Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité pourrie
d
7 septembre 2013 23:19
Y'a plein de fille ici qui maghrebin = mentalités pourri déjà on est pas tous les même mais c'est choquant genre on se comporte mal avec nos femme à croire quon leur fait la misère et ailleurs tout va bien mdr l'infidélité est un fléau qui touche bien plus les autre que chez nous , la gentillesse et le respect est quelque chose findividuel tout dépend de l'éducation mais vous rêvez trop certaine à la différence des européenne qui sont très réaliste en matière de relation mais bon je pense que c'est plutôt vous qui ont une mentalité arriérer l faudrait vraiment vous réveiller on est en 2013 et vous penser comme ds les année 80 toujour cette mentalité maghebin vs contre le reste du monde genre on est différent c'est juste que vous n'avez pas découvert ce qui se passe ailleurs ............ Heureusement que vous n'êtes pas toute comme ça .
c
7 septembre 2013 23:27
????????????

Tu te rompes si on avait pas evolué autant te dire que l'on serait toute à la maison à faire du menage et à etre des esclaves

donc non on est pas dans les années 80
r
7 septembre 2013 23:30
Il parle en quel langue desole59?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
B
7 septembre 2013 23:34
Salam!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ds tes postes tu viens toujours te plaindre et dénigrer ta soeur maghrébine en la faisant passer pr une traînée qui fantasme sur les gaulois et là tu viens faire le calimero par ce que certaines disent qu'elles n'aiment pas la mentalité de certains maghrébin... La bonne blague!! T'es franchement pas crédible en plus d'etre lourd ac tes "Oohh c pas zust!!"
7 septembre 2013 23:37
Blachichi : +1

ptdr
m
7 septembre 2013 23:40
Bon on t excuse vu que tu t appelle désolé lol
d
7 septembre 2013 23:44
Citation
cmoi123 a écrit:
????????????

Tu te rompes si on avait pas evolué autant te dire que l'on serait toute à la maison à faire du menage et à etre des esclaves

donc non on est pas dans les années 80
On se fiche de ça ça n'a rien a voir je parle que vous navez pas évoluer votre mentalité est toujour la même vous penser enfermement dureté .... Ds la communauté maghrebine et ailleurs le respect la gentillesse , la fidélité tu comprend ?
c
8 septembre 2013 00:13
Citation
desole59 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
????????????

Tu te rompes si on avait pas evolué autant te dire que l'on serait toute à la maison à faire du menage et à etre des esclaves

donc non on est pas dans les années 80
On se fiche de ça ça n'a rien a voir je parle que vous navez pas évoluer votre mentalité est toujour la même vous penser enfermement dureté .... Ds la communauté maghrebine et ailleurs le respect la gentillesse , la fidélité tu comprend ?

J AI TOUJOURS PAS COMPRIS

mais jsui une femme peut etre suis je trop bete pour comprendre
8 septembre 2013 00:17
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ds tes postes tu viens toujours te plaindre et dénigrer ta soeur maghrébine en la faisant passer pr une traînée qui fantasme sur les gaulois et là tu viens faire le calimero par ce que certaines disent qu'elles n'aiment pas la mentalité de certains maghrébin... La bonne blague!! T'es franchement pas crédible en plus d'etre lourd ac tes "Oohh c pas zust!!"

ptdr Tu as raison

le gars meskiin est complexé par les maghrebines , il n'a rien à foutre que bla bla bla sur les maghrebines dans tous ses postes Are you crazy tu es malade toi.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
8 septembre 2013 00:21
By the way tu es un très bon exemple de la mentalité pourrie..commence par toi même à changer
d
8 septembre 2013 00:22
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ds tes postes tu viens toujours te plaindre et dénigrer ta soeur maghrébine en la faisant passer pr une traînée qui fantasme sur les gaulois et là tu viens faire le calimero par ce que certaines disent qu'elles n'aiment pas la mentalité de certains maghrébin... La bonne blague!! T'es franchement pas crédible en plus d'etre lourd ac tes "Oohh c pas zust!!"

ptdr Tu as raison

le gars meskiin est complexé par les maghrebines , il n'a rien à foutre que bla bla bla sur les maghrebines dans tous ses postes Are you crazy tu es malade toi.

Mais non pas tout vous nous prenez pour des goujats mdr alors arrête je ne suis pas complexes mais vous êtes vraiment à perte de dire ça j'ai déjà rencontrer une yabie ici que vous connaissez très bien et bizarrement elle était très étonné en tout cas en face elle niait pas trop mais elle a bien parle de lhypocridie ici des fille !!!
8 septembre 2013 00:41
C'est comme une classe composée de 24 élèves.

10 membres ont un niveau nul et excellent que dans les commérages, les agressions gratuites, les propos racistes, etc. Et ces 10 membres sont bavards, parlent non-stop des bêtises, et monopolisent la part du lion des discussions entamées dans cette classe.

12 membres ont un niveau moyen, une pensée et une façon de voir les choses qui méritent le respect. Timides, très silencieux, .

2 membres ont un niveau excellent, une pensée et des idées qui laissent bouche-bée. Ils pensent toujours avant ils parlent et partagent avec nous leurs lumières. Mais avant qu’ils parlent et partagent avec nous une idée lumineuse, les bêtes ont déjà parlé et partagé avec nous une dizaine d'idées bêtes qui nous poussent à croire que le niveau est bête.

toi qui est un maghrébin soi disant ouvert et qui n'a connu dans sa jeunesse que des pseudos européennes je dirais +tôt des bofs et qui vient nous bassiner que nous maghrébines on est coincées du .... mon pauvre ouvre tes œillères arrêtes de penser en mode Neandertal et après tu viendras nous faire une critique suggestive
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
8 septembre 2013 00:43
Citation
FrambOiise a écrit:
By the way tu es un très bon exemple de la mentalité pourrie..commence par toi même à changer
tu m’enlèves les mots de la bouche ... Il sévit sur le forum impossible de l'éviter
C'est devenu ERREUR59 plutôt que désolé
n
8 septembre 2013 00:51
Citation
desole59 a écrit:
Y'a plein de fille ici qui maghrebin = mentalités pourri déjà on est pas tous les même mais c'est choquant genre on se comporte mal avec nos femme à croire quon leur fait la misère et ailleurs tout va bien mdr l'infidélité est un fléau qui touche bien plus les autre que chez nous , la gentillesse et le respect est quelque chose findividuel tout dépend de l'éducation mais vous rêvez trop certaine à la différence des européenne qui sont très réaliste en matière de relation mais bon je pense que c'est plutôt vous qui ont une mentalité arriérer l faudrait vraiment vous réveiller on est en 2013 et vous penser comme ds les année 80 toujour cette mentalité maghebin vs contre le reste du monde genre on est différent c'est juste que vous n'avez pas découvert ce qui se passe ailleurs ............ Heureusement que vous n'êtes pas toute comme ça .

eye popping smiley
8 septembre 2013 01:09
Citation
desole59 a écrit:
Y'a plein de fille ici qui maghrebin = mentalités pourri déjà on est pas tous les même mais c'est choquant genre on se comporte mal avec nos femme à croire quon leur fait la misère et ailleurs tout va bien mdr l'infidélité est un fléau qui touche bien plus les autre que chez nous , la gentillesse et le respect est quelque chose findividuel tout dépend de l'éducation mais vous rêvez trop certaine à la différence des européenne qui sont très réaliste en matière de relation mais bon je pense que c'est plutôt vous qui ont une mentalité arriérer l faudrait vraiment vous réveiller on est en 2013 et vous penser comme ds les année 80 toujour cette mentalité maghebin vs contre le reste du monde genre on est différent c'est juste que vous n'avez pas découvert ce qui se passe ailleurs ............ Heureusement que vous n'êtes pas toute comme ça .


Salam

Tu commences relativement bien , mais au fur et a mesure tu verses sur ce que tu
dénonces , à savoir tu dépasses le sujet , ce n'est plus une (mentalité pourrie) mais deviennent
des arriérées ce qui pire que d'être pourrie = intelligentes mais vicieuses, et ignorantes et
attardées,ce qui est l'opposé, mais si tu cherches bien , un exemple fac de médecine
parfois tu seras étonné du nombre idem pour le droit et magistrature, sans compter les
métiers de markéting , je dirais même que c'est peut-être cette révolution sociétale qui FAIT
TIQUER CERTAINS ........Au lieu de Faire les 400 coups suivre un cursus prometteur
les Garçons préfèrent L’éphémère : La Dolce Vita ........On récolte ce qu'on sème ............
8 septembre 2013 01:41
Pour etre sincere avec toi, je connais beaucoup de Maghrebin et la majorite sont tres impoli envers les femmes. Genre ils lancent des roches sur une femmes "sexy" ou encore peuvent devenir violents si tu les repond pas, etc. Et l'infidelite est partout, même les femmes trompent. C'est juste rare de voir des Maghrebin qui sont respectueux de nos jours.
d
8 septembre 2013 01:54
Citation
Bostongirl a écrit:
Pour etre sincere avec toi, je connais beaucoup de Maghrebin et la majorite sont tres impoli envers les femmes. Genre ils lancent des roches sur une femmes "sexy" ou encore peuvent devenir violents si tu les repond pas, etc. Et l'infidelite est partout, même les femmes trompent. C'est juste rare de voir des Maghrebin qui sont respectueux de nos jours.
Rare ? Pfff si tu le dis vous et la télé c'est la même chanson ici
c
8 septembre 2013 02:03
desole59 ça fait des mois que tu pourris ce forum quand est ce que tu dégages franchement?
d
8 septembre 2013 05:41
Citation
choupaachoups a écrit:
desole59 ça fait des mois que tu pourris ce forum quand est ce que tu dégages franchement?
non je ne pourri pas en tout cas c'est plutôt vous qui polluez les topic les fille vous êtes d'une hypocrisie que bcq de fille ont constatée dsl mais je te dis la vérité .
S
8 septembre 2013 09:46
Citation
desole59 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
desole59 ça fait des mois que tu pourris ce forum quand est ce que tu dégages franchement?
non je ne pourri pas en tout cas c'est plutôt vous qui polluez les topic les fille vous êtes d'une hypocrisie que bcq de fille ont constatée dsl mais je te dis la vérité .

Salem aleykoum

Moi je vais te dire une Vérité ! on en a rien a ciré de tes vérités et de ce que tu penses depuis des mois pour la plus part des filles du forum surtout MOI , tes analyses théologiques, gastroenthérite , d entomologie ou encore ton archéozoologie a dormir debout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook