Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me ment
T
20 novembre 2019 18:13
Bonjour SOS

J'explique brièvement ma situation

J'ai 18 ans actuellement

Cela fait 3 ans que j'ai rencontré un homme sur un site de rencontres.

j'avais 15 ans à cette époque et lui 20 ans, je lui ai menti sur mon âge dès le début mais finalement je lui ai dit la vérité, il a décidé de me parler quand même

Pendant la 1er année il me parlait de temps en temps car il était en deuil mais la 2iéme ET 3iéme année on était plus ambiguë surtout la 3ième année (cette année quoi), il voulait me voir h24 il m’appelait tous les soirs enfin bref PARFAIT sauf que je fessais un peu la désirait au final je ne l'ai vu qu'une fois car j'étais dans une période plutôt difficile

Tout se passer très bien mais il y'a 1 mois il a changé du tout au tout plus d'appels plus de je t'aime plus rien, quand je lui en ai parlé il m'a dit que son travaille ne lui laisser plus une minute pour lui a force de le travailler il a fini par m'avouer que sa patronne lui fessait du rendre dedans ect ect, elle lui avait même doublé son salaire et donné un poste plus haut

j'ai commencé à me faire des films et à être parano après son silence radio de 1 semaine il est revenu répondre à ma story sur snapchat et là je lui ai clairement parler en lui disant que soit-il me parle soit il part

Autre silence radio de 3 jours, je saute les détails mais il a encore répondu à ma story sur snapchat et là encore une fois je l'ai embrouillé je voulais savoir la vraie raison pour laquelle il ne me parler plus comme avant finalement il a craqué et m'a dit que la différence d'âge le dérangeait et c'st pour ça qu'il ne pouvait pas aller plus loin

3 ans pour me dire ça ?

Je ne le crois pas je sais qu'il y'a autre chose soit c'est sa patronne qui lui fait de l'effet soit il a rencontré une autre femme qui a son âge,

Enfin bref je lui ai demandé de ne plus me parler et depuis 4 jours rien, il répond a mes story mais je l'ignore je ne sais plus quoi faire le manque commence vraiment à me tuer,

je voudrais savoir quoi faire, s'il va revenir, si tout peut redevenir comme avant ou si je dois laisser tomber svpsad smiley
C
20 novembre 2019 18:23
Salam

Les relations à distance ne mènent à RIEN.

Il s'est trouvé une autre femme, bien plus réelle que toi, et puis voilà. Tout simplement.

Un homme ne peut pas se contenter de virtuel toute sa vie.

Voilà, c'est tout. Passe à autre chose et trouve-toi un autre petit ami, bien réel lui et qui te demandera peut-être en mariage.
A
20 novembre 2019 18:30
Quel dommage d'agir et de penser ainsi, à ton jeune âge
Soubhan'Allah

Préserve toi. Préserve ton âme et passe à autre chose
20 novembre 2019 18:31
Avoir une relation a ton âge ne te mènera a rien a part de la souffrance concentre toi sur tes études plutôt
T
20 novembre 2019 18:33
Salem,

Distance ? qui a parler de distance ? il habite a 20min de chez moi c'est seulement moi qui ne voulais jamais le voir
20 novembre 2019 18:33
la différence d'âge de 5 ans est la différence idéale.

donc il peut être trouvé une autre.
Rappel: les relations hors mariages, et les relations copains/copines sont strictement interdites
T
20 novembre 2019 18:37
Merci de t'intéresser a ça mais je suis très investi dans mes études je ne néglige rien pour un homme
T
20 novembre 2019 18:38
Merci et je sais très bien bonne soirée
S
20 novembre 2019 18:53
Salam aleykoum,

J'ai envie de chialer...

Les mots qui mettent la haine: Snapchat, story, 15 ans.
T
20 novembre 2019 19:33
Eh bah chiale qui t'empêche ? Zen
20 novembre 2019 20:55
C'est simple à comprendre. Il a aujourd'hui 23 ans si je ne me trompe pas.
Vous 18 qu'avez vous à lui apporter ?
Je pense que cet homme recherchait de quoi ne pas se fatiguer ! une femme plus âgée de préférence avec un boulot et indépendante.
Sa patronne lui fournit déjà des revenus financiers et en plus se vante à vous qu'elle lui fait du "rentre dedans" par ses mots il vous fait comprendre bien des choses il s'explique brièvement.
Ensuite il vous parle de l'inconvénient de la différence d'âge je pense que tout est là.
Il se voulait une femme responsable qui le prenne en charge je pense.
Plutôt que de se fatiguer lui a batir il se fait assister à batir sa vie.
Il répond à vos snapps par attachement et politesse envers vous mais espère avancer dans sa vie par une femme responsable et mûre
S
20 novembre 2019 22:13
Salam aleykoum,

L'arrogance dans toute sa splendeur!

Dois-je te faire une story pour que tu puisses comprendre ?!
Citation
T922222 a écrit:
Eh bah chiale qui t'empêche ? Zen
T
20 novembre 2019 22:21
moody smiley pardon ?
L
20 novembre 2019 22:56
Si il t'a rembarrée, peut-être qu'il ne te trouvait pas assez mature Heu
T
20 novembre 2019 23:13
3 ans pour c'rendre compte que je suis pas mature ? Heu
20 novembre 2019 23:39
tu dis que tu ne voulais jamais le voir alors qu'il y a 20min de trajet entre vous. Tu as ta réponse, normal qu'il te delaisse. En plus maintenant qu'il travaille, il change forcément, il veut une femme qui s'assume un peu et surtout avoir une vraie compagne pas une fille qui fait du blabla à distance. Si au moins tu entretenais une relation normale avec lui, se voir, faire ses sirties, de petites attentions. Tu as fait ta 'desiree' comme tu dis, tu paies ton côté puéril et la différence de maturité entre lui et toi
Citation
T922222 a écrit:
Salem,

Distance ? qui a parler de distance ? il habite a 20min de chez moi c'est seulement moi qui ne voulais jamais le voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook