Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalité de beaucoup de maghrébins
m
30 avril 2020 00:17
Lol ah oui donc un homme qui debarasse pas son assiette tu trouve ça normal?
Bien sur c est toujours la faute des femmes .. et ça engendre divorce, famille monoparentale etc..le rer toujours plus..chacun doit se remettre en question dans un.couple et c est tout.
Si tu veux pas aider ta femme c est ton problème, mais moi c est pareil je veux pas d un homme qui me prend pour sa mere.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oh tu vas loin toi ,tu as directement jugé cet homme
Un homme qui rentre mort du boulot ,on fait comment ,dans ce cas je préfère le célibat ,pour qu’un couple tienne il faut de la complicité
Il a droit au repos le mari ,je parle d’un mari présent qui travaille pour sa famille
Cependant de l’aide ça rend le couple harmonieux mais l’inversement des rôles je suis pas d’accord.
Jamais je ferai le ménage à la place de ma femme hormis en cas de nécessité.
Une femme doit tenir son foyer comme l’homme doit apporter la subsistance , ce fondement à toujours marcher , l’occident veut inverser les rôles , observez les beaux résultats : divorce , femme qui se virilise , famille monoparentale , enfants instable etc
r
30 avril 2020 00:28
Ça risque pas d’arriver car j’épouse pas ce genre de femme , en cas d’erreur il existe le divorce
Tu as mal lu mon intervention et tu l’as comprise selon tes passions , malheureusement l’Occident vous a eu.
J’ai bien dit qu’apporter son aide un facteur d’harmonie du couple mais en aucun cas il faut inverser les rôles.
Si tu veux un homme de ce genre , imposé c’est conditions le jour de la khotba ça évitera un futur divorce.
Si je suis fatigué après le boulot oui , je ramasse pas mon assiette , l’homme travaille et la femme s’occupe de son foyer.
Sauf que l’Occident a dit que la femme travaille et l’homme travaille , en gros le chef d’entreprise est mieux entretenu que le mari , top de top la vie de couple , c’est bien
Citation
marocainesoso a écrit:
Lol ah oui donc un homme qui debarasse pas son assiette tu trouve ça normal?
Bien sur c est toujours la faute des femmes .. et ça engendre divorce, famille monoparentale etc..le rer toujours plus..chacun doit se remettre en question dans un.couple et c est tout.
Si tu veux pas aider ta femme c est ton problème, mais moi c est pareil je veux pas d un homme qui me prend pour sa mere.
m
30 avril 2020 00:36
Lol ou tu as lu que je voulais inverser les roles?
Pour une simple assiette tu agis comme un.enfant capricieux, punaise ça craind.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ça risque pas d’arriver car j’épouse pas ce genre de femme , en cas d’erreur il existe le divorce
Tu as mal lu mon intervention et tu l’as comprise selon tes passions , malheureusement l’Occident vous a eu.
J’ai bien dit qu’apporter son aide un facteur d’harmonie du couple mais en aucun cas il faut inverser les rôles.
Si tu veux un homme de ce genre , imposé c’est conditions le jour de la khotba ça évitera un futur divorce.
Si je suis fatigué après le boulot oui , je ramasse pas mon assiette , l’homme travaille et la femme s’occupe de son foyer.
Sauf que l’Occident a dit que la femme travaille et l’homme travaille , en gros le chef d’entreprise est mieux entretenu que le mari , top de top la vie de couple , c’est bien
r
30 avril 2020 00:51
Ça craint pas du tout , la
Chose qui me
Semble très bizarre chez toi , c’est vouloir rendre ton mari redevable d’une assiette que tu lui as ramassé surtout.
Ressaisis toi , cependant tu as décidé d’imiter le modèle conjugal de l’Occident, tu verras plus tard
Lorsque ton mari trouvera une femme plus aimante tu auras que tes yeux pour pleurer.
Citation
marocainesoso a écrit:
Lol ou tu as lu que je voulais inverser les roles?
Pour une simple assiette tu agis comme un.enfant capricieux, punaise ça craind.
r
30 avril 2020 00:53
Derrière tout grand homme
Il y’a une femme
Et derrière tout petit homme
Il y’a une femme
J’ai une chose à dire quand le patron exige une chose la femme obéit , quand le mari exige une chose la femme dit que c’est un tyran , qu’elle beauté
Citation
marocainesoso a écrit:
Lol ah oui donc un homme qui debarasse pas son assiette tu trouve ça normal?
Bien sur c est toujours la faute des femmes .. et ça engendre divorce, famille monoparentale etc..le rer toujours plus..chacun doit se remettre en question dans un.couple et c est tout.
Si tu veux pas aider ta femme c est ton problème, mais moi c est pareil je veux pas d un homme qui me prend pour sa mere.
m
30 avril 2020 00:55
T es qui pour dire ça?
Ah bon.les hommes aiment les femmes aimables attentionnée et tout? Je me demande pourquoi autant de femme de ce genre disent qu elles se font tromper alors..
La vérité c est que bcp d entre vous, vous êtes des mazo
Allez ciaoo.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ça craint pas du tout , la
Chose qui me
Semble très bizarre chez toi , c’est vouloir rendre ton mari redevable d’une assiette que tu lui as ramassé surtout.
Ressaisis toi , cependant tu as décidé d’imiter le modèle conjugal de l’Occident, tu verras plus tard
Lorsque ton mari trouvera une femme plus aimante tu auras que tes yeux pour pleurer.
r
30 avril 2020 00:59
Vu ta réaction , je vois qu’il y’a une certaine vérité dans ce je dis.
Ceux qui trompent sont simplement des traîtres , y’a même des hommes qui sont contents que leurs femmes
Travaillent , d’ailleurs ils font les hommes open pour que leurs femmes ne soient pas derrière eux afin de faire leurs petits jeux et parfois les femmes aussi , un mariage basé sur l’hypocrisie, bon c’est beau pour certain et pour d’autres non
Peut être que tu préfères cela , vu ta réaction. , j’espère ne pas rencontrer une femme semblable à toi , Saha shourek
Citation
marocainesoso a écrit:
T es qui pour dire ça?
Ah bon.les hommes aiment les femmes aimables attentionnée et tout? Je me demande pourquoi autant de femme de ce genre disent qu elles se font tromper alors..
La vérité c est que bcp d entre vous, vous êtes des mazo
Allez ciaoo.
r
30 avril 2020 01:00
Ceux qui parlent de la tromperie sont ceux qui le font voilà mon avis
Citation
marocainesoso a écrit:
T es qui pour dire ça?
Ah bon.les hommes aiment les femmes aimables attentionnée et tout? Je me demande pourquoi autant de femme de ce genre disent qu elles se font tromper alors..
La vérité c est que bcp d entre vous, vous êtes des mazo
Allez ciaoo.
m
30 avril 2020 01:07
Ah ouais donc les femmes qui disent qu elles se font tromper c est elles qui trompent leur mari? Ben.voyons..quelle énergumène celui la.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ceux qui parlent de la tromperie sont ceux qui le font voilà mon avis
r
30 avril 2020 01:12
J’ai pas dit toute encore une fois , tu es mauvaise langue ma parole.
Si tu soignais ton élocution ça serait bénéfique pour toi , tu as une haine pendant ce mois béni , je ne peux accuser le diable il est enchaîné, c’est toi le soucis.
Je suis maso , énergumène , tu comprends tout de travers , ou tu fais semblant de pas comprendre.
Tu veux te prendre pour un homme et c’est impossible , les femmes hommasses sont maudites ainsi que les hommes efféminés,(sans généraliser ).
C’est bien de parler de religion alors que dans le dialogue y’a aucune rrahma , je comprends ton célibat.
Pour finir : oui l’homme est un prince et la femme est une princesse , le
Soucis d’aujourd’hui vous voulez être des princesse mais mettre à terre le prince et le rendre esclave
La
Preuve :le nombre de femme divorcée avec une constellation d’enfants parfois de deux ou trois pères différents , l’Occident vous a eu , Saha shourek

Citation
marocainesoso a écrit:
Ah ouais donc les femmes qui disent qu elles se font tromper c est elles qui trompent leur mari? Ben.voyons..quelle énergumène celui la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 01:35 par Beaugoss75.
r
30 avril 2020 01:19
Ne me cite plus fin de débat j’ai pas envie d’échanger avec toi , bon ramadan
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah ouais donc les femmes qui disent qu elles se font tromper c est elles qui trompent leur mari? Ben.voyons..quelle énergumène celui la.
m
30 avril 2020 01:21
C est toi la mauvaise langue, tu parle de femme qui suit les Européens juste pour une assiette non débarrassé faut arrêter de partir aussi loin... et carrément dire que je veux prendre la place de l homme et qu on veut mettre à terre l homme ben.voyons toujours plus..mais loool n.importe quoi ma parole.
Au moins tu vois ce que ça fait hein.
Ciao.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
J’ai pas dit toute encore une fois , tu es mauvaise langue ma parole.
Si tu soignais ton élocution ça serait bénéfique pour toi , tu as une haine pendant ce mois béni , je ne peux accuser le diable il est enchaîné, c’est toi le soucis.
Je suis mais , énergumène , tu comprends tout de travers , ou tu fais semblant de pas comprendre.
Tu veux te prendre pour un homme et c’est impossible , les femmes hommasses sont maudites ainsi que les hommes efféminés,(sans généraliser ).
C’est bien de parler de religion alors que dans le dialogue y’a aucune rrahma , je comprends ton célibat.
Pour finir : oui l’homme est un prince et la femme est une princesse , le
Soucis d’aujourd’hui vous voulez être des princesse mais mettre à terre le prince et le rendre esclave
La
Preuve :le nombre de femme divorcée avec une constellation d’enfants parfois de deux ou trois pères différents , l’Occident vous a eu , Saha shourek
m
30 avril 2020 01:22
C est toi fallait pas venir déterrer ce post espèce de malade
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ne me cite plus fin de débat j’ai pas envie d’échanger avec toi , bon ramadan
r
30 avril 2020 01:23
Tu en as pas marre d’aboyer , franchement ?
Ce que je dis n’est pas une insulte mais une réalité
Citation
marocainesoso a écrit:
C est toi la mauvaise langue, tu parle de femme qui suit les Européens juste pour une assiette non débarrassé faut arrêter de partir aussi loin... et carrément dire que je veux prendre la place de l homme et qu on veut mettre à terre l homme ben.voyons toujours plus..mais loool n.importe quoi ma parole.
Au moins tu vois ce que ça fait hein.
Ciao.
r
30 avril 2020 01:24
Tu continue à insulter et à rabaisser , tu vois que la vérité te rend agressive , tu en peux plus
Allez bonne soirée
Citation
marocainesoso a écrit:
C est toi fallait pas venir déterrer ce post espèce de malade
m
30 avril 2020 01:26
Tu mets en.faute que les femmes dans ton raisonnement , c est pas objectif.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu en as pas marre d’aboyer , franchement ?
Ce que je dis n’est pas une insulte mais une réalité
30 avril 2020 01:32
لا حول ولا قوة إلا بالله
r
30 avril 2020 01:33
Ah maintenant tu essaie de te discuter , on va commencer
J’ai bien dit les hommes qui bossent pour leur familles , qui apportent à leurs femmes , qui entretiennent leurs femmes et les combles comme ils le peuvent.
J’ai bien dit aider sa femme mais ne pas inverser les rôles , chose que tu n’as pas comprise , tu m’as attaqué directement.
Vous délaissez vos foyers indirectement , sans vous rendre compte , vous vous considérez musulmanes alors qu’il est recommandé à la femme de rester dans son foyer mais ce n’est pas une interdiction Biensur de travailler, loin de la.
J’ai jamais prétendu qu’un homme doit prendre sa femme pour sa bonne , y’a des femmes qui font même pas un café à leurs femmes, en train de le surveiller à quel moment il va débarrasser sa tasse , elles veulent mêmes plus s’occuper de leurs propres enfants.
Les hommes qui travaillent pas car ils sont fainéants sont pas autorisé à se marier car considérer comme des incapables.
Vous attendez que les hommes vous apportent beaucoup de choses dans le mariage et vous qu’est ce que vous apportez ?
Réponds moi , des qu’on parle sur ce site , la seule chose est la carrière pro etc Wallahi certaine considèrent plus leur boulot que leur foyers
Vous vous imaginez qu’un chef d’entreprise a plus de droit que le mari sur le fond , il manquerai plus que les relations intimes et pour certaines elles se gênent pas.
Dis moi pas le contraire la plupart des tromperies ont lieu sur le lieu professionnel.
Vous avez soit l’Islam soit le model Occidental , ils sont pas compatible.
Donc on va arrêtez deux minutes , d’ailleurs c’est pour cette raison que je veux pas épouser une fille en France , je suis maghrébin , algérien , pas français , cette culture je la laisse aux autre.
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu mets en.faute que les femmes dans ton raisonnement , c est pas objectif.
m
30 avril 2020 01:46
Non.sur ce site moi je lis souvent des femmes qui sont maltraitées, battus par leur mari , rien qu aujourd'hui il y a eu un.post dessus

Concernant le travail, moi je connais bcp de femmes qui veulent rester au foyer mais malheureusement elles tombent que sur des hommes qui veulent qu elles travaillent

Oui les femmes qui font vraiment rien.pour leur mari, elles doivent rester célibataires comme les hommes qui pensent que leur femme c est leur deuxième maman.

La plupart des tromperies sur le lieu professionnel ok, mais dans ce cas l homme n est pas épargné.. il.n y a pas que les femmes qui trompent que je sache..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ah maintenant tu essaie de te discuter , on va commencer
J’ai bien dit les hommes qui bossent pour leur familles , qui apportent à leurs femmes , qui entretiennent leurs femmes et les combles comme ils le peuvent.
J’ai bien dit aider sa femme mais ne pas inverser les rôles , chose que tu n’as pas comprise , tu m’as attaqué directement.
Vous délaissez vos foyers indirectement , sans vous rendre compte , vous vous considérez musulmanes alors qu’il est recommandé à la femme de rester dans son foyer mais ce n’est pas une interdiction Biensur de travailler, loin de la.
J’ai jamais prétendu qu’un homme doit prendre sa femme pour sa bonne , y’a des femmes qui font même pas un café à leurs femmes, en train de le surveiller à quel moment il va débarrasser sa tasse , elles veulent mêmes plus s’occuper de leurs propres enfants.
Les hommes qui travaillent pas car ils sont fainéants sont pas autorisé à se marier car considérer comme des incapables.
Vous attendez que les hommes vous apportent beaucoup de choses dans le mariage et vous qu’est ce que vous apportez ?
Réponds moi , des qu’on parle sur ce site , la seule chose est la carrière pro etc Wallahi certaine considèrent plus leur boulot que leur foyers
Vous vous imaginez qu’un chef d’entreprise a plus de droit que le mari sur le fond , il manquerai plus que les relations intimes et pour certaines elles se gênent pas.
Dis moi pas le contraire la plupart des tromperies ont lieu sur le lieu professionnel.
Vous avez soit l’Islam soit le model Occidental , ils sont pas compatible.
Donc on va arrêtez deux minutes , d’ailleurs c’est pour cette raison que je veux pas épouser une fille en France , je suis maghrébin , algérien , pas français , cette culture je la laisse aux autre.
r
30 avril 2020 01:54
Sur ce site je ne prends rien argent comptant car je n’ai pas la version du mari tout simplement.
Il existe une différence entre violence conjugale et querelle
Conjugale , c’est le premier point.
Les femmes qui sont forcé de travailler , elles sont libre non de dire oui ou non
, fallait se marier avec un Homme c’est pas ce qui manque.
C’est la pire honte une femme qui trompe je ne dis pas que l’homme a le droit loin de la.
Une femme c’est pire que répugnant , mais l’Occident vous a fait croire pourquoi l’homme a le droit.
A partir de cette idée debile si l’homme la femme trompe , alors aucun pour rattraper l’autre , qu’est ce qu’il faut pas lire ma parole.
J’ai jamais vu ça , qu’Allah nous vienne en aide , le problème les femmes veulent prendre l’autorité, c’est signe de la destruction d’une société , voilà mon avis , je l’ai lu sur un ouvrage religieux
Citation
marocainesoso a écrit:
Non.sur ce site moi je lis souvent des femmes qui sont maltraitées, battus par leur mari , rien qu aujourd'hui il y a eu un.post dessus

Concernant le travail, moi je connais bcp de femmes qui veulent rester au foyer mais malheureusement elles tombent que sur des hommes qui veulent qu elles travaillent

Oui les femmes qui font vraiment rien.pour leur mari, elles doivent rester célibataires comme les hommes qui pensent que leur femme c est leur deuxième maman.

La plupart des tromperies sur le lieu professionnel ok, mais dans ce cas l homme n est pas épargné.. il.n y a pas que les femmes qui trompent que je sache..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook