Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalité des femmes marocaine aider moi a comprendre
e
26 août 2009 00:06
Citation
kiweee a écrit:
je fait un CAP de plomberie j'aimerai monter mon entreprise


courage, allah y sehhel! c'est un bon CAP. Maintenant, attends d'avoir de l'experience avant d'envisager quoi que ce soit.

Citation
kiweee a écrit:

enfaite elle est tres libertine et ouverte surtout niveau sexualité, mais elle vient en meme temp d'une bonne famille, et na jammmais eude raport avant sa je suis sur ! )

donc ta cherie est passée de "vierge" à tres libertine à ton contact, ma question est: comment t'as fait?

Citation
kiweee a écrit:

et elle sais que la france il y a pas de travail, donc a part aller laba pour profiter de la liberter que les femme peuve avoir laba, comparer au maroc je ne voie pas.

si j'ai bien compris, tu penses qu'elle souhaite venir en france, non pas pour s'assurer un train de vie meilleur, mais pour assurer une vie meilleure à son train arrière!

Tu nous prends pour des zozos ou bien?
Mon amour...
26 août 2009 00:48
ephenea


Iwa li chafchi ygoul lah yester en tout cas tu l'a bien fais sourire merci

espereance
L
26 août 2009 11:55
Salam,

Fais attention kiweee...ta chéri ve certainement se marier avec toi, j'en doute pas! Mais pour faire passer le temps elle a peut-être quekqu'un au Maroc, car si elle se cache quand vous êtes ensemble crois moi ce n'est pas pour rien (surtout si elle ne se cache pas dvt ses parents)

Bon courage

Leila
e
26 août 2009 12:12
Salam,

Dur comme fer, je pense qu elle a quelqu un d autre au Maroc.
k
27 août 2009 13:42
 je la comprends je vis la même situation qu'elle. Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas mais elle veut que ce soit officiel.
pourquois alors ele ne dit a personne qu'elle est fiancée, meme pas a c'est amis ni a sa famille

Citation
a écrit:
donc ta cherie est passée de "vierge" à tres libertine à ton contact, ma question est: comment t'as fait?
ba on a pas eu de rapport anal, juste un bon flurt, elle veut rester vierge avant le mariage et moi aussi je ne veut pas la devierger.
Citation
a écrit:
si j'ai bien compris, tu penses qu'elle souhaite venir en france, non pas pour s'assurer un train de vie meilleur, mais pour assurer une vie meilleure à son train arrière!
oui c'est possible, elle ma deja dit, est se que si un jour je te trompe si je fait une erreure tu me pardonera, c'est etrange qu elle me dise sa comme non? vousd en pensez quoi.

Citation
a écrit:
Salam,

Fais attention kiweee...ta chéri ve certainement se marier avec toi, j'en doute pas! Mais pour faire passer le temps elle a peut-être quekqu'un au Maroc, car si elle se cache quand vous êtes ensemble crois moi ce n'est pas pour rien (surtout si elle ne se cache pas dvt ses parents)

Bon courage

Leila

je connai pas mal sa vie, je connai cest amis a peut pres, je c'est quelle reste toute la journée chez elle rien foutre devant lordinateur ou a regarder la tele. je sais par contre quelle discute avec quelle mec sur msn, 2 francais, et quelle que marocain. et quelle que copine a elle.

j'ai un doute sur quelle qu'in quelle pretend etre son meilleur amis sur facebook. elle a vue pour la premiere foi quand on etait a agadir. je sentait quelle lallumai.

en lechant son doigt de sucre devant lui quand on etait au café, et en me demmandant si sa me derangais quelle fasse sa.

, ou en mettant c'est jambre contre les siennes simplement. et lui meme lui a achter une rose devant moi, se qui ma rendu extrement jaloue. et je lui est fait comprendre.

elle parle tout le temps avec lui sur internet, mais amicalement. lui fait des etude pour etre ingenieure contrairement a moi. plus grand que moi aussi. et aura sans doute une meilleur situation.
e
27 août 2009 14:22
il te faut un dessin mon petit cheri?
Mon amour...
s
26 septembre 2009 11:35
mon grand c'est comme ça la plus part des femmes arabes elles ne disent rien sur leur sentiments elles cachent tout avec un tell degré de vice et de fourberie malheureusement il ne te reste que faire tes bagages voilà la vérité maintenant si tu veux le faux espoir ou supporter d'avoir cohabiter avec l'amant de ta femme comme j'ai fait moi pendant 1 an fais le de toute façon elle partira d'elle même bonne courage
a
26 septembre 2009 18:00
C'est une blague ce postptdr je sais pas si c'est vrai mais ta naiveté mes fais bien rire, pour une fois que c'est la fille qui se fout de la gueule du mec, en tous cas ca change et ca venge certaines filles qui posts sur ce forum...
s
26 septembre 2009 21:25
Citation
ambre71 a écrit:
C'est une blague ce postptdr je sais pas si c'est vrai mais ta naiveté mes fais bien rire, pour une fois que c'est la fille qui se fout de la gueule du mec, en tous cas ca change et ca venge certaines filles qui posts sur ce forum...
tu as un grand bravo de ma part sakki
Y
27 septembre 2009 03:23
Citation
kiweee a écrit:
 je la comprends je vis la même situation qu'elle. Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas mais elle veut que ce soit officiel.
pourquois alors ele ne dit a personne qu'elle est fiancée, meme pas a c'est amis ni a sa famille

Citation
a écrit:
donc ta cherie est passée de "vierge" à tres libertine à ton contact, ma question est: comment t'as fait?
ba on a pas eu de rapport anal, juste un bon flurt, elle veut rester vierge avant le mariage et moi aussi je ne veut pas la devierger.
Citation
a écrit:
si j'ai bien compris, tu penses qu'elle souhaite venir en france, non pas pour s'assurer un train de vie meilleur, mais pour assurer une vie meilleure à son train arrière!
oui c'est possible, elle ma deja dit, est se que si un jour je te trompe si je fait une erreure tu me pardonera, c'est etrange qu elle me dise sa comme non? vousd en pensez quoi.

Citation
a écrit:
Salam,

Fais attention kiweee...ta chéri ve certainement se marier avec toi, j'en doute pas! Mais pour faire passer le temps elle a peut-être quekqu'un au Maroc, car si elle se cache quand vous êtes ensemble crois moi ce n'est pas pour rien (surtout si elle ne se cache pas dvt ses parents)

Bon courage

Leila

je connai pas mal sa vie, je connai cest amis a peut pres, je c'est quelle reste toute la journée chez elle rien foutre devant lordinateur ou a regarder la tele. je sais par contre quelle discute avec quelle mec sur msn, 2 francais, et quelle que marocain. et quelle que copine a elle.

j'ai un doute sur quelle qu'in quelle pretend etre son meilleur amis sur facebook. elle a vue pour la premiere foi quand on etait a agadir. je sentait quelle lallumai.

en lechant son doigt de sucre devant lui quand on etait au café, et en me demmandant si sa me derangais quelle fasse sa.

, ou en mettant c'est jambre contre les siennes simplement. et lui meme lui a achter une rose devant moi, se qui ma rendu extrement jaloue. et je lui est fait comprendre.

elle parle tout le temps avec lui sur internet, mais amicalement. lui fait des etude pour etre ingenieure contrairement a moi. plus grand que moi aussi. et aura sans doute une meilleur situation.




Non mais vraiment je ne savais pas que les hommes pouvaient être aussi naifs des fois c'est tellement clair que franchement et désolé de te le dire ça me fait marrer grinning smiley
Et en plus ça se passe devant tes yeux c'est grave welah... eye popping smiley et puis cette affaire de se cacher et ne pas vouloir se montrer avec toi c'est louche parce que normalement une fille fraichement fiancée n'a qu'une seule envie c'est de le crier sur tous les toit ! Ouvre les yeux mon grand c'est clair comme de l'eau de roche !































































Ah et une dernière chose arrêtez avec vos postes à la noix mentalité des femmes marocaines, traditions marocaines et blablabla on est pas toutes comme ça, c'est pas notre faute si d'autres vous prennent pour des pigeons No no
m
27 septembre 2009 11:45
excuse moi si elle etait vraiment musulmane comme tu le dis si bien elle coucherait pas avec lui avant lr mariage . moi je dis kil vaut mieux kil lache l affaire car cette fille na pas du tout des sentiment pour ce garcon.
d
30 septembre 2009 14:06
ça pu l'arnaque ton histoire!
je pense que tu n'as pas assez vécu...et franchement je te donne un conseil trés amical, lâche l'affaire...tu risques de le regretter
Mais attends ta fiancé qui allume un autre gars devant toi! elle te prends pour un charlot. C'est à ce moment là que t'aurais du la larguer! Elle est ou ta fierté de bonhomme????
Pourquoi aller au bled pour trouver l'amour? Y'a tellement de jolies et filles bien en France...Je l'ai fait dans le passé et conclusion divorce...
Prefere une femme avec qui tu as pas mal de choses en commun et méfie toi des croyances qui disent qu'une fille du bled est + pure qu'une fille d'ici...faux! y'a des bons et des mauvais partout
Bon courage!
N
ND
30 septembre 2009 14:47
Non mais toi t'es vraiment mais alors vraiment mal barré dans la vie !!! Tu ne vois vraiment rien ??? Remarque, tu as peut-être besoin qu'on te mette un gros coup de pied aux fesses pour que tu te réveilles là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook