Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thé à la menthe - avis aux pros
17 avril 2021 18:44
Salam alaykoum les yabies Bye

Comment allez-vous? Elles sont où les pros du thé à la menthe?

Voilà ma problématique : j'ai plus de thé vert! J'ai envie d'en préparer à mon mari pour quand il rentrera du travail cette nuit in shâ Allah mais... J'ai plus de thé vert!!!

J'ai des sachets de thé noirs, vous pensez que çà peut le faire avec du thé noir à la place?

BarakAllahou fikoum!
s
17 avril 2021 19:03
Salem,

C'est complètement différent sauf s'il aime le thé noir qui est plus fort en goût avec du caractère. Essai et tu verras.
Citation
Jasminrose a écrit:
Salam alaykoum les yabies Bye

Comment allez-vous? Elles sont où les pros du thé à la menthe?

Voilà ma problématique : j'ai plus de thé vert! J'ai envie d'en préparer à mon mari pour quand il rentrera du travail cette nuit in shâ Allah mais... J'ai plus de thé vert!!!

J'ai des sachets de thé noirs, vous pensez que çà peut le faire avec du thé noir à la place?

BarakAllahou fikoum!
5
17 avril 2021 19:16
Selem wa alikoum

Impossible de faire du thé a la menthe sans menthe, tu peux en revanche faire du thé juste avec les graines, je trouve ça vraiment pas bon et fort, mais ça se fait souvent, chacun ces goûts, peut être ton mari va aimer, il doit connaître, c'est le thé que font nos mamans quand il n y a justement pas ou plus de menthe
17 avril 2021 20:35
J'ai de la menthe, mais je n'ai plus de thé vert. Justement ma question c'est 'est ce que je peux remplacer le thé vert par le thé noir. Moi je n'aime pas le thé noir par ex.

Je vais lui faire une infusion à la menthe alors lol
17 avril 2021 20:52
Un thé à la vervaine pour changer ? Pourquoi pas même vervaine au lait chauffé avec du miel ?

Je trouve ça délicieux et c'est une plante très relaxante. Après je sais pas si ça va plaire à ton mari.
17 avril 2021 21:24
J'en faisais souvent verveine - menthe mais j'ai plus de verveine non plus crying( (oui t'as raison c'est super bon)

J'ai de l'anis et avec la menthe ca passe bien, il va apprécier je pense. BarakAllahou fik!
5
18 avril 2021 04:00
Ah oui pardon Oups

J'ai jamais essayé mais mettre juste de la menthe ça doit être pas mal aussi en rajoutant quelques feuilles de menthe dans le verre, à tester lol après tout les thés à la menthe occidentaux c'est comme ça il me semble ils font juste infuser les feuilles sans graines à thé
Citation
Jasminrose a écrit:
J'ai de la menthe, mais je n'ai plus de thé vert. Justement ma question c'est 'est ce que je peux remplacer le thé vert par le thé noir. Moi je n'aime pas le thé noir par ex.

Je vais lui faire une infusion à la menthe alors lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook