Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalités qui saoulent
r
21 mai 2017 14:35
Mais pourquoi tant de préjugés les gens, pourquoi vous voyez que du négatifs ( pas toi personnellement) et après ze3ma ca parle des mouslims ... etc, moi autour de moi je connais des gens bien élevés qui forment ce genre de couples et al hamdoulilah ca marche super bien, et j en à d autres couples de ce type ou ca capote soit à cause de la personne " du bled " et dans d'autres couples c'est à cause de la personne vivant en france. Les causes ne sont pas figés et le problème peut venir des deux côté, tout comme les mariage ordinaires de deux personnes du même profil, et pourquoi y tant de divorce chez deux personnes de France alors,
Moi perso je peux être dubitatif à ce genre de rencontres, mais je garde cet avis pour moi et je le crie pas à tout va
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Des filles arabes qui épousent des français pour les papiers il ya n'a pleins faut arrêter de dire que c'est que les hommes
r
21 mai 2017 14:46
Ton 1 er paragraphe ne correspond pas forcément à la réalité, ça peut arriver mais pas dans toutes les situations, c est très rare.

Je ss d accord. Tu peux définir le profil de l homme que tu souhaite, je n ai dit le contraire a aucun moment.

Le fait que ce genre de mariage concerne en 1 et lieu les hommes venant du bled a un rapport avec leur nombre très supérieur qui viennent à l étranger, contrairement aux filles qui reste au sein de leur famille au bled. C culturel

Sois un peu cohérente ma soeur.

Salam
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Ils vont la chérir? Lol la mépriser, la mettre en quarantaine et profiter du salaire de leur fils et de la générosité de sa femme tu veux dire

Si on ne souhaite pas se marier avec des hommes du bled c'est pas seulement pour les histoires de papiers, on a pas envie de s'unir avec une personne qui na pas la meme mentalité, les mêmes attentes d'une femme, le meme schéma familial, la meme conception du couple, les mêmes projets. J'ai le droit de vouloir un musulman natif de France comme moi avec beaucoup de points communs, que de devenir la femme au foyer qui ferme sa bouche d'un type venu tout droit d'un pays aux moeurs patriarcales. On en veut pas on nen veut pas cest tout, pourquoi vouloir nous les coller?

Et je crois sincèrement que les femmes qui se font arnaquées par les papiers sont plus nombreuses que les hommes et je crois sincèrement que les filles dont vous parlez en disant "elles aussi se marient par intérêt" sont surtout des jeunettes vicieuses et paumées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook