Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ment
11 janvier 2010 19:30
j'ai lu ce post et je trouve vraiment dommage d'en arriver au divorce les causes nesont ps suffisantesà mon gôut.

Tu dis que c'est un mariage d'amour c'est d'autant plus dommage il va falloir ranimer la flamme mais je ne te conseil pas de divorcer au pire un ptit break si vraiment tu en ressens le besoin mais bats toi pr ton couple le probème est loin d'être dramatique même s'il est réel.

En fait i y a un vrai souci de communication avec ton mari, tu dois changer ta stratégie car visiblement ce que tu tentes ne marche pas.

Je pense aussi que ta vie est un peu trop casanière et tout comme ton mari u dos penser à avoirdes activitées hors de ton foyer, ta fille est à la crèche donc tuas du temps ibre cea te permettra de te changer les idées ainsi ton mari verraque tout tonintéretn'est pas centré sur sa petite personne.

Fais du sport, prends soin de toi fais toi jolie en gros pense à t'épanouir pr redonner l'envie à ton mari de passer plus de temps avec toi.

Je te conseil donc de garder le sourire, de rester zen, de te faire belle tu éveilleras ainsi la curiosité et le désir, donne l'envie à ton mari de passer du temp ave toi et fais toi garder la petite.

bon courage ne baisse pas les bras comme on dit cetaines y'a bien pires comme poblèmes de couples et ton mari n'a pas l'air bien méchant.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
11 janvier 2010 20:10
merci 2passage06.prendre soin de moi c naturelle chez moi.c pas le problème.justement je viens de m'inscrire dans une sale de sport.je commence demain inchallah.ma fille est à la crèche c vrai.mais j'ai jamais de temps pour moi libre.je dois tjrs courir pour faire le maximum quand ma fille est à la crèche.je vis en fonction des horraire de ma fille.ca c normale mais aussi les horraires de mon mari.c du non stop.je vois je dois changer de stratégie.mais comment?

santita je veux t'envoyer un pm mais ta boite est pleine.
s
11 janvier 2010 22:09
attends je vide un peu
s
11 janvier 2010 22:17
ma boite est libre maint.

Okhte g plein de conseils pr toi, j'espère ke tu sauvera ton couple! Oublie le divorce inchallah!
B
11 janvier 2010 22:33
Citation
santita a écrit:
ma boite est libre maint.

Okhte g plein de conseils pr toi, j'espère ke tu sauvera ton couple! Oublie le divorce inchallah!

ça c'est bien vrai, oubli le divorce.
En fait penser au divorce, c'est négatif et ça fausse l'ambition.
Mieux vaux se dire, je vais oeuvrer pour aller mieux, ça c'est la pensée positive.

Soubhanalalah, t'aura l'impression de te battre pour le bien et ta motivation va revenir.

Si je connaissai ton homme wallah, je lui parlerai d'homme à homme.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook