Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le thé à la menthe....mmhhm
F
10 janvier 2022 16:10
Salam les Yabis,
J'espère que vous allez bien.
Quelles alternatives y a-t-il au thé pour ne pas colorer les dents ?
Le thé, le café et les infusions/tisanes jaunissent les dents. Donc si on préfère éviter ça pour pas avoir les dents jaunes, qu'est-ce qu'on peut boire à la place ?
Merci
Et dédicace à MeilleuraMarrakech pour l'inspi du post dans la réponse du café comme remède antifatigue haha
10 janvier 2022 16:16
Aleykoum salam

Boire avec une paille.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
10 janvier 2022 16:37
Salam

Le prendre par perfusion ? Lol perso je vois pas à part te brosser les dents juste après. Certains disent que le siwak marche aussi et tu peux l'avoir tjs sur toi donc pratique

Autrement une alternative je vois pas car dans l'idéal il faut se brosser les dents après chaque boisson sucrée, qu'elle soit chaude ou froide

Autrement il te reste l'eau chaude avec un peu de citron et tu peux ajouter des arômes ou qq feuilles de menthe si tu veux lol

Sinon essaie de le boire plus doux donc plutôt doré le thé et non marron si tu as l'email sensible au jaunissement.

Enfin dernier recours le blanchiment...
M
10 janvier 2022 17:15
Boire avec un protège dents ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
10 janvier 2022 17:47
Walikom selem

Tu peux te brosser les dents apres le thé ou bien faire un bain de bouche bicar coco.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 janvier 2022 17:59
Salam

L eau et le lait ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam les Yabis,
J'espère que vous allez bien.
Quelles alternatives y a-t-il au thé pour ne pas colorer les dents ?
Le thé, le café et les infusions/tisanes jaunissent les dents. Donc si on préfère éviter ça pour pas avoir les dents jaunes, qu'est-ce qu'on peut boire à la place ?
Merci
Et dédicace à MeilleuraMarrakech pour l'inspi du post dans la réponse du café comme remède antifatigue haha
F
11 janvier 2022 11:16
Oui mais on risque de se brûler si on boit du thé chaud avec une paille...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Aleykoum salam

Boire avec une paille.
F
11 janvier 2022 11:18
Mdrr pas mal...
Y a les gants de boxe qui vont avec ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Boire avec un protège dents ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
11 janvier 2022 11:19
Salam,
Mais le bicarbonate de soude c'est mauvais pour l'email...
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem

Tu peux te brosser les dents apres le thé ou bien faire un bain de bouche bicar coco.
M
11 janvier 2022 11:46
Oui bien sur, c'est idéal pour renverser le thé et en mettre de partout. grinning smiley.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Mdrr pas mal...
Y a les gants de boxe qui vont avec ?
11 janvier 2022 11:48
C'est le but justemebt ! Car au moins elle gardera les dents blanches...grinning smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Oui bien sur, c'est idéal pour renverser le thé et en mettre de partout. grinning smiley.
M
11 janvier 2022 11:50
J'avoue si le thé est renversé par terre, il ne restera plus rien à boire, et les dents seront sauvée logique Heu
Citation
Nawman a écrit:
C'est le but justemebt ! Car au moins elle gardera les dents blanches...grinning smiley
F
11 janvier 2022 12:45
??
Citation
Nawman a écrit:
C'est le but justemebt ! Car au moins elle gardera les dents blanches...grinning smiley
F
11 janvier 2022 12:46
CQFD mdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
J'avoue si le thé est renversé par terre, il ne restera plus rien à boire, et les dents seront sauvée logique Heu
11 janvier 2022 13:01
Salam,
Boire du thé à la menthe avec une paille ptdr Autant ne rien boire.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Aleykoum salam

Boire avec une paille.
11 janvier 2022 13:09
Salam

Tu fais toi aussi partie des slurpeurs qui boivent en aspirant le thé bruyamment 'pour dégager et apprécier les arômes ' ?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Boire du thé à la menthe avec une paille ptdr Autant ne rien boire.
F
11 janvier 2022 13:19
Mdr les slurpeurs ?
Mais c'est sur ça a rien à voir de siroter et boire à la paille, c'est comme boire un espresso à la paille, c'est pas adapté
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Tu fais toi aussi partie des slurpeurs qui boivent en aspirant le thé bruyamment 'pour dégager et apprécier les arômes ' ?
11 janvier 2022 15:44
Faut y aller doucement et ça n'aura pas contact avec tes dents.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Oui mais on risque de se brûler si on boit du thé chaud avec une paille...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
11 janvier 2022 15:45
Salam

Oui c'est vrai mais bon, c'est une solution lol
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Boire du thé à la menthe avec une paille ptdr Autant ne rien boire.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
11 janvier 2022 16:02
Salam aleykoum,

Tu as déjà bu avec la paille le thé chaud ?

Ça me tente de tester ça demain matin.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam

Oui c'est vrai mais bon, c'est une solution lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook