Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les menteurs de Yabi
S
23 septembre 2020 16:58
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
i
23 septembre 2020 16:59
Salam,

T'as la réponse dans ta question, justement parce qu'ils n'en n'ont pas!
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
23 septembre 2020 17:00
Mais est qu'il crie au loup ?
23 septembre 2020 17:00
Rompre la solitude ptdr
23 septembre 2020 17:01
oui c'est vrai il y en a.
l'intérêt ? il est évident, avoir l'attention sur soi
ou bien se donner une meilleure image de soi même (ce qui est se mentir à soi même)
inventer des vies, des situations pour pouvoir rendre plus crédible leur propos et théories

bref pathétique à souhait thumbs up
S
23 septembre 2020 17:03
se donner une meilleur image avec des gens que tu ne connais meme pas? ETRANGE
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
oui c'est vrai il y en a.
l'intérêt ? il est évident, avoir l'attention sur soi
ou bien se donner une meilleure image de soi même (ce qui est se mentir à soi même)
inventer des vies, des situations pour pouvoir rendre plus crédible leur propos et théories

bref pathétique à souhait thumbs up
23 septembre 2020 17:07
Salam,

Si c est pour avoir des messages, c est peut être par ennuie ou pour faire marcher le site.

Et pour ceux qui sont toujours en train de se mettre en avant et veulent donner une image parfaite et au top d eux, j ai supposé qu il y a avait des élections sur yabi à un moment et que du coup ils devaient soigner leur image Heu
23 septembre 2020 17:11
ils se donnent une image à eux même également
ici la plupart sont bons et vertueux, la main sur le cœur Angel
Citation
Salmaan78 a écrit:
se donner une meilleur image avec des gens que tu ne connais meme pas? ETRANGE
23 septembre 2020 17:15
S'inventer des vies, n'est pas le plus gênant.

Ce qui est gênant ce sont les sujets "polémiques" (de toute évidence fake) qui devraient être ignorés pour ne pas alimenter le sujet mais qui reçoivent de nombreuses réponses du fait des "mots-clés" utilisés.
S'ils ne recevaient aucune réponse, ils se laisseraient de ne recevoir aucun écho.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
23 septembre 2020 17:57
Salam,

C est clairement ça il y a même c est tellement gros, pas possible d y croire.
Il y a 4 types de posteurs :
- ceux qui se victimisent pour se faire plaindre,
- ceux qui s'inventent une vie pour bien se faire voir et avoir un max de commentaires, ils le font probablement car leur réalité leur parait tellement ennuyante qu'ils se sentent obligés d'en inventer une ici.
- ceux qui joue la carte de la provocation en postant des sujets assez sensibles voir irrespectueux comme contre la religion, ceux là c'est les pires,
- ceux qui postent vraiment des sujets sincères à partager ou par besoin d'infos ou d'aide

Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
S
23 septembre 2020 18:05
mdr c'est fou comment sur internet on peut montrer l'image qu'on veux et dans la vrai vie etre totalement a l'opposer mais le pire se sont ceux qui cherche a se marier avec des gens qui s'invente des vies et apres ils viennent pleurer
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ils se donnent une image à eux même également
ici la plupart sont bons et vertueux, la main sur le cœur Angel
23 septembre 2020 18:11
oui dans le cadre du mariage c'est le pire, et ça existe chez les hommes comme chez les femmes. c'est de l'arnaque
Citation
Salmaan78 a écrit:
mdr c'est fou comment sur internet on peut montrer l'image qu'on veux et dans la vrai vie etre totalement a l'opposer mais le pire se sont ceux qui cherche a se marier avec des gens qui s'invente des vies et apres ils viennent pleurer
S
23 septembre 2020 18:15
oui grave comment peut on croire qu'on peut trouver sa femme ou mari sur internet si le ou la personne a parlé avec toi dit qu'elle ou l la fait avec d'autre personne
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
oui dans le cadre du mariage c'est le pire, et ça existe chez les hommes comme chez les femmes. c'est de l'arnaque
23 septembre 2020 18:19
a fait quoi perplexe pas compris
Citation
Salmaan78 a écrit:
oui grave comment peut on croire qu'on peut trouver sa femme ou mari sur internet si le ou la personne a parlé avec toi dit qu'elle ou l la fait avec d'autre personne
A
23 septembre 2020 18:21
Pour que vive le forumperplexe ?
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
S
23 septembre 2020 18:21
parler avec plusieurs personne pour arriver a ses fin
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
a fait quoi perplexe pas compris
23 septembre 2020 18:28
bah c'est normal no ? tu veux peut-être dire simultanément
bref les gens s'inventent une vie aussi bien dans le virtuel que dans la 'vraie' vie
Citation
Salmaan78 a écrit:
parler avec plusieurs personne pour arriver a ses fin
23 septembre 2020 19:18
Salam,

"j'ai l'impression"

Ton impression doit alors être mauvaise
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
24 septembre 2020 11:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Moi aussi j'ai rien compris à ce délire, les gens aux multiples comptes, les posts fake, les gens qui se prennent pr les plus forts, les plus beaux, les meilleurs, les plus religieux, les plus riches....se donner une image de boss alors que sans doute on est tous banal, basic


Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
24 septembre 2020 12:51
Salam

Attend t'as encore rien vu, y a la dimension Dark de yabiladi où tu as tout : cabinet psychiatrique, Mamadou le marabout, l'agence matrimoniale, trafic d'organes (j'exagère un peu, peut-être?), str******* en tout genre, les junkies etc etc.
You name it.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum

Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook