Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalité d'une fille
23 juillet 2015 13:14
Citation
sonia3903 a écrit:
Ok ok c'est bien que tu sois calme . Et casanier c'est pas qd tu n'aimes pas sortir?

Sortir pour faire les boutiques, non merci.
J'aime aller a l'essentiel

J'aime bien faire des sorties (ciné, resto, balades, bowling, patinoire, etc..)
voyages interessants, faire du bateau aussi.

C pas tous les jours non plus.
N
23 juillet 2015 13:14
Citation
Keunelle a écrit:
Mais en fait, ton poste, c'est une annonce déguisée ... eye popping smiley




Aaaaaaaaa....aaa....aaavec photo ! grinning smiley




Ca peut pas etre plus clair la ,nan ?
D
23 juillet 2015 13:15
J'pourrai pas dire quelle mentalité j'ai ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
23 juillet 2015 13:16
salam,

ça sent la critique des filles à plein nez... deja une fille douce qui est belle et ne sait pas qu'elle l'est... ça existe quasimment pas dans cette planete... Ce sera peut etre une extraterrestre!!! je rigole, mais franchement ça n'existe pas.
s
23 juillet 2015 13:18
Citation
Krime a écrit:
Sortir pour faire les boutiques, non merci.
J'aime aller a l'essentiel

J'aime bien faire des sorties (ciné, resto, balades, bowling, patinoire, etc..)
voyages interessants, faire du bateau aussi.

C pas tous les jours non plus.

Okok c'est svt sa les hommes vs sortez que s'il y a qqch de prevu, de sûr à faire lol.
Oui c'est sûr c'est pas tout les jours, pcq sa devient lassant apres. Mais voila faut savoir qd les faire pour être tjr en pleine forme lol.
Faire du bateau?
23 juillet 2015 13:19
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ça sent la critique des filles à plein nez... deja une fille douce qui est belle et ne sait pas qu'elle l'est... ça existe quasimment pas dans cette planete... Ce sera peut etre une extraterrestre!!! je rigole, mais franchement ça n'existe pas.

Prends une moche douce, tu seras trkl frero
23 juillet 2015 13:22
Citation
sonia3903 a écrit:
Okok c'est svt sa les hommes vs sortez que s'il y a qqch de prevu, de sûr à faire lol.
Oui c'est sûr c'est pas tout les jours, pcq sa devient lassant apres. Mais voila faut savoir qd les faire pour être tjr en pleine forme lol.
Faire du bateau?

Oui faire du bateau c trop bien a deux.
C romantique et puis tu peux taper le plongeon lol
s
23 juillet 2015 13:29
Citation
Krime a écrit:
Oui faire du bateau c trop bien a deux.
C romantique et puis tu peux taper le plongeon lol
Si tu le dis tu as de la chance.
J'ai jms fait de bateau. Le seul que j ai fais c'est celui pr aller au maroc mdr
23 juillet 2015 13:30
Citation
sonia3903 a écrit:
Si tu le dis tu as de la chance.
J'ai jms fait de bateau. Le seul que j ai fais c'est celui pr aller au maroc mdr


looool c pas du tout la mm, c clair xD

Par contre en general mieu vaut prevoir d habits de rechange car avec les vagues tu t'en prends de partout mais c sympa ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 13:32 par Krime.
s
23 juillet 2015 13:42
Citation
Krime a écrit:
looool c pas du tout la mm, c clair xD

Par contre en general mieu vaut prevoir d habits de rechange car avec les vagues tu t'en prends de partout mais c sympa ^^

Oui j'imagine tu dois etre trempé un peu apres lol. J'en fzrai un jour Incha'Allah.
r
23 juillet 2015 13:46
Posteur tu réponds plus ? Tu dois être trop occupé à répondre aux MP grinning smiley

Loool

Aller viens nous raconter
23 juillet 2015 13:50
Salam

Si y a des filles magnifiques qui se trouve banal sa existe enfin bref
Sinon ce que je trouve assez étrange c'est le fait de vouloir tel ou tel fille mais au fond préfèrer son contraire

En gros quand un homme envisage le mariage bien évidemment tout homme aura le critère de douceur tendresse...etc chez sa prétendante mais au fond est-ce vraiment ce qu'il aime?

Car beaucoup ont des perles à la maison avec des femmes douces, tendres...etc mais ne la traite pas à sa juste valeur...

Est-ce que lorsqu'une femme est acquise on se dit que y a plus d'effort à faire et que ce n'est plus vraiment intéressant? Ce ne sont que des questions que je me pose et je sais très bien que chaque homme a sa propre vision des choses mais vous avez pour la majorité tous les mêmes critères de "douceur" "tendresse" mais au final si vous rencontrez ce type de soeur est-ce que ces qualités ne disparaîtront pas une fois la routine installé?

En tout cas je vous souhaite sincèrement de trouver celle qu'il vous faut et traiter la comme une princesse in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 13:51 par Transparente....
23 juillet 2015 14:07
Citation
sonia3903 a écrit:
Oui j'imagine tu dois etre trempé un peu apres lol. J'en fzrai un jour Incha'Allah.

Inch'allah ^^ tu verras c hella
23 juillet 2015 14:08
Citation
Keunelle a écrit:
Posteur tu réponds plus ? Tu dois être trop occupé à répondre aux MP grinning smiley

Loool

Aller viens nous raconter

Keunelle en mode traque!!
Go go keunelle part a la chasse lol
s
23 juillet 2015 14:12
Citation
Krime a écrit:
Inch'allah ^^ tu verras c hella

Ok du coup on a fait un pztit hs dans son post lol
23 juillet 2015 14:20
Citation
sonia3903 a écrit:
Ok du coup on a fait un pztit hs dans son post lol

Ds tt les postes y'a des hs confused smiley
s
23 juillet 2015 14:33
Citation
Krime a écrit:
Ds tt les postes y'a des hs confused smiley

Oui c'est pas faux.
n
23 juillet 2015 14:43
dépend de ton milieu et qui tu friquant ,aussi
23 juillet 2015 18:10
Salem,

Alors moi je suis discrète et douce avec les gens doux mais quand quelque chose ne me plait pas je ne prends pas 4 chemins pour le faire savoir !

Moi je déteste les hommes francisé, les barbus alias les salafistes, les cas sociales alias les drogués, ceux qui pensent que l'alcool c'est comme de l'eau...

Moi je cherche un homme comme moi simple, doux mais avec du caractère quand il le faut, un homme qui connait la galère et qui sait se débrouiller un bonhomme un vrais de vrais qui subvient aux besoins de sa mujer et qui calcul pas les gens qui vit sa vie tranquille sans se soucier des 'on dit'
23 juillet 2015 18:15
Citation
Nyez.. a écrit:
J essaye d équilibrer un peu la balance avec les autres yabis hommes

Ah ben si tu (des)équilibres tout Ca winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook