Mais si vous ne vous connaissez que depuis peu, je ne vois pas pourquoi il te raconterait toute sa vie. D'ailleurs si tu ne le connais que depuis peu, je me demande pourquoi tu préferes qu'il soit du Maroc. Pas encore cette obsession de voir un marriage potentiel avec quelqu'un qu'on vient juste de croiser ???

Citation
cranberry a écrit:
salut
il y a quelques jours j'ai rencontré un homme qui m'avait dit qu'il résidait au maroc et que sa vie est au maroc, chose que je préfère, quelques jours plus tard je découvre qu'il habite en France et qu'il m'a menti sur des petits details sur sa vie, il continue à dire qu'il m'aime, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai dejà essayé de discuter avec lui pour qu'il me dise toute la verité mais il continue à nier. Pourtant moi je suis sure de toutes les informations que j'ai eu.
svp, dites moi koi faire? est ce que cette personne veut rien que s'amuser ou koi? que dois je dois faire sad smiley((((, le pire c que je commence à l'aimer et j'ai annulé pleins de plans rien que pour lui
v
19 mars 2007 21:43
wa qui a parlé de mariage 3awtani, mais je ne peux quand meme pas frenquenter une personne qui ment tout le temps sur des petits details,
s
19 mars 2007 22:43
c'est délicat mais 1.mentir sur des grands trucs comme le pays où il vie c'est grave louche!!
2. c'est dure de l'admettre envers soi-même mais on peut se faire avoir, moi g 27 ans et je crois que ma naiveté est sans limite d'age !

alors si tu l'aime vraiment persites mais si c'est pas le cas , ya plein de marocains du maroc célibataires!!
20 mars 2007 01:38
Citation
cranberry a écrit:
aziz? t'as qq chose contre moi ou koi? ewa li chaf chi l9ol lah yester
sinon pour ceux qui ont eu la sympatie de me repondre correctement, ben oui rachida, je suis sure qu'il a menti,
je suis au Maroc pour qq temps et comptait repartir aux etats unis mais après cette rencontre j'avais renoncé à cette idée et j'avais commencé les procedures pour rester au maroc definitivement, mais un jour il m'appelle pour me dire qu'il devait se rendre en espagne pour des affaires, lorsque je verifie son vol à l'aide d'une connaissance travaillant à l'aeroport, il se dirigeait vers marseille, sad smiley(( pourquoi mavoir encore menti alors s'il envisageait une vie avec moi, là on se parle plus sad smiley(( il refuse de me donner son num sous pretexte qu'il est tjrs en espagne et qu'il a pas le temps d'acheter une carte,
à chaque fois que je lui parlais de ce probleme il me disait que s'il n'etait pas serieux, il ne me presentrait pas à sa famille, ( un jour j'ai parlé au tel à la grand mère, les tantes et les oncles)
je ne comprends pas pourquoi m'a t il menti?
est ce que ceci veut dire qu'il veut rien que s'amuser?
i'm confused sad smiley((((((((

No no Je te rassure, Aziz n'a rien contre toi ni contre personne d'ailleurs.
C'est sa façon de te dire les choses pour que tu réagisses enfin.
C'est pour ton bien.
Au fil de ses interventions, tu apprendras à le cerner.
Il est un peu poète sur les bords (un peu beaucoup même), mais vraiment rien de méchant.
Il jongle avec les mots, fait des métaphores, le tout dans un ton ironique, un peu d'humour noir des fois...
Il faut juste lire entre les lignes et tu apprendras à apprécier ses écrits.
Moi, j'adore en tout cas thumbs up
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
v
20 mars 2007 03:11
merci wikette smiling smiley
T
20 mars 2007 11:43
Salam,


Mais bien sûr que NON...NON, je n'ai rien contre toi, bien évidemment!!


Comme l'a si GENTIMENT expliqué la jeune et fougueuse Wikette, si je m'applique à paraitre quelque peu incisif, c'est UNIQUEMENT pour provoquer ce petit déclic salutaire, cette "secousse" subconscientale, le p'tit choc IRRITANT (encore pardon!) par lequel j'espèrais voir éclore en toi la prise de conscience que quelque chose de parfaitement anormal est en train de s'insinuer au coeur même de cette aventure sentimentale que tu partages avec l'autre bluffeur professionnel et qui nous parait à nous, tout de même, quelque peu déconcertante...


C'était là uniquement le but de mon intervention! Loin d'ambitionner l'espoir qu'elle puisse avoir quelque vertu thérapeutique sur ton état psychique je demeure néanmoins convaincu que c'est en te faisant réagir, c'est à dire en te soumettant à une certaine forme de critique, que tu sauras t'interroger sur le pourquoi du comment, les tenants et les aboutissants des mystériosités plus qu'inquiétantes de ton histoire.


Voilà tout!


Quant à toi très chère Wikette, je te remercie chaleureusement pour ton aimable et sympathique intervention par laquelle tu as su brillament, bien mieux que je n'aurais pu le faire moi même (si si!), expliquer à notre chère amie (héroïne (malheureuse!) du post ici présent!) le bien fondé de ma démarche qui se voulait effectivement, sincèrement, dénuée de toute méchanceté vengeresse...


Tu l'as fait avec générosité et bienveillance sois en remercier...


Je te rend grâce pour cela!


C'était cool!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
20 mars 2007 17:56
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Mais bien sûr que NON...NON, je n'ai rien contre toi, bien évidemment!!


Comme l'a si GENTIMENT expliqué la jeune et fougueuse Wikette, si je m'applique à paraitre quelque peu incisif, c'est UNIQUEMENT pour provoquer ce petit déclic salutaire, cette "secousse" subconscientale, le p'tit choc IRRITANT (encore pardon!) par lequel j'espèrais voir éclore en toi la prise de conscience que quelque chose de parfaitement anormal est en train de s'insinuer au coeur même de cette aventure sentimentale que tu partages avec l'autre bluffeur professionnel et qui nous parait à nous, tout de même, quelque peu déconcertante...


C'était là uniquement le but de mon intervention! Loin d'ambitionner l'espoir qu'elle puisse avoir quelque vertu thérapeutique sur ton état psychique je demeure néanmoins convaincu que c'est en te faisant réagir, c'est à dire en te soumettant à une certaine forme de critique, que tu sauras t'interroger sur le pourquoi du comment, les tenants et les aboutissants des mystériosités plus qu'inquiétantes de ton histoire.


Voilà tout!


Quant à toi très chère Wikette, je te remercie chaleureusement pour ton aimable et sympathique intervention par laquelle tu as su brillament, bien mieux que je n'aurais pu le faire moi même (si si!), expliquer à notre chère amie (héroïne (malheureuse!) du post ici présent!) le bien fondé de ma démarche qui se voulait effectivement, sincèrement, dénuée de toute méchanceté vengeresse...


Tu l'as fait avec générosité et bienveillance sois en remercier...


Je te rend grâce pour cela!


C'était cool!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


confused smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
v
20 mars 2007 21:35
aziz, il me faut un dictionnaire pour te comprendre smiling smiley) moi qui fais des etudes en anglais il m'est très difficile de te comprendre, mais je reussis à le faire quand meme quand je fournis plus d'effort smiling smiley)
il continue à nier, je sais pas koi faire avec cette personne wa bezzaf hadchi sad smiley(((((
L
21 mars 2007 10:35
salam cranberry
bizarre ce gars la d'autant plus qu'il veut pas te donner son numéro c'est louche il doit avoir kelkechose a cacher(maybe il est marié) enfin c'est ce ki m'est venu a l'idée kan t'as dit kil voulait pas te le donné et de sortir une excuse bidon mais bon cet avis n'engage ke moi.
en tout cas je te souhaite d'avoir les réponses a tes kestions
salam khty
d
21 mars 2007 10:43
Citation
cranberry a écrit:
salut
il y a quelques jours j'ai rencontré un homme qui m'avait dit qu'il résidait au maroc et que sa vie est au maroc, chose que je préfère, quelques jours plus tard je découvre qu'il habite en France et qu'il m'a menti sur des petits details sur sa vie, il continue à dire qu'il m'aime, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai dejà essayé de discuter avec lui pour qu'il me dise toute la verité mais il continue à nier. Pourtant moi je suis sure de toutes les informations que j'ai eu.
svp, dites moi koi faire? est ce que cette personne veut rien que s'amuser ou koi? que dois je dois faire sad smiley((((, le pire c que je commence à l'aimer et j'ai annulé pleins de plans rien que pour lui

salam

Une relation qui commence sur des mensonges n'est pas saine, ce gars a mon avis cherche juste un amusement, il veut juste s'amuser donc il est a tinventer des baratins et en plus il continue de nier cest que vraiment il te prend pr une "idiote".

Tu n'as rien faire avec ce gars et puis en plus ca ne fait que quelque jours que tu le connait, donc bousculer tout tes projets pr ses bo yeux je trouve ca trop precipité, pense d'abord a ton avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook