Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ment tout le temps
m
29 décembre 2015 16:21
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 ans j'ai un problème c'est que je ment tout le temps pour tout et n'importe quoi ça pars d'un petit mensonge toute bête et puis ça part trop loin. Je dirais pas que c'est inconsciamment mais c'est devenu une habitude, ça me rends malade parce que je m'enfonce dans des problèmes seule et inutilement. Je ne suis pas ici pour chercher un remède miracle ou autre mais des conseils ou des avis de personnes qui "vivraient" la même chose.
Merci.
29 décembre 2015 17:25
oui moi aussi je suis une menteuse pro j'ai pas le choix , mais c'est pas méchant je fais de mal à personne , tu peux mentir mais en faisant vite tu analyse les objectifs de ces mensonges que tu vas proférer , est ce que c'est utile ou pas ? avec le temps je pense que tu deviendras une vraie pro comme moi .
29 décembre 2015 17:29
C est la mode en ce moment...?Oups
Tu as quel âge ça dépend les enfants mentent et cela fait partie de leur développement ce qui est en somme normal. Mais passe un certain âge (fin adolescence début âge adulte) c est très mauvais
Rien ne vaut la vérité ou...se taire mais jamais le mensonge. Un des pire vices qui soit
29 décembre 2015 17:31
La mythomanie ses un phénomène entre ceux qui croient en leur mythos et les autres qui savent qui mentes. Bon toi tu sais que tu men donc ça va.
Tu te sens mal de dire la vérité ? Ou bien ces vraiment par habitude que t'aime mentir ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
29 décembre 2015 17:33
Pas mal du tout ton conseilsmiling smiley
J'espère qu'elle deviendra vite une pro comme toi. Tout est une question de volonté. À cœur vaillant rien d'impossible
Citation
rhonrhon a écrit:
oui moi aussi je suis une menteuse pro j'ai pas le choix , mais c'est pas méchant je fais de mal à personne , tu peux mentir mais en faisant vite tu analyse les objectifs de ces mensonges que tu vas proférer , est ce que c'est utile ou pas ? avec le temps je pense que tu deviendras une vraie pro comme moi .
i
29 décembre 2015 17:36
.

Tu n'es pas sincère avec toi même.
A chaque fois que tu veux annoncer un phrase tu freine, tu t'abstiens et tu ne balances que la vérité. Tu vas finir par devenir comme de l'eau clair et rien à te reprocher.
Le mensonge est le pire que peut avoir l’être humain. Si tu mens à quelqu'un tu lui manques de respect et s'il s’aperçoit que tu mens il vas te manquer de respect et te sous-estimer.

.
Citation
maroangl a écrit:
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 ans j'ai un problème c'est que je ment tout le temps pour tout et n'importe quoi ça pars d'un petit mensonge toute bête et puis ça part trop loin. Je dirais pas que c'est inconsciamment mais c'est devenu une habitude, ça me rends malade parce que je m'enfonce dans des problèmes seule et inutilement. Je ne suis pas ici pour chercher un remède miracle ou autre mais des conseils ou des avis de personnes qui "vivraient" la même chose.
Merci.
p
29 décembre 2015 17:36
Les mensonges ça pourrie le caractère
29 décembre 2015 17:36
De toute façon, il faut être bien prétentieux pour affirmer que l'on ne dit que la vérité !
i
29 décembre 2015 18:03
.


Toujours les extrêmes.
Gagnons la modération d'abord
l’être humain n'est pas sensé de réciter sans cesse le Coran.



.
Citation
Kjeakon a écrit:
De toute façon, il faut être bien prétentieux pour affirmer que l'on ne dit que la vérité !
O
29 décembre 2015 20:55
Le mensonge est une maladie de l'âme et certaines personnes surtout les femmes mentent carrément par habitude .
Désolé mesdames , mais c'est du vrai .
29 décembre 2015 21:34
par ce que les hommes n'arrivent pas à faire face à la vérité alors c'est un mal pour un bien smiling smiley
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Le mensonge est une maladie de l'âme et certaines personnes surtout les femmes mentent carrément par habitude .
Désolé mesdames , mais c'est du vrai .
29 décembre 2015 22:18
C un mensonge ça !

grinning smiley
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Le mensonge est une maladie de l'âme et certaines personnes surtout les femmes mentent carrément par habitude .
Désolé mesdames , mais c'est du vrai .
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2015 23:45
salam
deja tu en est consciente c'est deja une bonne chose mon conseil arrete de mentie tout simplement du moins evite auax parce que a part des problèmes sa va rien t'apporter de bon la miss surtout que tu dit que c'est pour des petits truc bete donc aucun intérêt.
O
30 décembre 2015 10:24
Non tu mens whistling smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
par ce que les hommes n'arrivent pas à faire face à la vérité alors c'est un mal pour un bien smiling smiley
A
30 décembre 2015 10:31
Fais attention ton petit nez vas grandir , grandir
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
i
30 décembre 2015 12:22
.


Une femme menteuse est une femme infidèle.



.
A
30 décembre 2015 12:24
Pas d'accord pas forcément , on peut mentir par vantardise , par honte ....
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
30 décembre 2015 13:19
Non , la femme n'a nullement besoin de mentir pour tromper son mari , comme je l'est deja dis , le mensonge est une maladie de l'âme et beaucoup de personnes surtout les femmes mentent par habitude sans se rendre compte perplexe
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Une femme menteuse est une femme infidèle.



.
O
30 décembre 2015 13:39
Salam a tous .
<<< Le mensonge est une maladie de l âme >>>
Comme dans la plupart des religions , l'islam en général interdit le mensonge .
Le Prophète Mohamed ( saws ) a dit " soyez honnête parce que l'honnêteté conduit a la bonté et la bonté au paradis , méfier vous de la fausseté parce qu'elle conduit a l'immoralité et l'immoralité conduit en enfer .
Un proverbe dit 《 Avec un mensonge on vas loin , mais sans espoir de retour 》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous les denigreurs et dénigreuses allez y doucement ? ? ? .
W
30 décembre 2015 14:04
Aucun homme n'est assez intelligent pour réussir dans le mensonge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook