Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ment pour rien
O
2 août 2018 16:05
Slm ,
Mariée depuis 5 ans, j'ai appris il y a quelque mois qu'il ma menti à plusieurs reprises et flirté avec une fille, nous avons 2 petits enfants, j'ai tenu bon jusqu'aujourd'hui mais je n'arrive plus à le regarder en face je me sens étouffé à force de m'efforcer de lui pardonner, j'ai envie de divorcer définitivement mais j' ai peur pr les bébés, pouvez vous m'aider à y voir plus claire SVP ???
S
2 août 2018 16:10
Met lui un coup de pression soit il change soit tu divorce
F
2 août 2018 16:18
aleyk salam,

C'est quoi que t'appelle "flirté" ? Physiquement ? Ou par sms ? Et comment ça "appris" ? Quelqu'un te la dis ou tu la vu de tes yeux ?
Citation
Oum.lh a écrit:
Slm ,
Mariée depuis 5 ans, j'ai appris il y a quelque mois qu'il ma menti à plusieurs reprises et flirté avec une fille, nous avons 2 petits enfants, j'ai tenu bon jusqu'aujourd'hui mais je n'arrive plus à le regarder en face je me sens étouffé à force de m'efforcer de lui pardonner, j'ai envie de divorcer définitivement mais j' ai peur pr les bébés, pouvez vous m'aider à y voir plus claire SVP ???
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
3 août 2018 02:01
Bah tu connais la réponse et voir sa mère souffrir c’est pas Bon du tout. Surtout qu’après l’enfant pense que c’est de sa faute tout ça.
3 août 2018 09:17
Salam,

Pourrais-tu être plus précise quant aux agissements douteux de ton époux ?


Citation
Oum.lh a écrit:
Slm ,
Mariée depuis 5 ans, j'ai appris il y a quelque mois qu'il ma menti à plusieurs reprises et flirté avec une fille, nous avons 2 petits enfants, j'ai tenu bon jusqu'aujourd'hui mais je n'arrive plus à le regarder en face je me sens étouffé à force de m'efforcer de lui pardonner, j'ai envie de divorcer définitivement mais j' ai peur pr les bébés, pouvez vous m'aider à y voir plus claire SVP ???
M
4 août 2018 23:21
De toute façon il a pas a parler a une autre femme que la sienne sauf si c'est pour le boulot ou malade (infirmière médecin )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook