Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalités des pakistanais (hommes et femmes)
L
9 février 2019 10:29
Salam aleykoum à tous!

Ce sujet ne concerne pas le Maroc mais le Pakistan. En effet, en ce moment je m'intéresse énormément au Pakistan pcq j'ai une amie pakistanaise (je suis marocaine/ chleuh) et j'aime m'intéresser à ses origines et tous bref.... Le probleme c que je trouve souvent la meme chose sur internet ou youtube par exemple éviter le Pakistan ou d'autres inepties du même genre. De ce faite, j'aimerai savoir quel est la véritables mentalités des hommes au Pakistan ?? pcq j'en ai marre des ces articles qui dénigrent ce pays, et les habitants particulièrement les femmes



Ps: ne me dites pas pourquoi je ne lui demande pas directement. C'est pcq on en parle pas qd on est ensemble ou je n'y pense pas.

Barak Allah o fikoum !
9 février 2019 10:50
Il faut t'en éloigner et ne plus lui adresser la parole.

Elle va te faire dépenser tes sous et te détourner du lait fermenté Chef

Tachlhéte orayssane aro hya tachlhéte lméka angry smiley Awa hann taworré angry smiley Fkass tésaâ ! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 11:50 par KingOfTheChleuhistan.
R
9 février 2019 11:05
Salam


Désolé mais comme toi je connais que 2 pakistanaises et aucun pakistanais DSL... elles sont très 'discretes' donc évidemment on parlait pas de ces choses là non plus

Mais ce que je sais de son père ( elle a un frère mais à l'époque ben il était très jeune ) ben il a soutenu sa femme qui a eu un cancer tout en bossant énormément ( il faisait les marchés ) et aux dernières nouvelles il ne s'est jamais remarié depuis et vit avec ses 6 enfant donc pas mal très très jeunes à l'époque...

Puis nos routes se sont séparées mais vu qi'elle vit dans le voisinage de mes parents j'ai qq news de temps à autre...

Dans le quartier c est une famille très discrète et très appréciée

Voilà tout ce que j'en sais des paki
9 février 2019 11:06
hhhhh fkass tissa3 hhhhhptdr

perso j en connais pas mais a ce que j entend ya bcp de viole pas bcp de valeur a la femme bref
juste ce que j entend .
J
9 février 2019 11:14
Comme dans tant d'autres pays vous y trouverez le pire et le meilleur.
9 février 2019 12:57
Ce sont des gens comme nous, et si tu vérifies bien, les personnes qui disent du mal des autres peuples n'ont absolument aucune vie, des deep no life, faut pas les écouter.
9 février 2019 13:01
Perso j'ai toujours été attiré par cette région du monde et son histoire médiévale ou comtemporaine à vrai dire la culture je connais pas trop mais je sais qu'ils sont très attaché à leurs traditions et leur religion. Ils sont sunnite de rite hanafite y'a plusieurs ethnies mais ceux que je " connais " le plus sont les pachtounes... renseigne toi sur Abdul sattar edhi peut être que ça te montrerai quelque chose de meilleur que ce que tu as l'habitude de voir .
m
9 février 2019 13:07
Salam
Étant marié à un pakistanais, je dirais qu'ils sont très discrèt, bosseur et communautaire.
Par contre ne pas confondre l'Inde avec le Pakistan.
A
9 février 2019 13:08
salam aleykoum

on te dira jamais la vérité ...Faut dire que du bien,médisance etc.

Sinon un point révélateur d'un pays c'est quand beaucoup veulent se casser de ce pays.Cela veut dire que la vie entre les gens c'est pas top

Après niveau sorcellerie ça y va à font la caisse.

Pour le reste voir première phase,après c'est comme dire les marocains comparativement t'as une grosse diff entre un rif et un casaoui mdrrr.

il y a beaucoup de sectes assez mystiques



L
9 février 2019 13:30
Salam, j'ai lu que tu étais mariées a un.pakistanais. Ca ne te dérangerai pas si on en discutais en privée.
Barak Allah ofik
F
9 février 2019 15:09
bonjour
je sais qu ils ont la bombe atomique grinning smiley
et Le qawwalî ou quwwalî
je vous recommande de l écouter de la bouche de
Nusrat Fateh Ali Khan
9 février 2019 15:31
Le Pakistan a une très mauvaise jambe à cause de sa situation géopolitique.. guerres intestines, groupes armés, zones tribales, etc. Aller en vacances? J’crois pas...
Quant aux pakistanais, ils devient être des gens comme tous les autres... des bons, des mauvais, ouverts, coincés.. etc.
M
9 février 2019 18:11
salam 'alaykoum,

Apparemment ils sont très attachés aux roses lol

Non plus sérieusement, je connais vaguement une pakistanaise donc je pourrais pas te renseigner plus précisément. Je sais juste qu'ils sont très pratiquants dans sa famille.

Après en général ils sont très attachés à leurs coutumes et traditions qu'ils mélangent avec leur pratique de la religion. D'où les clichés et amalgames malheureusement.

Mais dans tous les cas c'est un peu partout pareil. On trouve du bon comme du mauvais partout
L
9 mars 2021 13:40
Bonjour
Je suis avec un pakistanais je suis française. Alors ont a aucune vie avec ses personnes moi il vit comme un français boit de l'alcool mais y a toujours sa famille c'est vraiment pas une vie .envoie de l'argent pour un oui un non je vais me séparer de lui mon fils ne le supporte pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook