Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne mentez pas: etes vous honnetes avec votre entourage
T
15 septembre 2006 13:04
salam,

sincerement et honnetement croyez vous que vous etes honnetes avec tous les gens que vous connaissez et vous fréquenter

si oui : chapeauClap

si non : pourkoi vous ne pouvez pas l'etre

merci pour vos reponses
m
15 septembre 2006 13:05
15 septembre 2006 13:05
oui a peu pres, sauf avec mon cousineye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
15 septembre 2006 13:06
kestions a 2balles
p
15 septembre 2006 13:07
oui toujours sinon je m' abstiens de parler !
P
15 septembre 2006 13:08
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 septembre 2006 13:09
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?


mdrrrrrrrr t'a pas tortsmiling smiley
D
15 septembre 2006 13:09
Clap
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
15 septembre 2006 13:11
avec ceux que j'aime et qui m'aiment, OUI à 200%

Pour les autres, oui a 100%, je cherche pas à mythonner, ça se retourne toujours contre soi!!!

Mais si je veux pas dire un truc, je ne le dis pas, et je le dis! "j'ai pas envie de te le dire, parce que j'en ai pas envie ou sa me dérange"

Maintenant, si j'ai envie de préparer une surprise, je fais en sorte que la personne ne se rende pas compte des choses, et là oui je peux ne pas être honnête, certes les fins ne sont pas les memes, mais bon après ça dépends de comment on voit les choses!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 septembre 2006 13:11
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?

j'ai pas été tres honnete avec mon zinc, mais j'ai repondu honnetement a la questionAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
15 septembre 2006 13:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?

j'ai pas été tres honnete avec mon zinc, mais j'ai repondu honnetement a la questionAngel

oooooo tu te confessssssss grinning smiley tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 septembre 2006 13:16
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?

j'ai pas été tres honnete avec mon zinc, mais j'ai repondu honnetement a la questionAngel

oooooo tu te confessssssss grinning smiley tongue sticking out smiley


oui Angel j'ai menti aujourd'huisad smiley sa craintthumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
15 septembre 2006 13:17
Non tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
15 septembre 2006 13:20
Je ne mens pas mais je cache..tant qu'on ne me questionne pas..
s
15 septembre 2006 13:21
thumbs up

oui oui!

Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?
p
15 septembre 2006 13:21
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?

j'ai pas été tres honnete avec mon zinc, mais j'ai repondu honnetement a la questionAngel


ça veut dire quoi zinc ? perplexe
N
15 septembre 2006 13:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?

j'ai pas été tres honnete avec mon zinc, mais j'ai repondu honnetement a la questionAngel


ça veut dire quoi zinc ? perplexe


c´est cousin grinning smiley


Sinon je suis de nature franche donc je me gene pas pour dire quelque chose.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
15 septembre 2006 13:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
reflechis chwiya

qq1 qui est malhonnete avec son entourage pourquoi serait il honnete avec toi ? en repondant a ta question?

j'ai pas été tres honnete avec mon zinc, mais j'ai repondu honnetement a la questionAngel


ça veut dire quoi zinc ? perplexe


oula sa vient de mon coté wech wechgrinning smiley sa veut dire cousin(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
15 septembre 2006 13:26
merci les filles j aurais appris qqchose lol

j avais jamais entendu ce mot la du moins pour parler du cousin smiling smiley
b
15 septembre 2006 14:32
Moi je mens pas.
c trop dur de mentir et de se souvenir de son mensonge, non?

mais ça m'arrive d'omettre de dire des trucs mais souvent parce que toutes les vérités sont pas bonnes à dire.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook